j´ai remarqué que sur le site 1up.com.
lorsque je regardes des images de snake,les coté quelques peu carré,normal ou bug ? faudrait qu´une personne impartiale vienne en débatre.
Comment ils ont fait pour faire du temps réel sur ces angles là.
Pas de ligne de visée ds le mode fps.vraiment.je crois pas que c´est du vrai. mais bon,faut pas parler trop fort. on va voir quand il va sortir.