CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4 Vs GOW

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 septembre 2005 à 01:59:11

Espérons qu´on peut avoir encore mieux de ce qu´on a présentement :)

jesite
jesite
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:21:26

j´aimerai que l´on ne me traite pas d´anti sony lorsque je donne mon point de vue, ce qui me connaisse savent que ce qui m´interesse ce sont les jeux et non les console, les trois m´attire pour des raisons differente et bien sur que ce ms4 sera une BOMBE c´est meme le jeu qui pourrait me faire acheter la ps3, mais, car il y un mais, ce n´est pas du INGAME et que ça rentre bien dans vos tete, le moteur du jeu et le in game sont pas tout a fait la même chose, enfin, allez y revez c´est permis, mais je ne critique personne, je dis juste que je suis deçus que sony n´est pas montré ce que la console pouvait offrir en ingame, surement de peur, que l´on voit que la difference avec la 360 n´est pas si flagrante que ceux qui nous annonce...

maintenant si (pacemaker ou autre) trouvait que je suis de mauvaise foi, je ne reviendrai plus sur ce forum aussi peu large d´esprit, et ou l´on ne peut exposer ses idées qu´au risque d´etre mal interpreté.

je finirai par la sempiternel phrase:

vive les jeux :ok:

et amicalement a tous bien sur :bye:

dmcgamer
dmcgamer
Niveau 7
17 septembre 2005 à 14:29:39

MGS 4 montre ce que la PS3 est capable et c´est au dessus de la x360.
Donc voilà c´est bidon ce que tu dis, la PS3 sera jouable au salon de las vegas en janvier 2006 soit 5 mois avant sa sortie.
Elle aura était donc jouable avant la x360 par rapport a sa date de sortie !

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:33:11

"mais, car il y un mais, ce n´est pas du INGAME et que ça rentre bien dans vos tete, le moteur du jeu et le in game sont pas tout a fait la même chose, enfin, allez y revez c´est permis, mais je ne critique personne, je dis juste que je suis deçus que sony n´est pas montré ce que la console pouvait offrir en ingame, surement de peur, que l´on voit que la difference avec la 360 n´est pas si flagrante que ceux qui nous annonce... "

:d) la scene en debut en vue fps c´est quoi?c´est IN-mon c*l?Et renseigne toi les inematiques des mgs utilisent le meme moteur que le ingame c´est juste l´emplacement des cameras qui changent les graphismes restent les memes!Donc pour l´instant mgs4 techniquement est le meilleur jusqu´a maintenant de la next-gen en placant la barre tres tres haut puisque cette barre est situe dans l´echelle sur la video de killzone!

-runciter
-runciter
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:53:16

waredevil est plus impressionnant a mon sens mais je ne suis pas sur que celui ci soit du temps reel

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:02:10

si la PS3 est montré en janvier ou plutard ca veut dire une chose elle ne sortira surment pas au printemps en france comme annoncé soit disant plutot maximum tablé pour l hivers 2006

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:03:35

ca sera un retard monstre comme la PSP

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:04:57

jesite :d) Très bien, mais ce sera comme ça dans le jeux :fete:

jesite
jesite
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:05:22

mgs sera donc un fps? pffffff
laisse tomber on en reparlera quand le jeu sortira, je suis sur que ce sera une tuerie mais pas ce qu´on a vu sur la video...

c´est comme figt nigt 3 (ps3 ET 360) c´est sois disant du ingame car ça tourne sur le moteur du jeu, ce qui veut dire que lors des ralentis tout ça on obtiendra une tel qualité graphique, mais ce ne sera pas come ça pendant le jeu.

enfin je ne posterai plus ici, jusqu´a ce que orte la ps3, car pour l´instant, je suis trop deçus du comportement, ou plutot des reponse agressive de certaine personne (pacemaker en particulier)

je te trouvait objectif sur la plupart de tes post mais la pour ms4 qui doit faire parti de tes jeux favoris je ne pense pas que tu le sois.

enfin on verra bien.

allez bon reve a tous, eta ds un an sur ce forum!
(quand on aura tous la ps3 pwoaaaaaaaa)

:bye:

granin112
granin112
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:07:05

c ´est du temp reel , fait avec le moteur du jeux , la difference graphique par rapport aux pahses ingame est peu , vraiment peu , tres peu .
en plus ca va encore s´amelioer donc on depassera meme ca .

maitenant la question est ce que kojima peut nous mentir ?? ?? le connaissant bien depuis bien lonton c ´est pas son genre et surtout y a quelques trace d ´aliasing

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:08:59

De plus granin, il s´est moqué au début de la vidéo de tous ceux qui pensaient que ce serait faux.

jesite Posté le 17 septembre 2005 à 15:05:22
laisse tomber on en reparlera quand le jeu sortira, je suis sur que ce sera une tuerie mais pas ce qu´on a vu sur la video...

:d) La vue en FPS ça te dis rien? :hum:

granin112
granin112
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:10:01

runciter Posté le 17 septembre 2005 à 14:53:16
waredevil est plus impressionnant a mon sens mais je ne suis pas sur que celui ci soit du temps reel

:d) t´aurais pas unlien pour voi cette video ?? ?

granin112
granin112
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:11:35

la vue fps etait un clin d´oeil a la video killzone qui a fait tant de bruit , le but en autres etait en quelque sorte de montrer que on peut atteidnre la qualité de ce qu´on a vue de killzone 2 .

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:12:29

Je parle de la mode en FPS dans tout les MGS. Pour viser bien sur.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:13:41

jesite Posté le 17 septembre 2005 à 15:05:22
laisse tomber on en reparlera quand le jeu sortira, je suis sur que ce sera une tuerie mais pas ce qu´on a vu sur la video.

bien sur,kojima son equipe vont concevoir un super moteur graphique comme ce qu´on a vu a la vue fps ingame,mais pour mgs4 non il vont utiliser un moteur moins impressionant pourquoi?ils sont cons ou cons?

c´est comme figt nigt 3 (ps3 ET 360) c´est sois disant du ingame car ça tourne sur le moteur du jeu, ce qui veut dire que lors des ralentis tout ça on obtiendra une tel qualité graphique, mais ce ne sera pas come ça pendant le jeu.

bien sur on predit l´avenir eh bien moi je te dis que fight night sera comme ce que tu as vu sur ps3 et xbox360 je vois que certains sous-estime les next-gen!

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:14:20

MGS4 Vs GOW<<<<<<<<< pourquoi ce titre tapageur quand on sait que ces 2 jeux la n ont rien avoir encore un sujet de puceau :/

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:16:03

tenez:
http://img374.imageshack.us/my.php?image=comparo19th.jpg
niark niark :diable:

-runciter
-runciter
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:16:43

si bien sur