j´aimerai que l´on ne me traite pas d´anti sony lorsque je donne mon point de vue, ce qui me connaisse savent que ce qui m´interesse ce sont les jeux et non les console, les trois m´attire pour des raisons differente et bien sur que ce ms4 sera une BOMBE c´est meme le jeu qui pourrait me faire acheter la ps3, mais, car il y un mais, ce n´est pas du INGAME et que ça rentre bien dans vos tete, le moteur du jeu et le in game sont pas tout a fait la même chose, enfin, allez y revez c´est permis, mais je ne critique personne, je dis juste que je suis deçus que sony n´est pas montré ce que la console pouvait offrir en ingame, surement de peur, que l´on voit que la difference avec la 360 n´est pas si flagrante que ceux qui nous annonce...
maintenant si (pacemaker ou autre) trouvait que je suis de mauvaise foi, je ne reviendrai plus sur ce forum aussi peu large d´esprit, et ou l´on ne peut exposer ses idées qu´au risque d´etre mal interpreté.
je finirai par la sempiternel phrase:
vive les jeux
et amicalement a tous bien sur 