CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4 Vs GOW

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:03:10

cinematique: calculee sur de grands ordinateurs avec un moteur independanr
cut scene: video avec le moteur du jeu faite avec le hardware de la console avec le moteur du jeu

rosman
rosman
Niveau 3
16 septembre 2005 à 14:04:47

enfin une cinematique sans le moteur du jeu j´appelle ca un trailer ou presentation.

C´est vrai que les cut scene de mgs sont différente des grosses cinématiques de ff, donc tu as partiellment raison. Mais le snake que tu vois dans les cut scene n´est pas celui que tu guides dans le jeu. J´ai crus ça longtemps avant de toucher à l´univers de la 3D. Le Snake dans les cut scene est modélisé avec plus de poly, rien qu´au niveau des mains pour l´animation des doits, ou encore pour les aniamtions faciales. Celui que tu guides dans le jeu ne peut aboslument bouger la bouche, de meme que ses mains sont simplifiés(mais ça reste bien fait). Possible aussi que le visage soit moins détaille, les yeux sont remplacés par des textures, au lieu d´avoir 2 globe occulaires comme dans les cut scene. Voilà ou je voulais en venir.

rosman
rosman
Niveau 3
16 septembre 2005 à 14:06:07

pacemaker1 :

cut-scene = en francais ?
cinematique = en anglais ?

jesite
jesite
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:06:46

pacemaker, tu etais persuadé de voir du in game tu vois que finalement tu t´es trompé...

comparé ce qui est comparable, attendons de voir splinter cell sur 360 :ok:

je reste deçus de sony et je m´attend a des graphisme tres proche de ceux de la box

leur console sort printemps 2006 et tjs pas de demo :snif:

trop de souvenir de la ps2 et de ses mensonges, désolé je n´y crois plus...
:dehors:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:07:26

rosman Posté le 16 septembre 2005 à 14:06:07
pacemaker1 :

cut-scene = en francais ?
cinematique = en anglais ?

le meme sens en traduction,mais dans le domaine de la 3d je pense que c´est different.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:08:18

jesite Posté le 16 septembre 2005 à 14:06:46
pacemaker, tu etais persuadé de voir du in game tu vois que finalement tu t´es trompé...

comparé ce qui est comparable, attendons de voir splinter cell sur 360

je reste deçus de sony et je m´attend a des graphisme tres proche de ceux de la box

leur console sort printemps 2006 et tjs pas de demo

trop de souvenir de la ps2 et de ses mensonges, désolé je n´y crois plus...

:d) joli demonstration de jalousie et de mauvaise foi merci du passage ca faisait longtemps! :-)

jesite
jesite
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:21:23

" joli demonstration de jalousie et de mauvaise foi merci du passage ca faisait longtemps! "

explique moi quel mauvaise foi?

on avait discuter, je t´avais dis que je ne croyais pas trop les video de la ps3 et tu m´avais repondu attendons de voir le tgs on sera fixé avec des video ingame

ou sont elle?

pour la jalousie, je n´ai aucune preference entre les console pour l´instant toute ont semble t il des qualité qqui leur sont propre :ok:

je n´aime pas les console, j´aime les jeux

vive les jeux :ok:

et a mort les phrase inutile comme celle que tu viens de nous faire profiter!

amicalement bien sur.

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:11:35

Tres fort ils ont reussi a faire un nouveau moteur in game en 6 mois pour MGS ...... vous etes idiot ou quoi si le jeu devait etre de cette qualité dors et deja il aurait ete presenté in game avec la console qui na toujours pas ete montré et mis en demo par ailleur.. donc oui MSG4 pourrait atteindre cette qualité pas si superieur au jeu xbxox 360 mais pas avant 2007 a mon avis donc dans tres longtemps

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:13:21

Connerie.

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:14:19

on l attend toujours cette PS3 et ses jeux de la mort elle doit sortir au printemps et toujours rien ? Si je fais le calcul en mai la XBOX360 proposait deja des demo sans parler des jeux in game.... Sony a un tres gros retard meme nvidia le dit

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:15:58

Yannouf Posté le 16 septembre 2005 à 15:11:35
Tres fort ils ont reussi a faire un nouveau moteur in game en 6 mois pour MGS ...... vous etes idiot ou quoi si le jeu devait etre de cette qualité dors et deja il aurait ete presenté in game avec la console qui na toujours pas ete montré et mis en demo par ailleur.. donc oui MSG4 pourrait atteindre cette qualité pas si superieur au jeu xbxox 360 mais pas avant 2007 a mon avis donc dans tres longtemps

double connerie!pourquoi il va l´atteindre en 2007 alors qu´il l´a deja atteint?sinon qui te dit que le developpement a commence il y a un 6 mois?c´est vrai kojima l´a dit mais il est repute pour nous faire tourner en bourrique!sinon qui te dit qu´ils n´ont pas recu les kits avant tout le monde il y a longtemps?ca ne m´etonnerait pas vu que kojima c´est le chouchou de sony!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:19:46

Yannouf Posté le 16 septembre 2005 à 15:14:19
on l attend toujours cette PS3 et ses jeux de la mort elle doit sortir au printemps et toujours rien ? Si je fais le calcul en mai la XBOX360 proposait deja des demo sans parler des jeux in game.... Sony a un tres gros retard meme nvidia le dit

date de sortie ps3 au japon programme pour mai 2005 donc faisons le compte:il reste 7 mois voire 8 avec un eventuel retard!bien,la xbox360 sort en novembre revenons en 8 mois en arriere resultat:on ne savait meme pas a quoi la console ressemblait!donc ta mauvaise foi gardes la pour toi!

granin112
granin112
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:17:09

Oyomanouille Posté le 16 septembre 2005 à 13:42:04
Et donc le moeteur de MGS4 est terminé 6 mois après que le 3 soit sortit?
Son rapides chez Sony

:d) c ´est pas du sony , putain le nombre gens qui viennet et sortir sony comme ca , renseignez vous mdr ,

granin112
granin112
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:17:49

Yannouf Posté le 16 septembre 2005 à 15:11:35
Tres fort ils ont reussi a faire un nouveau moteur in game en 6 mois pour MGS ...... vous etes idiot ou quoi si le jeu devait etre de cette qualité dors et deja il aurait ete presenté in game avec la console qui na toujours pas ete montré et mis en demo par ailleur.. donc oui MSG4 pourrait atteindre cette qualité pas si superieur au jeu xbxox 360 mais pas avant 2007 a mon avis donc dans tres longtemps

:d) bêêêê , c ´est triste que les gens comme toi ne puisse pas admirez ca

granin112
granin112
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:21:19

granin112 Posté le 16 septembre 2005 à 17:17:49
Yannouf Posté le 16 septembre 2005 à 15:11:35
Tres fort ils ont reussi a faire un nouveau moteur in game en 6 mois pour MGS ...... vous etes idiot ou quoi si le jeu devait etre de cette qualité dors et deja il aurait ete presenté in game avec la console qui na toujours pas ete montré et mis en demo par ailleur.. donc oui MSG4 pourrait atteindre cette qualité pas si superieur au jeu xbxox 360 mais pas avant 2007 a mon avis donc dans tres longtemps

:d) et alors ?? ?? je te rappelle que avec mgs2 enn 1999 ca avait fait le meme effet , d´ailleurs personne n´ y avait cru

egb
egb
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:29:30

jesite
Posté le 16 septembre 2005 à 14:06:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pacemaker, tu etais persuadé de voir du in game tu vois que finalement tu t´es trompé...

comparé ce qui est comparable, attendons de voir splinter cell sur 360

je reste deçus de sony et je m´attend a des graphisme tres proche de ceux de la box

leur console sort printemps 2006 et tjs pas de demo

trop de souvenir de la ps2 et de ses mensonges, désolé je n´y crois plus...

Il s´est pas tromper .
Ce que vous comprenez pas vous les anti-sony et neophyte que MGS utilse le moteur du jeu et que ce que tu vois la c´est les graphisme tel qu´ils seront dans le jeu .
Ya pas de c´est mieux fait c´est mieux calculer plus precis ( C´EST LE MOTEUR DU JEU ).

granin112
granin112
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:38:45

et a sa sortie ca va encore etre plus beau
c ´est la dure verité

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:00:28

Entierement daccord. Et tout ces blaireaux affirmant le contraire fermeront bien leur gueule le jour de la sortie.

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 septembre 2005 à 01:37:52

Ce sera comme ça, point barre!

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
17 septembre 2005 à 01:54:21

"Il s´est pas tromper .
Ce que vous comprenez pas vous les anti-sony et neophyte que MGS utilse le moteur du jeu et que ce que tu vois la c´est les graphisme tel qu´ils seront dans le jeu .
Ya pas de c´est mieux fait c´est mieux calculer plus precis ( C´EST LE MOTEUR DU JEU )."

Tous d abord je ne suis pas un anti sony mais je tien juste a présicer que ce qu une console peu fair en temps réel et en ingame est trés différent, et rosman l a trés bien expliquer, dans un cut scéne tous est plus détaillé.
Prenons un exemple simple, dans MGS3 a plusieurs reprise on a 20 soldats dans un cut scéne accompagniée d explosions multiples, dans un ingame c´est imposible.

Enfin pour en revenir au sujet , Je trouve également qu´il n y a pas de différence flagrante antre GOW et MGS4, je trouve que les décors sont plus détailler dans GOW, en revanche j ai êtait surpris par la qualité du jeu d ombre dans MGS4.
Enfin bon j espére aussi que MGS4 va s améliorer avec le temps.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment