cinematique: calculee sur de grands ordinateurs avec un moteur independanr
cut scene: video avec le moteur du jeu faite avec le hardware de la console avec le moteur du jeu
enfin une cinematique sans le moteur du jeu j´appelle ca un trailer ou presentation.
C´est vrai que les cut scene de mgs sont différente des grosses cinématiques de ff, donc tu as partiellment raison. Mais le snake que tu vois dans les cut scene n´est pas celui que tu guides dans le jeu. J´ai crus ça longtemps avant de toucher à l´univers de la 3D. Le Snake dans les cut scene est modélisé avec plus de poly, rien qu´au niveau des mains pour l´animation des doits, ou encore pour les aniamtions faciales. Celui que tu guides dans le jeu ne peut aboslument bouger la bouche, de meme que ses mains sont simplifiés(mais ça reste bien fait). Possible aussi que le visage soit moins détaille, les yeux sont remplacés par des textures, au lieu d´avoir 2 globe occulaires comme dans les cut scene. Voilà ou je voulais en venir.
pacemaker1 :
cut-scene = en francais ?
cinematique = en anglais ?
pacemaker, tu etais persuadé de voir du in game tu vois que finalement tu t´es trompé...
comparé ce qui est comparable, attendons de voir splinter cell sur 360
je reste deçus de sony et je m´attend a des graphisme tres proche de ceux de la box
leur console sort printemps 2006 et tjs pas de demo
trop de souvenir de la ps2 et de ses mensonges, désolé je n´y crois plus...

rosman Posté le 16 septembre 2005 à 14:06:07
pacemaker1 :
cut-scene = en francais ?
cinematique = en anglais ?
le meme sens en traduction,mais dans le domaine de la 3d je pense que c´est different.
jesite Posté le 16 septembre 2005 à 14:06:46
pacemaker, tu etais persuadé de voir du in game tu vois que finalement tu t´es trompé...
comparé ce qui est comparable, attendons de voir splinter cell sur 360
je reste deçus de sony et je m´attend a des graphisme tres proche de ceux de la box
leur console sort printemps 2006 et tjs pas de demo
trop de souvenir de la ps2 et de ses mensonges, désolé je n´y crois plus...
joli demonstration de jalousie et de mauvaise foi merci du passage ca faisait longtemps! ![]()
" joli demonstration de jalousie et de mauvaise foi merci du passage ca faisait longtemps! "
explique moi quel mauvaise foi?
on avait discuter, je t´avais dis que je ne croyais pas trop les video de la ps3 et tu m´avais repondu attendons de voir le tgs on sera fixé avec des video ingame
ou sont elle?
pour la jalousie, je n´ai aucune preference entre les console pour l´instant toute ont semble t il des qualité qqui leur sont propre
je n´aime pas les console, j´aime les jeux
vive les jeux
et a mort les phrase inutile comme celle que tu viens de nous faire profiter!
amicalement bien sur.
Tres fort ils ont reussi a faire un nouveau moteur in game en 6 mois pour MGS ...... vous etes idiot ou quoi si le jeu devait etre de cette qualité dors et deja il aurait ete presenté in game avec la console qui na toujours pas ete montré et mis en demo par ailleur.. donc oui MSG4 pourrait atteindre cette qualité pas si superieur au jeu xbxox 360 mais pas avant 2007 a mon avis donc dans tres longtemps
Connerie.
on l attend toujours cette PS3 et ses jeux de la mort elle doit sortir au printemps et toujours rien ? Si je fais le calcul en mai la XBOX360 proposait deja des demo sans parler des jeux in game.... Sony a un tres gros retard meme nvidia le dit
Yannouf Posté le 16 septembre 2005 à 15:11:35
Tres fort ils ont reussi a faire un nouveau moteur in game en 6 mois pour MGS ...... vous etes idiot ou quoi si le jeu devait etre de cette qualité dors et deja il aurait ete presenté in game avec la console qui na toujours pas ete montré et mis en demo par ailleur.. donc oui MSG4 pourrait atteindre cette qualité pas si superieur au jeu xbxox 360 mais pas avant 2007 a mon avis donc dans tres longtemps
double connerie!pourquoi il va l´atteindre en 2007 alors qu´il l´a deja atteint?sinon qui te dit que le developpement a commence il y a un 6 mois?c´est vrai kojima l´a dit mais il est repute pour nous faire tourner en bourrique!sinon qui te dit qu´ils n´ont pas recu les kits avant tout le monde il y a longtemps?ca ne m´etonnerait pas vu que kojima c´est le chouchou de sony!
Yannouf Posté le 16 septembre 2005 à 15:14:19
on l attend toujours cette PS3 et ses jeux de la mort elle doit sortir au printemps et toujours rien ? Si je fais le calcul en mai la XBOX360 proposait deja des demo sans parler des jeux in game.... Sony a un tres gros retard meme nvidia le dit
date de sortie ps3 au japon programme pour mai 2005 donc faisons le compte:il reste 7 mois voire 8 avec un eventuel retard!bien,la xbox360 sort en novembre revenons en 8 mois en arriere resultat:on ne savait meme pas a quoi la console ressemblait!donc ta mauvaise foi gardes la pour toi!
Oyomanouille Posté le 16 septembre 2005 à 13:42:04
Et donc le moeteur de MGS4 est terminé 6 mois après que le 3 soit sortit?
Son rapides chez Sony
c ´est pas du sony , putain le nombre gens qui viennet et sortir sony comme ca , renseignez vous mdr ,
Yannouf Posté le 16 septembre 2005 à 15:11:35
Tres fort ils ont reussi a faire un nouveau moteur in game en 6 mois pour MGS ...... vous etes idiot ou quoi si le jeu devait etre de cette qualité dors et deja il aurait ete presenté in game avec la console qui na toujours pas ete montré et mis en demo par ailleur.. donc oui MSG4 pourrait atteindre cette qualité pas si superieur au jeu xbxox 360 mais pas avant 2007 a mon avis donc dans tres longtemps
bêêêê , c ´est triste que les gens comme toi ne puisse pas admirez ca
granin112 Posté le 16 septembre 2005 à 17:17:49
Yannouf Posté le 16 septembre 2005 à 15:11:35
Tres fort ils ont reussi a faire un nouveau moteur in game en 6 mois pour MGS ...... vous etes idiot ou quoi si le jeu devait etre de cette qualité dors et deja il aurait ete presenté in game avec la console qui na toujours pas ete montré et mis en demo par ailleur.. donc oui MSG4 pourrait atteindre cette qualité pas si superieur au jeu xbxox 360 mais pas avant 2007 a mon avis donc dans tres longtemps
et alors ?? ?? je te rappelle que avec mgs2 enn 1999 ca avait fait le meme effet , d´ailleurs personne n´ y avait cru
jesite
Posté le 16 septembre 2005 à 14:06:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pacemaker, tu etais persuadé de voir du in game tu vois que finalement tu t´es trompé...
comparé ce qui est comparable, attendons de voir splinter cell sur 360
je reste deçus de sony et je m´attend a des graphisme tres proche de ceux de la box
leur console sort printemps 2006 et tjs pas de demo
trop de souvenir de la ps2 et de ses mensonges, désolé je n´y crois plus...
Il s´est pas tromper .
Ce que vous comprenez pas vous les anti-sony et neophyte que MGS utilse le moteur du jeu et que ce que tu vois la c´est les graphisme tel qu´ils seront dans le jeu .
Ya pas de c´est mieux fait c´est mieux calculer plus precis ( C´EST LE MOTEUR DU JEU ).
et a sa sortie ca va encore etre plus beau
c ´est la dure verité
Entierement daccord. Et tout ces blaireaux affirmant le contraire fermeront bien leur gueule le jour de la sortie.
Ce sera comme ça, point barre!
"Il s´est pas tromper .
Ce que vous comprenez pas vous les anti-sony et neophyte que MGS utilse le moteur du jeu et que ce que tu vois la c´est les graphisme tel qu´ils seront dans le jeu .
Ya pas de c´est mieux fait c´est mieux calculer plus precis ( C´EST LE MOTEUR DU JEU )."
Tous d abord je ne suis pas un anti sony mais je tien juste a présicer que ce qu une console peu fair en temps réel et en ingame est trés différent, et rosman l a trés bien expliquer, dans un cut scéne tous est plus détaillé.
Prenons un exemple simple, dans MGS3 a plusieurs reprise on a 20 soldats dans un cut scéne accompagniée d explosions multiples, dans un ingame c´est imposible.
Enfin pour en revenir au sujet , Je trouve également qu´il n y a pas de différence flagrante antre GOW et MGS4, je trouve que les décors sont plus détailler dans GOW, en revanche j ai êtait surpris par la qualité du jeu d ombre dans MGS4.
Enfin bon j espére aussi que MGS4 va s améliorer avec le temps.