CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vision GT : une nouvelle image

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:30:53

runcitr :d) j´adore la photo sur le 1er lien! :coeur: mais comme j´ai dit les graphismes m´importent peu si c´est pour jouer a pgr2 avec de beaux graphs non merci! :-) c´est aussi valable pour GT5!

Versatil
Versatil
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:31:41

Regardé comme on est bien ce soir. Pas de mytho dans les environs.

-runciter
-runciter
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:11:55

c´est sur que je préfére la simu aussi,plus riche mais bon pour le moment pas de quoi s´extasier devant GT5 qui est loin d´être impressionnant.
Lorsqu´il y aura vraiment un écart ,là il y aura de quoi faire la fête ,pour le moment cela ne m´impressionne pas et je trouve PGR3 devant.
mais je suis d´accords ,moi aussi je préfére une simu.

PS en espérant que GT5 change au niveau du mode solo ,assez lassant à la longue.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:30:13

moi ca me lasse pas because je suis un pationne,j´aime conduire toutes les bagnoles,entendre le renronnement du moteur,un derapage reussi,une utilisation lucide de la traction de la voiture...c´est des choses dont je m´en lasse jamais!p-e que toi tu preferes le fun et l´amusement plus que la conduite pur!

-runciter
-runciter
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:37:51

non ,pas du tout j´aime la simu pur.
Mais un moment je vois plus l´intérêt ca commence a être lassant ,ya des moayen de passionner a peu plus les parties que juste je valide cette course je l´a fait j´ai plus de tune j´achete ,je fais des permis.
Forza sans sortait mieux à ce niveau ,la preuve qu´on peut améliorer cet aspect.
Je voudrai un peu d´imagination de la part de polyphonie!!!!
on ne doit pas avoir le même point de vue ,je suis pas pour les anciennes recettes ,les références se doivent d´ouvrir de nouvelles voies si celles ci ne veulent pas se faire passer par un autre titre.
GT à pour moi cette épée de Damoclès au dessus de la tête, du fait de son satut (déjà le 4 a pas mal dessus au niveau de l´originalité pas du tout au rendez vous).

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:41:21

ben moi des que je branche le volant je me leve plus il faut aussi essayer ca avec l´endurance on se fatigue presque de la meme facon que le pilote!ben chacun son point de vue GT restera pour moi une experience unique!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:42:24

bon je vais dormir moi a demain :bye:

-runciter
-runciter
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:43:21

Pour moi il a du chemin à faire ,tout est perfectible on est loin de la perfection.
voila tout :ok:

sonymythoO3
sonymythoO3
Niveau 7
25 septembre 2005 à 01:22:26

Oui je suis là le pro-xbox. Project Gotham est une daube monumentale. Les pro-xbox n´ont jamais pu essayer GT 4 mais quand la PS3 arrivera, ils seront fracassés par le gigantisme de cette console la PS3. La Xbox 360 va couler par Project Gotham et ses FPS nuls puisque Sony gagne toujours. Mais je leur aurais dit à ces pro-xbox mais ils ne m´auront pas écouté.

-runciter
-runciter
Niveau 10
25 septembre 2005 à 01:33:27

j´ai dit que GT5 ou un autre etait merdique :question:

n´ais je pas parlé de référence :question:

bravo!!! très belle exemple de se que tu décris :sarcastic:

sonymythoO3
sonymythoO3
Niveau 7
25 septembre 2005 à 01:34:55

C´est à savoir si tu es vraiment pro-xbox. tu as encore le temps de choisir ton côté avec la Xbox 1.5 ou la sublime PS3 qui gagnera inévitablement.

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
25 septembre 2005 à 01:39:20

parfaitement d´accords avec toi runciter encore un phenomene qui ne tolere pas la moindre critique sur sony ou GT 5 ou4
abuse :honte:

mon pauvre runciter tu argumentes sans mauvaise intention et voila le resultat ,belle preuve d ouverture !!

sonymythoO3
sonymythoO3
Niveau 7
25 septembre 2005 à 01:42:49

Et toi mon pauvre Xbits, tu argumentes avec quoi? Tes jeux sur Xbox? Ah oui c´est vrai, il y en a pas. Avec ton service Live? Ah oui c´est vrai, c´est seulement que pour le hack. Dis moi donc le pro-xbox pourquoi tu as choisi la Xbox tandis que la PS2 t´offres des possibilités infinies en termes de jeu. Sans parlé de la PS3 qui sera la meilleure et Sony ont bien planifié leur coup puisque la Xbox 360 ne se vendera plus quand la PS3 sortira au japon.

-runciter
-runciter
Niveau 10
25 septembre 2005 à 01:46:37

tu t´égares là!!! :hum:

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
25 septembre 2005 à 01:49:49

27 ans j´y crois pas une seule seconde :non:
ou sinon ceux qui t ont lobotomise le cerveau sont des génies.
mon pauvre t es perdu ,on peut plus rien faire pour toi ,tu as grave la haine !! ! :rire2:
:rire:

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
25 septembre 2005 à 01:52:05

toujours ce meme discours ,meme quant cela n a rien a voir ave le sujet du topic
tu dois avoir un fichier text pour tes "copier" "coller" :rire:

sonymythoO3
sonymythoO3
Niveau 7
25 septembre 2005 à 01:56:56

Vous vous moquez de la réussite de Sony. Vous allez vor que votre Xbox 1.5 ne tiendra meme pas une seconde.

runciter Posté le 25 septembre 2005 à 01:46:37

tu t´égares là!!!

:d) M´égarer d´ou? De la réalité? Nah! C´est toi qui ne remarque rien :ok:

ninjatenebreu Posté le 25 septembre 2005 à 01:49:49

27 ans j´y crois pas une seule seconde
ou sinon ceux qui t ont lobotomise le cerveau sont des génies.
mon pauvre t es perdu ,on peut plus rien faire pour toi ,tu as grave la haine !!

:d) 25 le pro-xbox.

ninjatenebreu Posté le 25 septembre 2005 à 01:52:05

toujours ce meme discours ,meme quant cela n a rien a voir ave le sujet du topic
tu dois avoir un fichier text pour tes "copier" "coller"

:d) En fait, c´est vous les Xbits qui me poussez à bout avec votre Xbox 1.5 qui sera en passant la plus grande échec du monde des consoles :ok: Et je suis obligé de redire tous ce que je dis avec des tetes comme les votres.

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
25 septembre 2005 à 01:59:59

ok vas y pourris le topic !!
encore bravo ,tu vaut pas mieux que les pro xbox serieux :bye:

sonymythoO3
sonymythoO3
Niveau 7
25 septembre 2005 à 02:03:38

Non puisque les pro-xbox je leur fait voir la réalité en face :ok: Tandis que Microsoft pollue le monde avec sa mondialisation, Sony lui, essaye de le contrer avec ses politiques honnetes comme l´a témoigné la vidéo de MGS 4. La Xbox 1.5 faisait semblant d´etre autonome à sa présentation mais en fait les employés qui jouait, jouaient avec des Mac G5 :ok:

Versatil
Versatil
Niveau 10
25 septembre 2005 à 02:07:52

Le pro-sony en action.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS