-Je sais pas mais en voyant les images du jeu, j´ai vraiment aimer les décord les graphismes et etc, je suis donc allez télécharger la démo sur le network, bref, je commence à jouer et de quoi je m´apperçoit? l´héroïne n´a pas la capacité de sauter ((mais bon ce n´est pas grave graphisme sublime quand même.)
-Je me lance ensuite sur la corde et je me laisse glisser, je constate donc qu´il y a des actions contextuelles mais que celles-ci ne régissent pas immédiatement au moment que le joueur les effectues.
-J´arrive au champ de bataille et je vois une foule d´ennemis qui arrivent sur moi, je les tabasse je les tabasse et j´ai la surprise de voir des petites scène cinématiques ((des coups ou clés de combat) très bien mariées avec le in-game du jeu, bref j´ai bien aimé.
- Enfin après quelque minutes de jeux je me trouve encore dans la même air de combat, les geste son répétitif, j´ai l´impression d´être un bourrin à la con et les cinématique aussi soules à force de les voir 4mils fois. je les bats tous et voilaa sa recomence dans une autre air de combat maiss c´est tout aussi soulant!!
Alors, est ce vraiment un bon jeu?? je ne sais pas.