CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vaut elle le cout?

pspds
pspds
Niveau 6
08 septembre 2007 à 12:44:54

bonjour a tous, voila j ai eu la ps1 la 2 egalement...
ça a ete de tres bonne console, mais la j´ai envie de passer a autre chose.
Je voudrait savoir quelle est la meilleure console actuellement?
quel live est le meilleur?
je me fous de savoir dans trois ans ou plus je veux savoir si la ps3 vaut le cout aujourd´hui?

ClAuDe-SpEeD
ClAuDe-SpEeD
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:48:46

prend la psp, elle coute que 180 € maintenant, elle a des graphisme de ps2, tu peux lire des diaporama, des videos et des musiques comme la ps3 et aussi aller sur internet (faut une connexion wifi) bref la psp c´est une ps3 version portable, donc c´est mieux, surtout que la psp possède de nombreux accésoires (camera usb, gps, regarder la télé) :ok:

Dark_NasukeX
Dark_NasukeX
Niveau 9
08 septembre 2007 à 12:50:06

Ouais elle vaut plus que le coup

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:52:24

Hey tout dépend de tes goûts. Si tu es attaché aux séries comme MGS , FF , Silent hill , GT , etc. Prends toi une PS 3 , de plus le live est gratuit. Et tout ces jeux vont arriver courant 2008. Cependant en ce moment il y´a de bons titres , mais pas d´chef d´oeuvre non plus pour être honnête , cependant NInja Gaiden , Motorstorm sont déjà cultes chez moi. :)

Si tu es trés impatient de jouer a de bons jeux un peu plus nombreux que sur PS 3 ( pour le moment je pense ) et que tu ne veux pas acheter ta console pour l´utilisation sur le long terme , achéte une x box 360 et découvre de nouveaux titres eux aussi de qualité. ( Bioshock par exemple ! )

Cependant j´hésitais comme toi , et j´ai choisit la PS 3 car bien trop attaché à mes séries de jeux vidéos , de plus la Playstation a moins de probléme techniques , et ne sera pas aussi vite en fin de vie que la 360. Je pense également que dans un futur proche , son avenir va s´embellir... ;)

Walà walà , c´est mon avis aprés je me trompe peut être , en esperant t´avoir éclairer. ;)

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:53:36

En ce qui concerne le live , les deux se valent je pense. L´un est moins fournit pour le moment , mais gratuit. L´autre l´est peut être un peu plus. Mais payant.

Sinon jamais eu de problémes en jouant en ligne sur la Ps3 ( pas de lag etc. ;) )

supras_auteuil
supras_auteuil
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:55:24

vive la ps3 c´est la meilleurs

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:57:03

Supras = > Tu pourrais au moins poster des arguments , ce genre de post n´avance à rien... et il ne va pas déterminer le choix de pspds. :s

pspds
pspds
Niveau 6
08 septembre 2007 à 12:57:30

Merci jeck-carver2 pour ton post argumenté, ça fais plaisir.

D´autre avis?

_traven_
_traven_
Niveau 6
08 septembre 2007 à 13:01:22

La 360 a un meilleur mode par contre comme dit précedement il est payant.

Pour le jeux la 360 est bien mieux même si tu est attaché à certaines série sur playstation tu trouvera ton compte sur 360, de toutes les consoles next gen c´est elle qui a la meilleur ludothèque.

Seul bémol la fiabilité, mais bon elle est garantit 3 ans maintenant donc tu ne te fera pas avoir, alors que la ps3 est beaucoup plus fiable mais garantit 1 an donc si elle a le moindre probleme une fois ce délai passer tu es vraiment mal.

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:02:49

Je me dois également de te faire remarque que la PS 3 est un lecteur blu ray accompagner de jeux vidéos pour seulement 600 euros.

Un lecteur blu - ray qui ne fait pas console de jeux dans le commerce vaut entre 600 et 1000 euros.

Ca aussi ca m´a fait choisir la ps 3.

La 360 lit simplement les DVD , certes on peut rajouter un lecteur HD DVD par la suite... mais à quel prix?

Aussi , la ps 3 est accompagnée de jeux , de deux manettes , d´un bon disque dur , et le wifi est intégré , chez moi le wifi est indispensable. Donc si j´achetais une 360 il fallait encore racheter un adapteur wifi a 75 euros , tout de même !

Au final, je trouve qu´elle vaut bien plus le coup.

La 360 est une excellente console , mais bien trop chére pour ce qu´elle propose , elle m´intéressera plus tard , quand elle aura au moins autant de fonctionalité qu´une PS 3 , ou quand elle aura baissée... et j´espére gagner en fiablitié. Voilà je crois que j´ai fait le tour. A toi de décider. :)

gueg56
gueg56
Niveau 8
08 septembre 2007 à 13:05:31

slt moi je vai acheter la ps3 aujourdhui jai toujour été dans la playstation achete la ps3 elle a un plus belle avenir que la xbox 360

ga_8
ga_8
Niveau 6
08 septembre 2007 à 13:10:02

moi je pence que pour le moment elle ne propose pas assez de jeux, on ne sais pas trop se quelle vaut et les 90% des jeux ps3 sont sur xbox 360. a l heure actuelle et celon moi la 360 et bien moin chère pour une ludothéque bien meilleur, et je pence cincérement quelle aura tjr une meilleur ludothéque car elle a prit de l avance, mais je ne sais pas de quoi l avenire seras fait :). personellment j´ai hate d acheter une ps3 mais j attend un prix entre 300 et 400 euros pour du neuf 600 euros etant horriblement chère a mon gout.

J´espére avoir répondu a ta question, mais de tt facon les deux machine sont exelente :)

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:22:43

Ga_8 ca fait plaisir de voir quelqu´un d´objectif avec un avis différent , ca change des débiles patriotiques de sony ou microsoft.
:)

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:29:55

La psp slim coute 169 € pas 180...

La ps3 vaut le coup :ok:

reve40
reve40
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:31:48

une 360 tu risque de l´envoyer au SAV pour 250€ de plus avec 2 jeux 2 manettes et le wifi intégrer ca vaut plus le coup une ps3 des jeux exclu il y en a boite ou psn le online qui est gratuit au passage

Résistance motorstorm heavenly sword ninja gaiden warhawk a 30€ sur le psn plus des petits jeux entre 5 et 10€ sur le psn.

lolito34
lolito34
Niveau 3
08 septembre 2007 à 14:09:55

PERSO SUIS MEME CAS SAIS PAS QUOI ACHETER CAR PS2 ME GAVE. G ESSAYER X BOX 360 A MON FRERE ET RIEN A VOIR AVEC PS2, NORMAL. DONC JE PENSE ACHETER UNE CONSOLE PARTICULIER PS3 MAIS JE TROUVE TOUT DE MEME CHER. SI QQUN CONNAIT BON PLAN POUR ACHETER PS3 OU UIN PACK PS3 INTERESSANT MERCI.

lolito34
lolito34
Niveau 3
08 septembre 2007 à 14:12:34

AU FAIT AU RUGBY Y A UNE LECON EN CE MOMENT 38 A 0 EN 25 MIN.

Dark_NasukeX
Dark_NasukeX
Niveau 9
08 septembre 2007 à 14:14:20

LOLITO34, tu veux communiquer avec nous ? :noel:

spartan104
spartan104
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:15:39

oui bon, pour la 360, n´abusé pas, c´est pas la majorité qui go SAV, moi la mienne elle marche nickel, et chez mon revendeur, il y a un réseau 360 qui tourne depuis la sortie de la console, elle marche toujours, pourtant il foute un écran dessu par exemple, la console est utilisé très régulièrement, elle ne montre pas de sugne de faiblesse.

lolito34
lolito34
Niveau 3
08 septembre 2007 à 14:16:33

SI TU POURRAIOS M AIDER SE SERAIT SYMPA POUR HA PS3

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy