réponse...alors voila bonjours depuis deja trois quatre jours j´ai un probleme d´allumage qui était mineur au début mais la je ne peut plus allumer la ps3 (hier j´ai réussi au bout de 20minutes mais la plus rien...
j´expose mon probleme qui au début et classique quand j´allume la console elle passe au vert on entend le ventillo tout va bien mais a la TV (une normal cathodique j´ai toujours utilisé celle la...)mais l´écran reste bleu et la ps3 ne la capte pas il y a aussi le probleme des manettes qui ne sont pas détéctées j´ai essayer de les relier par cables et d´essayer l´allumage il n´y a rien.
j´ai bien sur fait tout le forum de jv.com et celui de ps3-live et rien du tout les résolutions que j´ai trouvés étaient : de laisser appuyer juqu´a entendre deux bip le bouton power mais rien de ne passe les seuls actions que je peux faire avec la play c´est mettre un CD(BRD) et l´ejecter la fonction pour l´ejecter marche tres bien mais le signal n´accroche pas.
je me suis dit peut etre du a la TV j´ai essayer sur une autre rien du tout et bon ca ne peut venir de la tv si meme les manettes ne sont pas détéctées.
Juste pour signaler au début la detection ne foirait qu´une fois j´éteignais par le bouton ON/OFF et je la rallumait et tout remarchait apres c´est passé d´une fois a deux fois etc et la ca ne veut plus...
Sinon il me semble mais je ne suis pas sur que tout ca a commencais avec la maj 1.92 mais je ne suis pas sur, si j´arrive a la mettre en marche il faudrait que j´essaye de la formater...
ca me fait chi*r de la renvoyer au SAV car si il me la change j´ai DL warhawk et bon il ne me restera "plus que" 4 fois a le dl et bon si j´enchaine probleme sur probleme....
bref merci des réponses apportés si il y a des personnes qui ont eut le meme probleme ou meme pour des suggestions...