CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme allumage,mais ne trouve aucune.

tagazoke
tagazoke
Niveau 8
08 septembre 2007 à 11:42:47

réponse...alors voila bonjours depuis deja trois quatre jours j´ai un probleme d´allumage qui était mineur au début mais la je ne peut plus allumer la ps3 (hier j´ai réussi au bout de 20minutes mais la plus rien...
j´expose mon probleme qui au début et classique quand j´allume la console elle passe au vert on entend le ventillo tout va bien mais a la TV (une normal cathodique j´ai toujours utilisé celle la...)mais l´écran reste bleu et la ps3 ne la capte pas il y a aussi le probleme des manettes qui ne sont pas détéctées j´ai essayer de les relier par cables et d´essayer l´allumage il n´y a rien.
j´ai bien sur fait tout le forum de jv.com et celui de ps3-live et rien du tout les résolutions que j´ai trouvés étaient : de laisser appuyer juqu´a entendre deux bip le bouton power mais rien de ne passe les seuls actions que je peux faire avec la play c´est mettre un CD(BRD) et l´ejecter la fonction pour l´ejecter marche tres bien mais le signal n´accroche pas.
je me suis dit peut etre du a la TV j´ai essayer sur une autre rien du tout et bon ca ne peut venir de la tv si meme les manettes ne sont pas détéctées.
Juste pour signaler au début la detection ne foirait qu´une fois j´éteignais par le bouton ON/OFF et je la rallumait et tout remarchait apres c´est passé d´une fois a deux fois etc et la ca ne veut plus...
Sinon il me semble mais je ne suis pas sur que tout ca a commencais avec la maj 1.92 mais je ne suis pas sur, si j´arrive a la mettre en marche il faudrait que j´essaye de la formater...

ca me fait chi*r de la renvoyer au SAV car si il me la change j´ai DL warhawk et bon il ne me restera "plus que" 4 fois a le dl et bon si j´enchaine probleme sur probleme....

bref merci des réponses apportés si il y a des personnes qui ont eut le meme probleme ou meme pour des suggestions... :ok:

jean-guy69
jean-guy69
Niveau 28
08 septembre 2007 à 11:45:43

Trop long :ok:

:desole:

yam57
yam57
Niveau 22
08 septembre 2007 à 11:47:35

si j´ai bien compris, la ps3 tourne mais ton écran est noir? c´est ça?
essaye de la réinitialiser en appuyant longuement sur le mouton de mise en marche.

total-eclipse-
total-eclipse-
Niveau 4
08 septembre 2007 à 11:49:54

"Sur le mouton de mise en marche" :rire: c´est le cas de le dire!

AlexHockey
AlexHockey
Niveau 6
08 septembre 2007 à 11:50:25

ta cosole est naz paix a son ame :ange: serieusement renvois la au SAV profite de la garantie tand pis si tu perd tout.

Lorisator
Lorisator
Niveau 5
08 septembre 2007 à 11:54:32

Mec, copie toutes tes sauvegardes sur une clé USB ou quelque chose, telecharges la derniere mise à jour et laisse la en attente sur un peripherique et ramene ta console au SAV. Si jamais on te la change t´aura rien perdu comme ça, t´aura juste à tout réinstaller sur ta nouvelle machine.

tagazoke
tagazoke
Niveau 8
08 septembre 2007 à 11:57:25

merci lorisator(je m´apelle loris :P je sais pas si ca vient de ton prénom ton pseudo mais bref) comment transferer toute les sauvegardes et tout ? je viens de réussir a la lancer alors autant en profiter jvais tout mettre ca sur un DDE mais je ne sais pas comment faire le transfert une petite aide ? ^^ et apres je formaterais pour voir si ca fait toujours pareil SAV :snif: sinon pour le coup de l´appuie sur le "bouton" pendant 10sec jai dit que j´avais deja test merci quand meme :)

supras_auteuil
supras_auteuil
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:57:29

RIP :ange: :lol:

ps3 :coeur:

tagazoke
tagazoke
Niveau 8
08 septembre 2007 à 12:02:24

je vois qu´on a des petits marrant sur ce forum... vous rigoleraient moins quand elle vous lachera la votre ;) enfin si vous l´avez...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2