CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone 2=ONLINE

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
08 septembre 2007 à 13:41:27

ceci dit le online de Kz peut être bien top avec son ambiance de fin du monde et ses kills impressionnant... ca peut faire mal :ok:

ABSOLUS747
ABSOLUS747
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:41:36

Qu´est-ce qui dis ??

_StAnE_
_StAnE_
Niveau 6
08 septembre 2007 à 13:42:55

tu peux pas savoir t´as le cevreau grillé :noel:

byloute
byloute
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:43:15

Encore heureux qu´il y a un online sur un FPS .. :sarcastic:

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
08 septembre 2007 à 13:44:09

y´en a pas sur bioshock :sarcastic:

Pro-S
Pro-S
Niveau 4
08 septembre 2007 à 13:45:55

bon j´avais crée un topic pour parler simplement de killzone 2 online juste comme ca et comparé peut-etre avec haze ou d´autres FPS mais pas HALO 3... j´ai pas la machine elle pas sur ps3 on donc m´en fous apres faut viré les pro-M enfin bon tanpis

enfin pour killzone psp je n´ai pas aimé le style du jeu il ne m´a pas plu enfin sur le online de killzone 2 j´espere que les cartes seront grande qu´on pourra ecrire pendant le jeu comme counter strike enfin bon ca promets tout ca !! du moment que le online ne soit pas pareil que resistance (trop simpliste a mon gout)

ABSOLUS747
ABSOLUS747
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:47:19

Et chrono, sans vouloir relancer un débat débile, tu t´appropries le fait de dire que Halo3 c´est de la merde comme ça gratuitement. Je dis Killzone 2 c´est de la grosse merde en paquet bleu. C´est gratuit aussi de ma part et j´ai pas encore touché au jeu. Bref...........

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
08 septembre 2007 à 13:49:06

et Absolus qui remet une couche, jamais fatigué ces gosses... Pro-s le online de resistance est simpliste parce que sans clavier souris, moi aussi ca me manque d´écrire en online, j´espère qu´avec Kz le clavier/souris permette de retrouver les sensations et la convivialité du pc :ok:

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:49:10

Pour Halo 3, c´est un million de réservations... Seulement pour l´Amérique du Nord :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:54:27
  • Ignorer absolus747 ABSOLUS747 profil

* Posté le 08 septembre 2007 à 13:47:19 avertir modérateur
* Et chrono, sans vouloir relancer un débat débile, tu t´appropries le fait de dire que Halo3 c´est de la merde comme ça gratuitement. Je dis Killzone 2 c´est de la grosse merde en paquet bleu. C´est gratuit aussi de ma part et j´ai pas encore touché au jeu. Bref...........

je vais être gentil absolus parce que je t´aime bien, KZ cay de la mayrde, Halo cay de la mayrde, RFOM cay de la mayrde, j´aime pas le FPS, voila tout :ok: sauf bioshock qui a une ambiance dantesque :bave: et que je possède d´ailleurs :ok: peut-être KZ2 je me laisserais tenter, grâce encore une fois à l´ambiance, mais que je disais cay de la mayrde c´était un peu ironique d´ou mon language en "ay" de noeliste :noel:

ABSOLUS747
ABSOLUS747
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:57:34

Noobar, je viens de souffler mes 33 ans aujourd´hui même, tu vois quoi....................

Sans rancune Chrono.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:00:44

Absolus47 :d) aucun problème man :-)))

Pro-S
Pro-S
Niveau 4
08 septembre 2007 à 14:01:39

t toujours aussi con en tout cas absolus747 j´ai 14 ans et ca ce voit pas alors que toi ....

bon pour revenir a killzone 2 online j´espere qu´il benificiera de cette meme ambiance elle incroyable (comme bioshock mais c limite flippant) enfin un futur hit sur PS3 m´en fous d´halo 3 celui qui relance c´est qu´il est con tout simplement

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
08 septembre 2007 à 14:03:47
  1. ABSOLUS747 profil
  2. Posté le 08 septembre 2007 à 13:57:34 avertir modérateur
  3. Noobar, je viens de souffler mes 33 ans aujourd´hui même, tu vois quoi....................

et alors ? je vais bientot souffler ma trentième bougie et je te trouve nul quand mm... venir parler de Halo a ton premier post alors qu´on parle de Kz ca sert a quoi ? moi j´ai pas acheté la 360 parce que j´en ai rien a cirer de ce jeu et je suis pas le seul dans le cas, a la longue c´est lourd vos comparaisons qui n´interessent que vous...

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:07:01

clair c´est soulant si bioshock est une perle ce n´est pas le cas de halo 3

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
08 septembre 2007 à 14:07:06

le point positif pour Kz2 online c´est que les frags ont l´air de procurer un certain plaisir, vu les animations des ennemis, le sang en 3 d (qui jaunit avec le temps d´ailleur :fou: ) et tout ca.... un peu comme dans cs ou t´as bon quand tu réussis a un beau frag pour moi c´est ce qui a fait le succès de ce jeu... attention je dis pas que Kz aura le mm succès que cs mais que les frag ont l´air tout aussi interessant, vois plus évidemment... après faudra encore voir comment ca touche :ange:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:08:36

ce que j´aimerai c´est que d´ici la sony sorte une oreillette oficielle incluse avec le packpour que ca parle plus

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
08 septembre 2007 à 14:15:45

j´espère que sony fera un pack console+oreillette tout simplement, le problème serait résolu.. genre un pack warhawk oreillette + HS^^ moi j´ai jamais été fan des com vocale, tout ce que je demande c´est qu´on puisse mettre le clavier et taper haha lololol, gg all :rire2:

superbegita
superbegita
Niveau 57
08 septembre 2007 à 14:19:22

4,5 millions de reserv, c´est pas insignifiant, c´est même un record jamais établi.

Les ventes nont aucun rapprot avec la qualité du jeu en luimeme

Pour ma part je prefer de trés loin Killzone bien plus immersif réaliste bon aprés c chacun ses gouts comme d hab hein?

Je ne ai tj pas compris pk autant d ebruit sur Halo mais bon..le jeu n a rien d impressionnant meme son scénario d ailleur spas qu il soit mauvais mais le fait est que..pk lui plus que Killzone ou un autre?

De ce que j en ait vu..je ne vois rien mais vraimment rien duintéréssant a si! les véhicules je dois dire bien que ca existe dpeuis longtmeps avec Half Life et cie mais bon....

Disnons que oui c fun mais voila quoi aprés c quastion de gouts puremment personneles dou l interet d eviter d erabaisser Killzone
qui est tout aussi bon dans son genre sauf niveau framerate le vrai defaut du 1er dailleurs si je devais en retenir qu un

Le design par contre je ne supporte pas du tout voir des especes de Bioman non meci les monstres ouias des aliens bon....

Les musiques oui surmement j en sais trop rien pour ca par contre

spartan104
spartan104
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:21:04

moi ce que j´aime chez killzone, c´est sont coté red faction, mais bon, c´est a l´état de détail (le 1er)

(ha ! on me fait signe qu´un certain red faction 3 va voir le jour)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS