Quand je vois qu´un jeu obtient une note comme 18/20 je ne me pose pas de questions et je vais de suite l´acheter sans lire le test. C´est vrai que les graphismes sont magnifiques, mais ils on peut être rendus certaines personnes aveugles à la qualité du jeu. Niveau scénario rien à redire, c´est mauvais! La durée de vie est minable et pourtant avec le système de jeu bien trouvé ils auraient pu faire un effort sur ce point. Ensuite l´I.A est parfois vraiment ridicule comme quand notre coéquipier se fait bouffer par les oiseaux 10 fois de suite car il n´a pas compris qu´il ne fallait pas marcher dans le noir...et puis je trouve le système vraiment très répétitif! On se cache, on tire, on se cache, on tire...Mais le gros problème c´est le live: j’y ai joué 1h mais ça m´a vite (soulé) alors on court puis on tronçonne ou on met un coup de pompe. Manque d´armes aberrant! Enfin le jeu reste tout de même assez plaisant par son côté bourrin et ses beaux effets visuels. Un 15/20 est même une note qui me semble un poil trop généreux.