deja que crisis core sur PSP va super bin se vende ![]()
http://www.jeuvideo.tv/crisis-core-final-fantasy-vii-video-43291.html
alors le monstre FFX13 et versus 13 sur ps3 ![]()
la psp en avait cruellement besoin que ferai sony sans square
sur psp il y´a deja mgs ops , jean dark , killzone , ratchet , daxter , loccoroco, gta , valkiry profile, eternal ETC
puis bientot crisis core , god of war ![]()
c´est la qu´on vois que Sony fait avancer le monde portable ![]()
si la psp n´était pas la on aurait pas eu des jeux
aussi ambitieux
surtout que je kif les soins apporté a la partie sonor
En meme temps une console portable n´est pas vraiment fait pour les chef jeux ´made in Sony´ comme Ico,SOTC,ou d´autre titre qui meritent un grand ecran et une bonne jouabilité.
Joué dans son lit c´est bien mais bon...
sur psp il y´a deja mgs ops , jean dark , killzone , ratchet , daxter , loccoroco, gta , valkiry profile, eternal ETC
puis bientot crisis core , god of war
Voila ce que je disait les jeux PSP sont les bon jeux issu de la PS2.Mais on ne peut pas autant profiter d´un MGS sur un ´petit´ ecran.
Sony a besoin de square pour les jeux portable mais pour les jeux consoles ils peuvent quand meme se debrouiller seul meme si FF et KH donne un petit coup de pouce ![]()
god of war ou daxter ne sont pas des jeux disponible
même licence mais jeu different ![]()
c´est pas comme un gta calqué lol
sinon moi j´apprecie la psp de + en +
alors que je la regarder pas avant
Je pense qu´au niveau des consoles portables, la DS est excellente, grâce aux titres qu´elle propose : des jeux comme Phoenix Wright ou Trauma Center, sur une PSP, c´est injouable.
Bref, moi la DS je ne regrette pas. ![]()
je prefere un bon mgs ops a ces jeux quand même ![]()
je suis asser gamer qui prefere un bon valkiry a un trauma doctossimo
la psp commence à m´intéresser, je prendrais le nouveau modèle en 2008, après god of war coo.
personnellement je trouve sa trop kiffant de faire mon trajet du matin ((40m)) en metro et pouvant jouer a la psp, exemple j met DBZ budokai et tenkaichi, nb live 2007, burnout!!((je trouve que c´est une tuerie)), PES, virtua tennis, c´est super cool!
puis entre temps se matté un clips ![]()
pas oublier le nouveau silent hill qui va arriver et le dernier worms qui est bien bien fun !! ! ainsi que bleach 4 qui est une tuerie !! !!
la psp vous pouvez oublier...
passer d´une playstation 1 à la psp ou de la ps2 à la psp ou même autre chose c´est comme passer d´une voiture dernier modèle à un vieux modèle de 1900...
y´a aucun jeux potable sur psp (sauf peut etre daxter que j´ai bien aimé pour la présence rarissime d´histoire animée et pas sous forme de texte...), aucunes cinématiques sauf dans les jeux piratés de la ps1... (ff8, ff9, tombi...)
des graphismes et des histoires aussi bons que sur game boycolor...
les jeux sont hypercher par rapport à leur qualité!
elle dure pas longtemps la batterie si vous voulez voir quelquechose sur votre écran psp...
l´écran reflète tellement qu´on voit plus l´image reflétée que le jeux auquel on joue, alors les jeux sombres (prince of persia etc...),c´est fini! quand à l´emmener partout... vous devez tenir en compte la luminosité du lieu ou vous jouez, ce qui limité sérieusement l´intéret de la console portable, on ne peut y jouer que à l´intérieur...
vous faites des têtes de morts quand on vous parle de passer de HD à catho avec la ps3 et là vous me dites que la psp va cartonner! C´est quoi la logique dans ce bordel?
cette console j´y touche plus depuis des mois alors que j´ai testé des dizaines de jeux présentés comme exeptionnels et pas besoin d´etre difficile pour ne pas aimer...
la maniabilité de la console ainsi que la configuration des touches laissent des douleurs atroces aux mains (et aux articulations des doigts) après seulement 1 heure de jeux...
le seul atout c´est dans l´esthétique, mais alors... vous êtes des pies voleuses? vous voyez quelquechose qui brille et vous foncez tête baissée?
que de conneries dans un seul post j´ai jamais souffert le martyr en jouant a la psp...
je parie pour FFXIII du 2 millions de vente en 1 semaine ![]()
c´est pas des conneries, le poids associé au mauvais placement de la croix directionnelle et la mauvaise prise en main laissent des douleurs/engourdissements aux articulations des pouces et si tu contredis encore ca veut dire que t´as pas de psp... ou que tu joues pas plus de 15 min.
apprentig
ne prends pas tes gouts pour universels.il y a plus de 20millions de psp à travers le monde ce n´est pas parceque tu ne t´éclates pas desssus que les autres ne le font pas.
et pour les batteries il y en a qui tiennent très longtemps.je joue souvent des nuits entières sur psp.
si tu as mal au mains c´est ton problème mais n ´en fait pas une généralité ![]()
bon d´accord mais avouez quand même qu´ils auraient pu mieux faire s´ils avaient testés la maniabilité avant! d´après vous pourquoi la slim sort? problème de maniabilité!
et puis pour jouer des nuits entières sur des jeux psp il faut soit faire un bon jeux pour la 1è fois (ratchet je l´accorde)
soit avoir jamais connu les ps1/ps2
quel jeux toute la nuit? quelle position (allongé ou assis?)
et pourquoi la nuit justement? parceque le jour c´est chiant d´avoir les reflèts! sauf si tu t´achète ces trucs qu´on colle sur les écrans... ou que tu mets la luminosité à fond...
et pour la batterie tu peux jouer la nuit... mais comme dit plus haut seulement avec la luminosité au minimum, autant dire que la psp dans ce cas là tu peux y jouer que la nuit avec aussi peu de luminosité d´écran...
même si je fais erreur sur 1 ou 2 points avouez quand même que sur d´autres j´ai entièrement raison je fais pas de pub pour la concurence je fais juste une remarque honnête basée sur des heures de jeux et des impressions!
"je parie pour FFXIII du 2 millions de vente en 1 semaine"
Tu as sacrément de l´esperance. C´est pas avec le parc actuel de PS3, qu´il y aura autant de FF13 de vendu en une semaine.