CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Es-ce que Linux sert vraiment ?

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:21:40

:d) Moi personnellement j´en suis tres content je peut lancer vlc,Mame etc,et le flux freebox pour matter mes chaines en HD sur ma ps3 !!

Avec l´accélération matériel ton Mame serait plus fluide, VLC aurait un meilleur affichage, les flux TV serait plus beau etc...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:22:46

Non, tu coupes l´acceleration materielle ton windows marche toujours, l´acceleration materielle ne sert que quand tu as besoin d´acceleration 3D, tu dis n´importe quoi mdr! :rire:

Si tu ne faisais pas de l´informatique wikipedia tu comprendrais quelques bases, installe un linux sur ton PC, sans installer les pilotes de ta carte graphique, il fonctionnera parfaitement, sans ramer, tu auras un probleme uniquement si tu veux faire tourner des trucs en 3D ou autre. Un pilote par defaut est installé noeunoeud sinon tu n´aurais pas d´affichage du tout mdr! :rire:

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:23:19

Ouai mais bon je me contente de l´affichage sur ma tv plutot que sur mon pc parce que je prefere matter les flux tv sur ma tv :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:23:45

The_Laskov, quand on ne maitrise pas un domaine on évite d´affirmer des conneries, ce que tu dis repose clairement sur des connaissances wikipedia et des auto convictions, mais tu dis n´importe quoi la mdr.

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:24:17

Sa se croit intelligent :honte:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:25:24

Laskov étale toujours sa pseudo science mais il ne maitrise pas du tout le sujet, régulierement il sort des conneries en pensant apprendre des choses aux gens, le propre du bricoleur informatique.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:28:19

:d) Non, tu coupes l´acceleration materielle ton windows marche toujours, l´acceleration materielle ne sert que quand tu as besoin d´acceleration 3D, tu dis n´importe quoi mdr! :rire:

Mais tu le fait expres d´avoir un mode stupidité sur maximum ? J´ai dit que ça marché pas ? NON j´ai dit:

C´EST MOINS PERFORMANT...

:d) Si tu ne faisais pas de l´informatique wikipedia tu comprendrais quelques bases, installe un linux sur ton PC

Je t´ai pas attendu pour ça... Je l´ai même installé sur un AMIGA 1200 en mc68030 à 50mhz (RedHat 5.1) alors écrases...

L´accélération matériel gére l´affichage... tout les calcul lié à l´affichage même sur le bureau des OS sont à la charge des carte 3D... On est plus dans le temps des pc à base de 486 ce qui doit êtres la machine la plus puissante que tu possède chez toi...

Ce qui est bien avec les blaireaux de ton genre makia c´est qu´il ce disent informaticien de profession mais ne connaissent meme pas le fonctionnement d´un ordinateur et viennent l´expliqué quand même aux Geek qui eux font que ça et si connaissent plus qu´eux...

Ba donc installé un disque dur 3 pouce et demis sur un amstrad, faire un serveur php/sql sur un amstrad et apres tu pourra l´ouvrir sur le sujet

Pas avant... je faisait de l´informatique bien avant toi bonhomme...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:29:29

Donc c´est bien ce que je dis, ne pas avoir d´acceleration materielle n´empeche en aucun cas une utilisation standard de linux...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:29:35

que ce soit makia ou toi orochimaron je vous conseille d´acheté des actions de l´éditeur de l´informatique pour les nul... vous en avez grand besoin

Bon reprise des cours d´informatique niveau maternelle à votre attention ce soir car là je part visité la foire de cournon

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:30:29

:rire: Tu te penses connaisseur en ayant fait trois bricolages en suivant des tutoriels? Charlot.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:33:51

the_Laskov Posté le 08 septembre 2007 à 11:39:27 Tant que RSX ne sera pas ouvert ça sert à rien linux sur PS3...

Ah ok :rire:

adrien89
adrien89
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:36:27

Je ne sais pas si c´est le cas pour la ps3 mais linux sur un pc sans l´acceleration graphique (foutu cartes récentes de chez ati) ca ne rame pas un poil au niveau de l´affichage avec plein de progs lancés en fesant mumuse aevc les fenetres :)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:37:58

C´est ce que je me tue à lui dire.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive