Non, tu coupes l´acceleration materielle ton windows marche toujours, l´acceleration materielle ne sert que quand tu as besoin d´acceleration 3D, tu dis n´importe quoi mdr!
Mais tu le fait expres d´avoir un mode stupidité sur maximum ? J´ai dit que ça marché pas ? NON j´ai dit:
C´EST MOINS PERFORMANT...
Si tu ne faisais pas de l´informatique wikipedia tu comprendrais quelques bases, installe un linux sur ton PC
Je t´ai pas attendu pour ça... Je l´ai même installé sur un AMIGA 1200 en mc68030 à 50mhz (RedHat 5.1) alors écrases...
L´accélération matériel gére l´affichage... tout les calcul lié à l´affichage même sur le bureau des OS sont à la charge des carte 3D... On est plus dans le temps des pc à base de 486 ce qui doit êtres la machine la plus puissante que tu possède chez toi...
Ce qui est bien avec les blaireaux de ton genre makia c´est qu´il ce disent informaticien de profession mais ne connaissent meme pas le fonctionnement d´un ordinateur et viennent l´expliqué quand même aux Geek qui eux font que ça et si connaissent plus qu´eux...
Ba donc installé un disque dur 3 pouce et demis sur un amstrad, faire un serveur php/sql sur un amstrad et apres tu pourra l´ouvrir sur le sujet
Pas avant... je faisait de l´informatique bien avant toi bonhomme...