CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony et square divorce pronconcé ?

[Anzo]
[Anzo]
Niveau 6
07 septembre 2007 à 20:18:57

encore un preuve que la qualité du marketing est plus efficace de la qualité des jeux.

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
07 septembre 2007 à 20:20:12

A mon avis aucun risque, a moin d´aller du coter de la wii, square restera chez sony et n´ira surement pas chez microsoft car square adore tout se qui est nippon, donc voilas

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
07 septembre 2007 à 20:20:39

vous savez pas lire c´est ca ? ils disent juste "sony était mal partit mais on a bien poussé pour qu´ils recadrent plus leur console sur le Jv" c´est tout... je vois pas de divorce moi, mm pas d´animosité en fait... non en fait y´a rien...

ricky688
ricky688
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:23:38

pour moi sony rime avec final fantasy et metal gear,si le prochain final fantasy reste pas une exclu ps3,sony va faire comme sega,une machine puissante mais qui se vendra pas,alors qu´on sait tous que sony grace a son marketing a fais couler sega,donc pour moi c´est la derniere chance pour sony de relever la tete.

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:39:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1735433-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : thebigred
| Date du message : 07 septembre 2007 à 20:20:12
| Contenu du message :
| "A mon avis aucun risque, a moin d´aller du coter de la wii, square restera chez sony et n´ira surement pas chez microsoft car square adore tout se qui est nippon, donc voilas"

:hum: Wahooooooou ! Quel raisonnement !! Tu crois que les éditeurs préfèrent les convictions personelles à l´appât du gain :question:

:-(

Quad13
Quad13
Niveau 8
07 septembre 2007 à 20:46:25

SE est une boite japonaise qui fait principalement ses jeux pour des japonais.
Developper sur 360, donc delaisser la PS3, ça serait pas prendre leurs consommateurs dans le sens du poil.

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
07 septembre 2007 à 20:48:16

entre nous quand tu vois les ventes de 360 au japon faudras m´expliquer pourquoi des dev jap serait encore très interessé pour mettre leur jeux sur 360... des jeux de foot américains, de nascar et de baseball elle en aura ca c´est sur, des Fps aussi mais les jeux qui marchent sur le marché jap c´est fini...

Aoda
Aoda
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:48:52

Non mais dévellepper sur ps3 ET sur 360 serait, pour la firme intelligent. Pourquoi ? FF c´est une license qui n´a plus de preuve à faire, elle se vendra et si elle sort sur 360 aussi, ça sera du pognon en plus dans la poche de SE, c´est tout.

Quad13
Quad13
Niveau 8
07 septembre 2007 à 20:51:50

Y a qu´à voir l´hésitation de Sega à sortir Virtua Fighter 5 sur 360 au Japon tellement ça sent le sapin.

Quand à l´idée de faire du multi je dis : ras le cul, avant chaque console proposait sa gamme de jeux spécifique et avait son identité. Aujourd´hui l´essentiel du catalogue est déjà multi, mais visiblement ça suffit pas à certains qui n´ont pas l´air satisfait des franchises déjà présentes sur leur console :malade:

face2locust
face2locust
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:56:22

je comprend pas tout ce bordel pour deux petites phrases qui ne sont pas franchement aussi dramatique qu´on essaye de nous faire le croire :doute: il y a meme que dalle
quand je voi le titres des article sur le net et apres la declaration du mec...euh ouai il est ou le drame???

Quad13
Quad13
Niveau 8
07 septembre 2007 à 21:00:06

Pour une fois je suis d´accord avec ce que tu dis face2locust.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:17:32

:d) A mon avis aucun risque, a moin d´aller du coter de la wii, square restera chez sony et n´ira surement pas chez microsoft car square adore tout se qui est nippon, donc voilas"

Pourtant il me semble bien qu´il y ai des jeux square sur 360 ce qui prouve qu´ils développe sur toute machine qui leur rapporte

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS