CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 online coût

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
07 septembre 2007 à 15:06:49

renseigne toi un peu y´a pas qu´un véhicule dans le pack, y´a des véhicule, un mod et un circuit... mais jsuis d´accord que c´est trop cher, en mm temps sur 360 on paye et son online et le contenu additionnel aussi...

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
07 septembre 2007 à 15:08:25

le contenu, l´ergonomie, la gestion des parties en lignes sont bien meilleures sur 360.

sans parler des MAJ fréquentes qui rajoutent à chaque fois du contenu et améliore la qualité du service.

tes tonnes de jeux arcade (bomberman live, miam) , des tonnes de démos , de vidéos.....

pour la fin d´année apparemment yora une gestion des clans , la VOD ....

le psnet ne fait vraiment pas le poids,croyez moi, ya que ceux qui n´ont pas jouer en ligne sur 360 qui peuvent te dire le contraire.

ABSOLUS747
ABSOLUS747
Niveau 10
07 septembre 2007 à 15:08:48

J´ai joué vite fait hier soir, à part le quad pour l´instant, qui est bien moche d´ailleurs, et Coyote Revenge, c´est pas encore super le contenu. A quand d´autres environnements ?? Pourtant, dieu sait que j´adore ce jeu !!

ABSOLUS747
ABSOLUS747
Niveau 10
07 septembre 2007 à 15:10:31

..............et oui le Xboxlive reste le TOP et loin devant par sa gestion. Seuls ceux qui ne l´ont pas testé peuvent le casser effectivement.

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
07 septembre 2007 à 15:10:53

moi aussi et jsuis décu aussi, payer pour un circuit reverse avec peut-être quelque changement de plus jsuis pas pret... c´est dmg parce qu´ils excluent un peu les acheteur "normaux" quand tu vois des modes que tu sais pas jouer (mm si ca se fait partout), si au moins tu pouvais filtrer ca passerait mieux mais c´est pas le cas...

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
07 septembre 2007 à 15:11:44
  • ABSOLUS747 profil

* Posté le 07 septembre 2007 à 15:10:31 avertir modérateur
* ..............et oui le Xboxlive reste le TOP et loin devant par sa gestion. Seuls ceux qui ne l´ont pas testé peuvent le casser effectivement.

il reste payant aussi faut comparer ce qui est comparable... et il est pas loin devant il propose juste un ou deux trucs en plus mais franchement osef quoi

ABSOLUS747
ABSOLUS747
Niveau 10
07 septembre 2007 à 15:14:29

Ben pour inviter tes pôtes à jouer, sur PS3, bonjour la galère etc ect. Sur 360, trop trop simple et bien fait !

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
07 septembre 2007 à 15:15:48

jconnais personne avec une ps3 aussi :rire: mais bon y´a quand mm le chat faut juste penser a demander avant de jouer quoi.. pas super contraignant^^

ABSOLUS747
ABSOLUS747
Niveau 10
07 septembre 2007 à 15:24:35

Ouias, mais il se connecte alors que tu joues déjà, tu sais pas sur quoi il est branché, tu peux pas l´inviter bref la merde. Quitter le jeu, super !! Sur 360, tu fais tout en 3 secondes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2007 à 15:42:27

Noobar2 microsoft n´est pas ce qui se fait de mieux j´ai pas dis le contraire
mais sony prend les joueurs pour cons depuis un long moment

entre les fausses annonces durant les salons
les attaques basses envers les concurrents pour endormir le public
les promesses rarement tenues

leur ps3 etait pas censée tout exploser techniquement dés le depart?

d´apres eux microsoft avait pas fait une xbox1.5 qui pourrait pas faire le poids?

c´etait pas eux qui devaient lancer la next gen parceque les deux autres etaient a la masse?

sony est ce qu´il y a de pire niveau manipulation des consommateurs de jeux video

microsoft vend peut etre des consoles defectueuses, mais jusqu´a maintenant ils assument, il leur reste a reparer cette erreur

je pense que le pire chez sony c´est la facon de rabaisser les concurrents, pour faire croire que leur produit est bien mieux en tout point, et ce depuis pas mal d´année.
le truc c´est qu´a force, ca commence a lasser le public et beaucoup finissent par ne plus ecouter ces conneries

ce sont toujours les derniers a proposer du concret, mais les premiers a dire que le reste c´est de la merde

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
07 septembre 2007 à 15:48:19

je vois pas bcp de point a relever dans tout ca dsl... bcp de polémique de gamins pour rien ca oui par contre, y´a aussi eu le cell a 2.8ghz aussi, les baisses de fréquences du rsx... si tu veux mais tout ca c´était des conneries aussi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2007 à 15:58:01

de toute facon, a moins d´avoir les yeux fermés, comment ne pas se rendre compte du comportement de sony?

de la franchise, ca leur ferait pas de mal

bref, c´est pas trop le sujet de toute facon.

moi j´ai pas a me plaindre de la partie online de la ps3,a part peut etre la durée des telechargements de certaines demos, et encore.

ce que j´aimerai voir se developper ce sont les jeux a telecharger comme warhawk, avantageux niveau prix et dispo 24/24, c´est bien quand on a pas de boutique serieuse dans le coin :)

ripped
ripped
Niveau 3
07 septembre 2007 à 16:16:25

Salut à tous,
Je possède une 360 et une PS3, je joue en ligne avec les 2 et je ne vois pas trop la différence au niveau des serveurs, j´ai autant de déconnexions et de lag sur l´un que sur l´autre (c´est rare mais ça arrive sur les 2). Pour ça j´ai été un peu déçu par le xbox live qui était sois disant sans faille au niveau serveurs. Cependant, le psn est encore un peu (beaucoup) trop léger en terme de contenu.
Au niveau du contenu payant, c´est un peu même combat, le contenu est cher sur les 2 consoles (c´est toujours trop cher quand on sort la carte bancaire ^^).
Mon verdict : faut arrêter de se prendre la tête à vouloir savoir qui a la plus grosse (cherchez pas c´est moi :noel: ), allez jouer à la console de votre choix et arrêtez cette gueguerre complètement débile.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)