il ne vaut peut etre pas la peine pour toi kristouff mais on va surement etre nombreux a aimer
lord_of_Iarve
Niveau 7
07 septembre 2007 à 14:45:49
alors vous aimez pas les nournours et les playmobil?
monkey_95_
Niveau 7
07 septembre 2007 à 14:57:11
si moi jadore
bustabecks
Niveau 7
10 septembre 2007 à 17:17:19
Il est repoussé au 15 Octobre sur PS3
Et il sort fin de semaine sur XBOX 360
Soucre : Micromania , j´ai demandé tte à l´heure dans mon magasin .
C´est bizarre , pourquoi ce retard sur PS3 ?
granturismo93
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:21:33
billou pay pr ca
ocelot_lucas
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:22:59
Merci le Cell
sam_33
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:36:19
Granturismo Grans Cake va, c´est plutot la programation PS3 qui y est pour beaucoup
m_em
Niveau 9
10 septembre 2007 à 17:40:06
En fait , j´ai testé stranglehold et je trouve qu´il manque un peu trop de profondeur.. Beaucoup trop de bugs graphiques comme des murs en transparence etc... Une répétitivité assez lassante ce qui fait que tu privilégies des sessions de 30 mn.. Et un manque d´originalité dans ls objectifs ( attention mini spoiler : toute une mission est consacrée à la destruction de matériels de fabrication et tu en as une bonne vingtaine à déglinguer .. ca devient super chiant à la fin ) .. Ou sinon les plus c´est : l´ambiance, les ralentis à la max payne bien foutu avec des coups spéciaux impressionnants.. Un sentiment de puissance du surtout au côté bourrin du jeu, le fait de pouvoir tout détruire, de pouvoir se mettre à couvert derrière n´importe quoi et de pouvoir utiliser n´importe quelle table ou rebord pour faire des sessions de frags spectaculaires.. Bref je lui mettrais un bon petit 14 .. et sérieusement si j´étais les dev j´aurais attendu un peu avant de le sortir afin de tout corriger .. ça aurait pu être un très bon alors qu´il n´est finalement qu´un " bon jeu " .. Ah , j´oubliais , la durée de vie est vraiment mini : 8/10 h environ .. Et le jeu online ne vaut pas le coup .. j´ai eu la chance d´essayer sur une map qui n´était pas du tout adapté et qui sortait directement d´un des immeubles du film.. Le tout consiste à courir viser tirer et vu qu´il n´y a ni ralenti ni rien il n´y aucun plaisir à jouer online ..
bustabecks
Niveau 7
10 septembre 2007 à 20:47:36
oué enfin bon pourquoi il sort sur XBOX Avant PS3 c´est pas normal jsuis assez déçu quand même