CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heavenly Sword : nouvelle vidéo !

vador94
vador94
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:04:55

Je l´avais deja dit les vibrations manquent sur ce genre de jeux!Sony a fait une terrible erreur en retirant les vibrations!En attendant la resa est faite dans 15 jours Nariko dansera dans ma ps3!Perso niveau gameplay j´ai bien accroche a la demo mais c´est sur que l´on ne comprend pas tout en 2min,j´attend la version finale mais je pense que les combos seront plus important que dans GOW(pensee perso:le retour de Kratos sur ps3 se fera dans la fureur et le sang)!

psy8
psy8
Niveau 8
07 septembre 2007 à 14:09:03

ça me fait penser au beat em all de square sur ps2 : super beau mais 5 h pour le finir avec des bugs ... :lol:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:36:27

god of wars premier du nom fini en 8 heure ...

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
07 septembre 2007 à 14:38:15
  • kratos_01 profil

* Posté le 07 septembre 2007 à 13:32:18 avertir modérateur
* Glaciadluz, c´est pas du tout mon avis et je pense ne pas être le seul !

laisse le si ca lui fait plaisir... nous on a joué la démo on sait a quoi s´en tenir alors leur 5/10 Gk ils peuvent se le mettre dlc :hap:

psy8
psy8
Niveau 8
07 septembre 2007 à 14:41:40

Arkahan Posté le 07 septembre 2007 à 14:36:27 god of wars premier du nom fini en 8 heure ...

oui mais il est tellement excellent que tu as envie de recommencer ... un jeu qui est chiant à jouer tu le fais une fois et tu éspères que le suivant est meilleur ... :ok:

oloman334
oloman334
Niveau 12
07 septembre 2007 à 14:42:38

c´est clair tout ceux qui ont joué à la démo le savent il déchire ce jeu :)

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:42:43

laisse le si ca lui fait plaisir... nous on a joué la démo on sait a quoi s´en tenir alors leur 5/10 Gk ils peuvent se le mettre dlc

--

Tu crois que j´ai pas joué a la demo ? J´ai pas accroché jpa accroché c´est tout !
Direct j´ai deplacé la camera t j´ai vu le mechant tearing et baisse de framerate, jme suis dit : c´est quoi ca ? ^^

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:43:15

tu a joué a heavenly sword en entier pour savoir si c´était chiand ?? ?? la principale critique la duré de vie une dizaine d´heure , la référence en la matière gow fait pareil objectivité =0

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:44:00

Je pensais qu´il sortait le vendredi 14 :snif:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:45:30

Non, la principal critique c´est le gameplay mou du slip avec une action sans reel interet ^^

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
07 septembre 2007 à 14:45:59

osef de ton avis t´as pas joué au jeu non plus.. t´as pas aimé la démo ? ben tampis pour toi moi j´ai bien aimé et je suis pas le seul non plus... c´est pas la première fois que je remarque que tu prends ton pied a enfoncer les jeux ps3, pourtant t´es censé en avoir une... bizarre^^ t´as pas joué au jeu mais tu veux bien croire sans aucun doute que et LAIR et HS ne vallent pas un clou, vraiment bizarre pour un sois disant possesseur de ps3... perso le test de Gk sur Hs je l´ai lu et on sent bien que le mec enfonce le jeu volontairement.... ca vaut pas un clou jusqu´a la fin ou il dit que l´héroine a un poulpe sur la tête, n´importe quoi :honte:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:46:16

ca c´est dans ton cerveau que ca se passe je ne voi nulle part un gameplay catastrophique

psy8
psy8
Niveau 8
07 septembre 2007 à 14:47:36

Arkahan Posté le 07 septembre 2007 à 14:43:15 tu a joué a heavenly sword en entier pour savoir si c´était chiand ?? ?? la principale critique la duré de vie une dizaine d´heure , la référence en la matière gow fait pareil objectivité =0

oui mais gow tu le recommences vu qu´il est excellent donc la durée de vie s´allonge ... :ok:

à moins que toi tu joues à un jeu et tu n´y joues plus par la suite ? ... :lol:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:47:47

Bah mon cerveau est dans le meme etat que celui d´IGN, de Gamespot, de GK, de Eurogamer, ect.. alors !
Apprenez a lire tous les test en anglais et a ne pas voir que les notes avant de venir raler..

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:49:25

Et toujours aussi marrant les gens qui mettent en doute que j´ai une Ps3... que c´est risible...
Je peux en avoir une et dire que Lair et HS ne sont pas a la hauteur des experences, c´est quoi le probleme ?

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:49:27

des test qui ne donnent pas 5 j´ai trés bien lu

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:50:20

Mais des tests qui taillent tout autant, t´a très bien lu aussi je suppose !

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:51:43

j´ai jamais dit que ca serait un hit en puissance mais dire que tout est a jeter et que elle ressemble a une gorgone avec un poulpe sur la tete ca va trop loin et cautioner ca c´est n´importe quoi

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
07 septembre 2007 à 14:52:40

"Glaciadluz profil
* Posté le 07 septembre 2007 à 14:49:25 avertir modérateur
* Et toujours aussi marrant les gens qui mettent en doute que j´ai une Ps3... que c´est risible...
Je peux en avoir une et dire que Lair et HS ne sont pas a la hauteur des experences, c´est quoi le probleme ?"

c´est toi qui est risible a prendre pour paroles d´évangile la parole d´un ou deux pauvres testeur...

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:52:47

T´a pas d´humour, qu´est ce qu´on peut y faire ?
Heureusement que tu ne regarde que les notes sur les tests anglais hein.. parce que IGN & Co, ils se font bien plaisir aussi avec ce genre de remarque... mais tu ne dois pas les lire ^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)