CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charts Japon : les leaders ralentissent

rastafire
rastafire
Niveau 10
07 septembre 2007 à 12:30:22

C´est vous qui êtes contradictoires.

Tu vas me faire croire que lorsqu´un site reconnu donne une bonne note à un jeu tu ne te base pas dessus,que tu préfère faire "une moyenne"(lol) de tous les sites y compris les plus pourris pour te faire un premier avis? :sarcastic:

Moi j´ai pas chier sur IGN pour l´ensencer aujourd´hui après le test de gamekult^^

Si tout le monde respectait gamekult one ne lirait pas des énormité du genre "depuis quand les notes ca compte","gamekult sont anti-S",etc...

juegos
juegos
Niveau 10
07 septembre 2007 à 12:39:00

je regarde plusieurs tests(ce n´est pas parcequ un site est reconnu qu´il ne peut pas faire de mauvais tests errare umane es) ce n´est pas le cas pour toi j´ai appris à mes depens à lire plusieurs tests et à surtout tester moi même :hap:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
07 septembre 2007 à 12:39:12

mais IGN aussi avec leur 6 heure de duré de vie ils peuvent aller au placard GK lui en trouve plus de 10... si le mec était professionel on aurait pas les commentaires style c´est une gorgone et tout ca c´est trés mal fait

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
07 septembre 2007 à 12:43:34

mais voyons fesont la meme sélection que vous je vai prendre des sites que je juge tout aussi respectueux:
Blue dragon: Gamespot 6
EGM 6.5
NTSC-UK 6

et encore j´en passe dites moi quel bide pourtant sur le forum 360 tout le monde considère ca comme un trés grand hit

kanjia
kanjia
Niveau 9
07 septembre 2007 à 13:07:03

a ajouter aussi que la PS2 elle n´est pas encore fini celle la :fete: (mais bon ce n´est qu´une question de mois :sarcastic: )

[yaya69230]
[yaya69230]
Niveau 9
07 septembre 2007 à 13:17:40

N´oublions pas que le 13 sort ff7 crisis core + la psp slim ( en pack collector) limité a 77 777 éditions ... A mon avis ça va bien s´en ressortir sur les ventes de la psp :oui: ( pourra-t-elle doublé la ds sur la semaine ? Sans doute ... )

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
07 septembre 2007 à 13:18:42

Tout le monde considère Blue Dragon comme un très grand hit ?
Faut arreter la drogue. Blue Dragon c´est un bon RPG sans plus...

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
07 septembre 2007 à 13:22:01

Arkahan Posté le 07 septembre 2007 à 12:43:34 mais voyons fesont la meme sélection que vous je vai prendre des sites que je juge tout aussi respectueux:
EGM 6.5
NTSC-UK 6

et encore j´en passe dites moi quel bide pourtant sur le forum 360 tout le monde considère ca comme un trés grand hit

:d) Le pro-s de base : faire des généralités quand ça l´arrange, être de mauvaise fois en dénigrant des sites de références, se persuader sois-même que ça console a les meilleur jeux.

juegos Posté le 07 septembre 2007 à 12:39:00 je regarde plusieurs tests(ce n´est pas parcequ un site est reconnu qu´il ne peut pas faire de mauvais tests errare umane es) ce n´est pas le cas pour toi j´ai appris à mes depens à lire plusieurs tests et à surtout tester moi même.

:d) Avant de vouloir faire le beau en citant des proverbes latins, apprends à les écrire.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
07 septembre 2007 à 13:42:38

ma machine a les meilleurs jeux :rire: idiot je les ai toute doublé d´un bon pc , mais bon si vous jugez ce test de GK trés bon ou on dit que limite le jeux donne envi de gerber et ou nariko ressemble a une gorgone libre a vous

rastafire
rastafire
Niveau 10
07 septembre 2007 à 13:46:00

Arkahan Posté le 07 septembre 2007 à 12:43:34

mais voyons fesont la meme sélection que vous je vai prendre des sites que je juge tout aussi respectueux:
EGM 6.5
NTSC-UK 6

Pourquoi tu repprends pas les mêmes site? ^^

rastafire
rastafire
Niveau 10
07 septembre 2007 à 13:48:05

juegos Posté le 07 septembre 2007 à 12:39:00

je regarde plusieurs tests(ce n´est pas parcequ un site est reconnu qu´il ne peut pas faire de mauvais tests errare umane es) ce n´est pas le cas pour toi j´ai appris à mes depens à lire plusieurs tests et à surtout tester moi même

J´ai pas dis que le jeu ne pouvais pas plaire,j´ai dis qu´il était moyen.

Les pro-s sont philosophes dès qu´une news PS3 fait un bide,apr contre une vidéo de 1 minute qui graphiquement est pas mal et c´est une tuerie :sarcastic:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
07 septembre 2007 à 13:58:09

tu va me dire que Gamespot et EGM ca vaut rien????? les autres ont un peu mieux noté mais je voi pas pourquoi je prendrai pas les pires comme vous

_Zeta_
_Zeta_
Niveau 9
07 septembre 2007 à 14:01:26

"Les pro-s sont philosophes dès qu´une news PS3 fait un bide,apr contre une vidéo de 1 minute qui graphiquement est pas mal et c´est une tuerie"

Comme tous les fanatique :sarcastic:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS