CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gamekult a une dent contre sony?!

fabcav
fabcav
Niveau 9
07 septembre 2007 à 11:05:27

Perso je crois que les journaleux de Gamekult attendent beaucoup trop de la next gen, quand tu regardes l´émission ils sont tous blasés et ne trouvent rien de bon (ou alors c´est un genre qu´ils se donnent, pas impossible ça :( ). Genre ils ont massacré MGS4 "parce que ça ressemble plus à une suite qu´à un jeu novateur"...c´est à ce demander s´ils s´attendent pas à trouver la lune dans chaque nouveau jeu...y compris dans une suite!!!. Par contre ce sont les mêmes qui vont trouver tous les PES génialissimes parce que c´est du foot.

Après c´est vrai qu´ils ont été particulièrement acerbes avec les derniers jeux de la PS3, mais je pense pas que ce soit spécialement parce qu´ils sont estampillés Sony (enfin j´espère, sinon bonjour la mentalité :( ).

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
07 septembre 2007 à 11:05:44

Noobar 2 : pour moi ils ont une dent contre sony c´est kler

:d) Vennant de toi, c´est même pas étonnant. :sarcastic:

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
07 septembre 2007 à 11:06:05

"Glaciadluz profil
* Posté le 07 septembre 2007 à 11:01:33 avertir modérateur
* Non, ils ont simplement retranscrit le contenu de leur test dans la note, au contraire de tous les sites ricains qui pourraissait le jeu dans les tests et mettait un 7/10 grace a la realisation graphique du jeu..."

c´est cela oui et c´est normal que hs ou lair ce fassent défoncer par ratatouille, harry potter ou encore les transformers... y´en a qui ont vraiment pas les pieds sur terre...

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
07 septembre 2007 à 11:07:35

Tain mais si tu compare ce qui est comparable aussi...
Va voir sur les sites US, t´en a plein de truc incohérent comme ca...
C´est pas le meme style, point !
Si tu me disais qu´il se faisait defoncé par NGS ok, mais comparer ca a Harry Potter ou Ratatouille serieux....

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
07 septembre 2007 à 11:09:33

c´est pas le mm style de point ? moi jsuis désolé si j´étais testeur et que j´en venais a mettre des 5-6 a ratatouille ou transformers des jeux sur lesquel on a mm pas passé 6 mois a développer et a casser lair ou hs j´aurais honte quoi..

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
07 septembre 2007 à 11:09:41

Quand tu vois que le même testeur a mis 8/10 a God Of War II et a Ninja Gaiden PS3, des jeux DE LA MEME CATEGORIE que HS et avec le même testeur, faut être de mauvaise foi d´oser dire qu´ils sont anti-Sony.
Et comparer les notes d´HS avec Transformers et Ratatouille, on se demande qui n´a pas les pieds sur terre.

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
07 septembre 2007 à 11:09:47

moi je trouve bizar ses test a la va vite!

facon si le testeur prefere la 360 le testest niker d´avance

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
07 septembre 2007 à 11:10:30

Pis Ratatouille, IGN lui a mis 7 sur Wii et 7.5 sur DS donc bon...
Tu vois, les exemple dans ce style y en manque pas ....
Ils ont aussi mis 7.6 à Harry Potter..

T´es choqué ?

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
07 septembre 2007 à 11:12:55
  1. Alan_Wake profil
  2. Posté le 07 septembre 2007 à 11:09:41 avertir modérateur
  3. Quand tu vois que le même testeur a mis 8/10 a God Of War II et a Ninja Gaiden PS3,

je vais t´étonner mais Ninja Gaiden c´est qu´un remake d´un jeu Xbox et ca se voit alors pour moi il ne mérite certainement pas toutes ces éloges... j´ai plus joué a la démo d´hs qu´a cette démo qui m´a très vite soulée... parfois le jeu vidéo est plus une affaire de nom ou de réputation qu´autres choses^^

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
07 septembre 2007 à 11:13:49
  • Glaciadluz profil

* Posté le 07 septembre 2007 à 11:10:30 avertir modérateur
* Pis Ratatouille, IGN lui a mis 7 sur Wii et 7.5 sur DS donc bon...
Tu vois, les exemple dans ce style y en manque pas ....
Ils ont aussi mis 7.6 à Harry Potter..

T´es choqué ?

et toi tu trouve ca normal ?

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
07 septembre 2007 à 11:13:51

NGS est fluide (60fps), le gameplay est au petit oignon, la durée de vie est très longue, voila tout ce qui manque à HS pour arriver a son niveau ^^

Quoi ? Ca te fait chier que ton argument de Ratatouille ou Harry Potter ne tienne plus debout dans le cas de GK ou quoi ?

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
07 septembre 2007 à 11:14:20

Oui je trouve ca normal dans la mesure ou c´est pas du tout le meme type de jeu, après si t´es trop borné pour prendre ca en compte...

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
07 septembre 2007 à 11:15:33

ouais c´est normal de mettre 7/10 a des jeux remplis de bug de collision, sans fond, injouable des betes jeux a licence qui ne valent pas un balle... oui c´est tout a fait normal :sarcastic:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
07 septembre 2007 à 11:18:10

Ils ont peut etre moins de défaut intraseque pour leur style de jeu respectif que HS, voila tout..
Après, je comprend que ca puisse te faire chier.. moi perso ca me fait economiser 120€ avec Lair et je le prendrais dans quelques mois d´occaz...

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
07 septembre 2007 à 11:18:59

j´suis sur que tu y a joué à ces jeux pour en citer tous les défauts bien sur...

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
07 septembre 2007 à 11:19:03

ouais parce qu´on fond on sait que ca reste un jeu a part Lair, un jeu a tester... un jeu qui ne mérite pas un 4.5/10... pareil pour Hs

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
07 septembre 2007 à 11:20:56

Non c´est juste que a part Uncharted ou Ratchet, a la fin d´année y a tellement peu de jeu interessant que jvais forcément devoir me rabbatre sur un jeu moyen (HS ^^)

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
07 septembre 2007 à 11:21:51

de la a acheter des jeux qui chope a peine la moyenne y´a une marge... je crois que c´est la première fois que je jouerais a des jeux qui font mm pas 6 et qui restent interessant :sarcastic:

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
07 septembre 2007 à 11:27:41

Ben moi le seul jeu PS3 qui peut m´intéresser à des mois à la ronde c´est juste Uncharted, qui sera (peut être) mon second jeu PS3 si je suis pas trop occupé par tous les hits de la 360.
J´espère que Uncharted aura une bonne durée de vie.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
07 septembre 2007 à 11:31:57

Uncharted et Ratchet pour moi...
Clair que pour l´instant j´ai que 3 jeux aussi... Resistance, Motorstorm et NGS, soit les trois meilleurs jeux de la console (qui a dit les seuls bon jeu ? ^^ )

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast