Mise en scène ringarde (on sent déjà que le testeur n´aime pas le genre), Durée de vie trop juste (je rappel que le jeu est dans la moyenne de ce qui se fait actuellement), Nariko a un poulpe sur la tête (ça ne regarde que le testeur mais en aucun cas on peut utiliser cela comme argument), Saccades violentes (ça serait pas le premier jeu non plus à ramer grave)
Non c´est clair ça tiens pas la route...
----
Mais lol quoi... La mise en scene ca a ete souligné par TOUS LES TESTS US (va lire le test d´IGN tu va rigoler) .. La durée de vie c´est pareil ! Le poulpe sur la tete c´est juste un peu de dérision dans le test ), les saccades violentes c´est aussi dans TOUS LES TESTS US...
Tu veux d´autre exemple ?
Pis quand on dit que le testeur n´aime pas le genre ca me fait doucement rigoler.
Le monsieur a juste noté God of War, God of War 2, Devil May Cry 2, Devil May Cry 3, Devil May Cry 3 SE, God Hand, Viewtiful Joe, Ninja Gaiden et Ninja Gaiden Sigma.. excusez du peu...
Et il a mis un 8 a ninja Gaiden Sigma donc bon... HS doit bien avoir des problmes pour merité un 5..
NicoLeFou
c´est pas une histoire de note et tu n´as toujours rien compris. Lisez le test bordel ! Il faut savoir lire entre les lignes...
Pour ma part je dirais pas que c´est un excellent jeu (je n´y ai pas joué) mais ça se sent que le testeur cherche à descendre le jeu...
Reeco971 Posté le 07 septembre 2007 à 10:18:27 rastafire oui c´est sony qui édite le jeu...
Arkahan a raison il avait fait une émission sur la PS3 comment il descendaient sec la PS3...
Je dis pas que c´est HS est une bombe et tout (moi même j´avais des doutes sur ce jeu) mais là ils l´ont descendu gratuitement avec des arguments qui tiens pas la route :
Mise en scène ringarde (on sent déjà que le testeur n´aime pas le genre), Durée de vie trop juste (je rappel que le jeu est dans la moyenne de ce qui se fait actuellement), Nariko a un poulpe sur la tête (ça ne regarde que le testeur mais en aucun cas on peut utiliser cela comme argument), Saccades violentes (ça serait pas le premier jeu non plus à ramer grave)
la moyenne c´est plus 10-15 heures pour les jeux solos voir plus ... enfin sauf si tu te bases sur les jeux pour casual game et là effectivement c´est que de quelques heures ... ![]()
Mise en scène ringarde (on sent déjà que le testeur n´aime pas le genre)
C´est pas le genre mais la mise en scène qu´il critique.
Durée de vie trop juste (je rappel que le jeu est dans la moyenne de ce qui se fait actuellement)
Heu...non,la moyenne est aujourd´hui plus proche des 12/15 heures de jeu que de 7.
Nariko a un poulpe sur la tête (ça ne regarde que le testeur mais en aucun cas on peut utiliser cela comme argument)
Le testeur explique dans le test que les cheveux ont des mouvements bizarre..
C´est pas une simple question d´esthétisme.
Saccades violentes (ça serait pas le premier jeu non plus à ramer grave)
Heu...vive le contre argument de merde.
Demain je me tape un thon,après tout je serais pas le premier à me tirer une moche^^
Y´en a plein comme ça
Ben si ça tient la route.
Ca veut simplement dire que ce n´est pas un hit mais que certains peuvent très bien apprécier le jeu quand même.
La note finale reflette plus pour moi la déception suite au foin fait par sony que la note réelle du jeu,c´est là l´erreur du testeur.
Glaciadluz
putain mais tu sais lire bordel est ce que je dis que les défauts soulignés dans le test sont des mensonges ? Non car je peu pas prétende le contraire je n´y ai pas jouer. Quand je parle de saccade ben je persiste en disant que c´est pas le premier (ni le dernier) et y a des jeux qui ont eut un plus bonne note malgré ce défaut. Je dis pas que c´est le best des jeux je me répète (encore une fois et je commence à en avoir marre) je dis pas qu´il mérite 7/8 voir la selction gamekult mais cette note est exagéré point barre...
Bah perso non, un jeu qui a tous ces points faibles pour un jeu de ce genre, ca merite pas plus que la moyenne quoi.. donc 5...
C´est un jeu avec la forme mais sans le fond...
Un beat´em all avec un gameplay sans fond, mou, repetitif, avec des saccades, une durée de vie ridicules, une mise en scene toute daubé, ca fait pas un bon jeu du genre, trop de default...
Genre Gamekult est anti-Sony parce que LAIR ou HS ne sont pas les hits attendu.
Dans ce cas, IGN, Gamespot et tous les autres qui ont mis de mauvaises notes sont tous anti-Sony. Ils se sont tous passé le mot c´est ça?
![]()
* Posté le 07 septembre 2007 à 10:19:45 avertir modérateur
* Arkahan alors quand Gamekult donne des bonnes notes ils sont severes mais justes et quand ils donnent de mauvaises notes alors ils sont contre Sony?
Les testeurs voient des centaines de jeux par ans, ils sont donc plus a meme de tester les jeux!
Et au final, tous les testeurs du monde ont notés HS et les notes ne sont pas fameuses, c´est bien que le jeu est moyen.
Bien sur il y aura toujours des personnes pour l´adorer car certains adorent le genre, mais au final cela reste quand meme un jeu moyen, pas besoin de chercher plus loin dans la mauvaise foi en accusant d´anti-truc.
et oui il y a eu d´autre test et le jeux se ramasse 8.1 de moyenne ... Gamekult ne manque pas une occasion de decendre grauitement la ps3 on peut meme voir qu´ils y prennent plaisir
Glaciadluz
Pour la mise en scène attends d´y avoir jouer...
Si quelqu´un te dit qu´un film est nul c´est pas pour autant qu´il te plaira pas...
C´est pour ça que je trouve ridicule de juger ce point la...
Ce qu´il met en avant la c´est son opinion personnel et non professionel...
Reeco971 quoi que tu puisses dire et pense, la somme de tous ces défauts fait qu´il à la note qu´il a eut!
Ou est le problème. Quand un jeu a un défaut, on peut passer dessus, mais l´accumulation de plusieurs nuit à la note finale.
Apres si les tests MONDIAUX ne te plaisent pas et que le jeu lui te plais, et bien fonce, mais respecte le travail et l´avis de nombreux testeurs qui ont notés justement le jeu, sans pour autant détester Sony et ses créations.
Bah oui mais vous critiquer GK alors que tous les tests ont fait mention de la mise en scene ridicule. Donc bon c´est un peu facile...
En faite, tous vos arguments (hormis la note) ne sont pas recevable puisque tout ce que critique GK, c´est largement aussi demontré dans les tests US..
C´est juste qu´aux US, bah la réalisation compte pour beaucoup et que sur ce point HS ne décoit pas...
Regarde la note IGN : 9 en présentation, en graphisme et en son.
Tu les vois mettre 5 ?
Ce que vous comprenez pas c´est que les sites US notent par categorie quand GK note le jeu d´une maniere générale. Et d´une manière general, le jeu est juste moyen....
Arkahan alors le monde entier est contre Sony car ils ont mal notés HS?
Bien sur certains lui ont mis une bonne note mais tu vas trouver ça normal, et ceux qui ont mis une mauvaise note c´est parce qu´ils haissent Sony et sont achetés par Microsoft?
Soyons sérieux, le jeu n´est pas à la hauteur de l´attente et cela se paye dans le test!
Et je prédis meme que si MGS4 est seulement "bon" au lieu d´etre "merveilleux", cela sera la meme chose que Lair ou HS, il payera pour le hype et la comm qui se sera développée autours en vain!
Et puis ce qui fait baisser la note d´Heavenly Sword ce sont les deux gros points noir du soft et pas des moindres :
6h pour finir le jeu ça fait 10€/l´heure pour un jeu à 60€, et comme y´a pas de multi, tu peux même pas rallonger la durée de vie.
Et aussi la répétitivité du jeu, confimée par les nombreux test.
je croi que tu comprend pas bien le francais la ils ont tous mis une note au dessu de 14 gamekult est le seul site au monde a faire ca...
ils vont faire quoi quand le mode online va sortir , ils vont avoir l´air con et vont devoir modifier leur note????
MAis oN S´En Fout!!!!!!!!Testez les JEUx vous Meme !! !arretez de suivre vos sites à la con!!!!
Je crois que toi tu sais pas lire le francais/anglais parce que Gamekult n´a fait que souligner des défauts repris par TOUS LES TESTS US et que seulement chez GK c´est pas comme aux States... un jeu avec la forme mais sans le fond c´est pas un bon jeu...
IGN a mis 9 en presentation, 9 en graphique et 9 en son, tu les vois mettre 5/10 ?
nicolefou>> le monde entier ? le monde entier c´est gamekult? pcq c´est tout le contraire hein . la moyenne de hs c´est 8/10.
enfin branlez vous comme vous vous voulez sur les notes de gk.
si les autres testeurs (même 1up) apprécient alors qu´ils ont descendus lair et killzone c´est bien pour une raison .
NicoLeFou
déjà stop ! je t´arrêtes tout de suite je suis pas un pro-machin comme tu penses le croire...
J´attendais pas plus particulièrement ce jeu (d´ailleurs j´ai que deux jeux prévus sur PS3 pour cette année et je le déplore)
Mais je sais lire et j´ai apprit à analyser un texte. On sent bien que le testeur n´a pas seulement détesté le jeu mais il cherche bien et belle la petite bête pour justifier son 5/10...
Ca aurait été un jeu 360 j´aurai dit la même chose...
Honnêtement je trouve que pour l´instant la PS3 c´est de la merde et qu´elle tiens pas ses promesses. Les jeux tardent à arriver et cela commence à devenir pesant et ça m´énerve de voir autant de jeux multi repousser pour x raisons(tu vois que je peux dire du mal de Sony)
ils ont tous souligner ces défaut mais personne n´a mis 5 , personne n´ose mettre plus a un ratatouille qu´a ce jeu et comme je l´ai dit ils seront ridiculisé avec le mode online