CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gamekult a une dent contre sony?!

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
07 septembre 2007 à 09:27:50

Les points forts et faibles d´apres gamekult :

"Les plus...

* Variété des enchaînements
* Animations classes
* Modélisation des visages impressionnante

Les moins...

* Gameplay mou et répétitif
* Mise en scène ringarde
* Passages au Sixaxis pénibles
* Saccades violentes
* Durée de vie trop juste
* Nariko a un poulpe sur la tête"

rastafire
rastafire
Niveau 10
07 septembre 2007 à 09:28:35

gameplay mou et répétitif signifit simplement qu´on s´emmerde dans le gameplay,c´est pas que le genre lui même qui est remit en cause.

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
07 septembre 2007 à 09:29:51

si HS été sorti sans faire parler de lui il aurait eu 6 ou 7, mais là HS c´était un des très gros jeu attendu depuis longtemps sur ps3.

rastafire
rastafire
Niveau 10
07 septembre 2007 à 09:35:53

Il subit le même chatiment que blue dragon...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
07 septembre 2007 à 09:36:40

Quand a la durée de vie, comme HS est uniquement solo, il aurait fallu que cette durée de vie soit conséquente, ou que la rejouabilité soit au rendez vous avec plusieurs variantes, mais il semble que cela ne soit pas le cas.

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
07 septembre 2007 à 09:38:18

On peut penser oui que c´est une deception PAR RAPPORT A ce qui etait promis..d´ailleurs gamekult le dit dans le test :

"Heavenly Sword, ou la trajectoire peu enviable d´un jeu overhypé qui ne tient pas ses promesses."

rastafire
rastafire
Niveau 10
07 septembre 2007 à 09:46:24

Ben disons que ces jeux-là(HS,lair,motorstorm,resistance,...)étaient annoncés et attendus comme des messis,et pas depuis 3 mois mais depuis belle lurette...

Loin d´être des daubes ils sont également loin d´être des hits,ce qui n´aide pas à faire passer la pillule des multiples repports justifiés à l´époque par l´incoyable expérience ludique qu´ils étaient sencés procurer.

Bref,on appelle ça un retour de baton^^

psy8
psy8
Niveau 8
07 septembre 2007 à 09:54:55

3MakiaveridiK4 Posté le 07 septembre 2007 à 08:26:19 Pourquoi parcequ´il est pas nul au point de se taper un 5/10, il est ennuyant ca oui mais il n´est pas que défauts non plus, ils exagerent

7 heures ca ne fait pas un après midi et des tas de jeux ont cette durée de vie.

lesquels ? ... que des jeux nazes ... et beaucoups de jeux ont une durée de vie de 10-15 h en solo pour faire une sorte d´entrainement au multi où tu passes des dizaines et des dizaines d´heures ... comme GRAW2 par exemple ... :ok:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
07 septembre 2007 à 10:07:58

ca donne des lecons et ca a jamais vu la duré de vie de gow ou de DMC, faut arreter meme IGN a mis plus mais 5 c´est un jeux injouable completement raté auquel il ne faut pas jouer , c´est quoi cet argument de merde Nariko a un poulpe sur la tete on le voit sur leur émission de merde ca les fait jouir de casser sony

rastafire
rastafire
Niveau 10
07 septembre 2007 à 10:12:43

HS c´est sony?

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
07 septembre 2007 à 10:13:37

c´est eux qui éditent oui

psy8
psy8
Niveau 8
07 septembre 2007 à 10:14:30

perso DMC je l´ai recommencé plusieurs fois pour faire évoluer le perso vu qu´on pouvait recommencer avec les stats de fin ...

GOW je l´ai aussi recommencé ...

donc si il a pleins de bugs et que tu te fais chier t´as pas envie de recommencer ... :lol:

si vous voulez des beaux graphismes achetez vous le blue ray de ff7 advent children si il est déjà sortit ... ça coute moins chères et vous pourrez le voir plusieurs fois ... :ok:

psy8
psy8
Niveau 8
07 septembre 2007 à 10:15:11

par contre DMC 2 et 3 c´est de la merde ... :lol:

usgamers
usgamers
Niveau 7
07 septembre 2007 à 10:15:54

gamekult c´est plus pour moi à mon avis. ils aiment crée des polémiques pour qu´on aille sur leur site car déja un 7/10 pour warhawk alors que la note moyenne tourne autour de 9/10
et mnt 5/10 pour hs avec des défauts qu´ils sont les seuls à remarquer . enfin j´avais commençé à remarqué leur prise de positions mnt il ne font que confirmer.
mettre 5/10 à hs est vraiment n´importe quoi. même makia qui n´a pas beaucoup apprecié le jeu sait que le jeu vaut un min 7/10
enfin ratatouille et wario ware wii sont plus fun que hs d´après gk. je pense que ce site et moi n´avons plus la même vision du jeu vidéo. tant mieux pour eux :)
après avoir sorti dans un de leur test qu´il trouvait le sixasix ridicule et inutile dans folklore ,etc... je n´attends plus rien de ce site

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
07 septembre 2007 à 10:15:57

c´est bon on se passera de ton avis je m´amuse sur ps3 c´est tout ce qui conte et lair est une bouse oui ca c´est certain et je m´en fou , de toute facon uncharted ou ratchet il ya de grande chance ceux la qu´il ne soient pas cassable

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
07 septembre 2007 à 10:17:16

Vous avez lu les test US au moins ? Au dela de la note ?
Parce que bon, les defauts repproché par Gamekult sont autant reproché sur les autres tests hein... c´est juste que puisque la réalisation suit, les site US augmente la note... stoo

rastafire
rastafire
Niveau 10
07 septembre 2007 à 10:17:58

Arkahan Posté le 07 septembre 2007 à 10:13:37

c´est eux qui éditent oui

Quand on "casse" un jeu ce sont les devs qui prennent,pas le con qui distribut le jeux.

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
07 septembre 2007 à 10:18:27

rastafire :d) oui c´est sony qui édite le jeu...
Arkahan a raison il avait fait une émission sur la PS3 comment il descendaient sec la PS3...
Je dis pas que c´est HS est une bombe et tout (moi même j´avais des doutes sur ce jeu) mais là ils l´ont descendu gratuitement avec des arguments qui tiens pas la route :
Mise en scène ringarde (on sent déjà que le testeur n´aime pas le genre), Durée de vie trop juste (je rappel que le jeu est dans la moyenne de ce qui se fait actuellement), Nariko a un poulpe sur la tête (ça ne regarde que le testeur mais en aucun cas on peut utiliser cela comme argument), Saccades violentes (ça serait pas le premier jeu non plus à ramer grave)
Non c´est clair ça tiens pas la route...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
07 septembre 2007 à 10:19:45

Arkahan alors quand Gamekult donne des bonnes notes ils sont severes mais justes et quand ils donnent de mauvaises notes alors ils sont contre Sony?

Les testeurs voient des centaines de jeux par ans, ils sont donc plus a meme de tester les jeux!

Et au final, tous les testeurs du monde ont notés HS et les notes ne sont pas fameuses, c´est bien que le jeu est moyen.
Bien sur il y aura toujours des personnes pour l´adorer car certains adorent le genre, mais au final cela reste quand meme un jeu moyen, pas besoin de chercher plus loin dans la mauvaise foi en accusant d´anti-truc.

Janos
Janos
Niveau 7
07 septembre 2007 à 10:22:44

moi je trouve la note un peu severe mais normal sur heavenly sword, sa casse pas des briques le truc... puis faut pas oublier qu´eux ils vont tester des 10 zaines de jeux par jours donc en 1 semaine ils trouvent carément mieu et donc note en consequence des jeux actuel ou passé.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive