CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gamekult : maître du monde ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2007 à 22:48:44

j´ai toujours trouvé les tests de GK assez objectifs et justes jusqu´à présent.

n´ayant pas testé la démo de HS j´ai maté le court gaming live qui lui été consacré et les mec de JV.COM étaient eux aussi tres sceptiques...

la PS3 n´a pas d´excelent jeux, ni la 360... sauf depuis que bioshock est arrivé ce jeux est fabuleux mais quand tu la fini ça reste un tres bo souvenir... à long terme je prefere un Resistance en difficile à faire en coop + le multi en live...

PS: bioshock a la base devait sortir sur PS3 aussi... ça ne demontre pas une superiorité de la 360 sur la PS3... c´est une histoire d´argent.

biz

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:50:53

Il vous faudra quoi pour accepter que HS est un jeux a peine moyen?

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074933_presse.html

Moins de 7/10 c´est nul désolé :hum:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:52:07

comment ca rage pfffffffffffff c´est désolant!

certains sont meme pret a s´inventer des machines pour se rassurer... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2007 à 22:52:38

exact :)

mais je suis de tout coeur avec la play3

biz

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:52:48

gamekult sont hyper objectifs en ce qui concernent les jeux sur console sony et console crosoft(surtout sony en fait)

par contre sur une console nintendo,ils sont pas objectifs pour un sou et sont comparable a ign pour la notation :honte:

rien d´etonnant a la base le site etait frequente par une grande majorite de fan boys nintendo,alors evidemment on va pas trop casser les jeux de notre clientele sinon ca pourrait les faire deguerpir :sarcastic:

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:53:02

j´aime bien ce jeu,mais si c´est pour le finir en 7 heures...

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:57:22

zeprosony ecnore une foi t´es ridicule pauvre gosse
Gamekult n´est ni pro Nintendo ni anti sony :honte:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:03:17

j´ai frequente assez les forums de gamekult pour me faire un avis,un exemple flagrant de leur nintendosexualite c´est de matter combien ils donnent a mario kart ds(9/10) et un exellent jeu multi sur PS3 qu´est warhawk(7/10).je suis desole y a un probleme avec leur objectivite en carton,nintendo aurait fait un jeu identique a warhawk avec un univers nintendo,ils l´auraient considere comme l´un des meilleurs jeux de gamekult...

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:04:57

C´est un agrument ca? :gne:

Mario kart 9/10 et Warhawk 7/10 tu appelle ca un argument toi?

mario kart merite son 9/10 et Warhawk probalement son 710 c´est tout!

t´es ridicule pauve gosse

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:07:00

Je sais pas pourquoi mais je m´attendais à cette note...

Miko08
Miko08
Niveau 3
06 septembre 2007 à 23:07:29

Et c´est reparti pour des conneries on s´en fou du test HS et Lair ont eu des notes de merdes et alors?je vais baser ma vie sur ce que pense quelqu´un d´autres?faut pas rever,ces jeux me plaise avec ce que j´ai vu donc je les acheterais ont s´en fou des test.
J´imagine trop ceux qui achete en fonctions des test...genre si il donne un 5/10 a Halo 3 vous irez pas l´acheter?

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:09:50

Mais j´accuse tout de même Gamekult de participer indirectement à cette guerre (Voir la note de GRAW 2 sur PS3 pour s´en convaincre) Y a déjà assez de conflit comme ça...

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:09:50

Miko tu as joué a ces jeux? A une demo tout au plus de ´lun d´eux

le fait est que ces jeux sont tout juste moyen et que toi en anboys tu essai de te rassurer sur tes futurs achats que tu avais programmé a l´avance en bon goret que tu es

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:11:43

t´as rien a dire,t´es a cote de la plaque car j´ai vise juste :ok:

tu ne fais que regarder les notes,mais dans gamekult dans le test,t´as une note pour le multi et warhawk est un exellent jeu en multi d´apres eux et mario kart ds l´est egalement,pourtant y a deux points de difference qui separent les deux notes,si tu y vois rien c´est que t´es un veritable attarde :ok:

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:12:07

je suis pas pro n mais a chaque fois que je joue a mario kart je me regale se jeux est exelent il merite sa note

apres si heavenly sword ses prit une mauvaise note ses qui doit avoir un probleme dans le jeux donc je testerer avant de la acheter
si j avais une ps 3

s est sur que vous aver eu beaucoup d espoir d avoir un hit avec se jeux mais il faudrat encore patienter

Miko08
Miko08
Niveau 3
06 septembre 2007 à 23:16:53

ba voyons,un goret allé on va fair tous les animaux de la ferme apres les moutons les goret et puis les anes les vaches bref, on a fait le choix d´acheter la PS3 si on a fait une erreur tempi pour notre gueule mais vous avec la 360 pourquoi venir nosu dire que nos jeux sont bidons si c´est pas pour se rassurer?je suis persuader que yen a pleins de 13 et 14ans et que leur premiere console c´est une 360 et qui dise partout "WAAA putin Halo3 sa va etre de la bombe" et il nont jamais touché aux 2 precedents.
Ok on est des fanboys les bombes de la ps1 et de la ps2 m´ont decider pour la ps3 avec des license comme MGS et FF donc oui aller je suis un fanboy, "un pro-S" si tu veut j´en ai rien a foutre. Vous aller surement venir nous emmerder quand Halo3 sera la,vous seriez meme capable de dire que MGS4 c´est de la merde tient.

Webcortana
Webcortana
Niveau 5
06 septembre 2007 à 23:22:55

(Copier coller d´un de mes precedent posts)

Dites, jamais vous pensez par vous même ? faire un avis sur un jeu par vous même et non par un glandu d´un site de jeux video ? je sais pas quoi, je pense pas avoir les même gouts que lui, a moins que vous soyez diminués intellectuellement pour ne pasvous forger un avis par vous même ?

Soyez Automone, ne vous laissez pas influencer par les autres (j´parle de gantz et compagnie qui se servent toujours des avis d´autrui pour mener leur sombre et stupide croisade anti-sony)

• et je prevois 1000 posts d´insultes !! != D*
zeprosony
zeprosony
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:25:03

non mais ce site il est bien,si on veut des mecs severes pour chercher les defaults dans un jeu vu que leur but c´est de casser au maximum les jeux,alors que d´autres sites comme ign font le contraire.

mais le probleme c´est que cette severite s´envole avec les jeux nintendo,probablement des fan boys qui ont commence avec la nes et qui ont ete marque a vie par mario... :hum:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:29:17

en cassant au maximum leur jeux,ils s´attirent de l´audience,la avec heavenly sword ils ont encore tape un grand coup.

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
06 septembre 2007 à 23:31:29

http://www.gamestats.com/objects/700/700186//articles.html

note moyenne : 8,1sur dix

point barre

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3