CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gamekult : maître du monde ?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:21:10

c´est pour dire, chez gamekult, heavenly sword a eu la même note qu´harry potter et l´ordre du phénix... quand même, il y a un limite ^^

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:22:25

bono62, je suis d´accord avec toi à 100% mais les test nous permettent quand même d´avoir de plus ou moin bons repères et de connaitre les points forts et les points faibles (selon le testeur) du jeu !

apprentig
apprentig
Niveau 13
06 septembre 2007 à 21:23:37

ils ont parlés de jeu non fluide lors de combats...

t´as déjà fait un jeu de combat avec du freeze lors des moments intenses?

sur pc on le voit beaucoup ca et c´est pour ca que j´ai plus de 80 jeux playstation et seulement 3 jeux sur pc...

bono62
bono62
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:23:57

ouai aussi !

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
06 septembre 2007 à 21:30:04

y a pas de site reference pour les test , ca depend ,ce n´est pâs que c´est gamekult qu´ils ont la parole de dieu , comaprons le a jeuxvideos.com par exemple , sur certains test jeuxvideos.com fait largment mieux et pire sur d´autres et inversement , ca depend , il y a des test completement pourris chez gamekul comme partout ailleurs , la preuve de leur connerie qu´ils racontent sur hs , a croire que le gars a failli mourir en jouant et ne raconte que des trucs qui veulent rien dire et en plus inconherent et contradictoires au lieu d´epxliquer points par points le systeme du jeux .

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:31:14

dis moi ce que tu reproches a leur test keobasto, parce que si tu lis les tests US, tu verrais qu´ils émettent EXACTEMENT les memes critiques...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:33:20

Glaciadluz, pas sur le plan technique... je veux dire par là que les sites US ne font pas de commentaire du genre : heavenly sword est "techniquement limite"...

apprentig
apprentig
Niveau 13
06 septembre 2007 à 21:34:11

c´est vrai ca, que repproche t´on aux tests de gamekult, ils sont plus complets que tous les autres jusqu´à maintenant et là parcequ´ils démontent le messie de la ps3 ca devient un site pas sérieu ? c´est quoi la logique là dedans...?

Akiru
Akiru
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:36:34

C´EST LA LOGIQUE DE MERDE DES PRO S

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:36:42

Ils disent pas que le jeu est techniquement limité ?
Il est certes très beau, très bien réalisé mais, petit exemple :

"But that´s not to say the game is totally glitch free, either. In fact, on regular occasions it´s glaringly apparent that Heavenly Sword isn´t quite as optimised as it could have been, with notable frame rate hitches creeping in now and them, and occasional v-sync tearing."

Des chutes notables de framerate avec du tearing !

Pour moi ca veut bien dire ce que ca veut dire hein Kratos...rien qu´a la demo tu vois au tout debut quand tu fais le tour du propriétaire que c´est pas fluide....

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:40:13

et puis il n´y a pas que de la sévérité... il y a aussi de l´incohérence : MGS2 a 9/10 et MGS3 a 8/10
moi je serai plutot tenter de dire que ce n´est pas grave du tout et que ce n´est pas la même personne qui a testé les 2 jeux (je n´ai pas vérifié) et que ces 2 personnes n´ont pas les mêmes gouts... oui, pour moi, les gouts jouent pour beaucoup dans la notation d´un jeu même si certains ne jurent que par l´objectivité... il faut quand même préciser qu´une note c´est l´opinion personnelle d´un testeur
mais si on suit le raisonnement de certains, un grand nombre d´entre nous avouera que MGS3 est bien meilleur que MGS2 contrairement à ce qu´annonce GK

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:42:56

Glaciadluz, c´est tout à fait exact mais c´est une démo, déjà dans cette dernière les chutes de frame rate étaient certes notables mais vraiment pas gênantes alors j´ai du mal à m´imaginer que dans la version définitive du jeu les chutes de frame rate soient vraiment gênantes, j´ai vraiment beaucoup de mal à me l´imaginer !!

The_clash
The_clash
Niveau 9
06 septembre 2007 à 21:45:31

c´est normal qu´un jeu que sony met en avant depuis 2 ans comme le meilleur jeu du monde se fasse descendre en flèche si certains trucs dont naze ... :lol:

si vous voulez voir des tests de hs avec des 10/10 regardez les sites pro sony ... :ok:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:45:54

vérification faite, le test de MGS3 (8/10, oui, pour MGS3 c´est une mauvaise note) a été ralisé par Puyo, le même qui a noté heavenly sword :sarcastic:
et le test de MGS2 (9/10) a été réalisé par Dagdag

The_clash
The_clash
Niveau 9
06 septembre 2007 à 21:48:10

perso je trouves mgs3 moins bien que le 2, certains trucs sont super relou ... :lol:

The_clash
The_clash
Niveau 9
06 septembre 2007 à 21:48:55

d´ailleurs je l´ai même pas finit ... :lol:

apprentig
apprentig
Niveau 13
06 septembre 2007 à 21:49:08

même comme ca il y a un 8 pour MGS et un 5 pour HS... une différence existe peut etre entre certains dossiers mais pas aussi grande que ca...

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:06:46

mgs2 est bien meilleurs que ce sous mgs de mgs3, pour une fois que je suis d accord avec GK :s(ca fais peur)

masterx360
masterx360
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:11:23

si il y avait que gamekult
tu as vue les note le jeux vaut 16 maximum soit un jeux bon sans plus .c´est la honte c´est tout après tout le bruit que vous avez fait sur se jeux

CultOfRapture
CultOfRapture
Niveau 6
06 septembre 2007 à 22:20:58
  • kratos_01 profil

* Posté le 06 septembre 2007 à 21:12:13 avertir modérateur
* gamekult c´est un simple site comme jeuxvideo.com, jeuxvideos.fr, ign, eurogamer, gamepro, gamespot etc...
sauf qu´il se caractérise par sa sévérité, c´est tout :ok:

:d) pas seulement , c´est de loin le meilleur site de JV pour moi (site étranger compris)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube