CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tous ceux qui n'y croyaient pas!!!

granin12
granin12
Niveau 3
15 septembre 2005 à 23:33:23

pas moche du tout mais mgs4 est le plus inpresionnant pour l´instant , d ´apres les images

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
15 septembre 2005 à 23:39:15

plus beaucoup à attendre pour voir des vidéos de part et d´autre!! bientot mes amis!!!

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
15 septembre 2005 à 23:45:06

C´est peut-être bète, mais évitez de juger sur des images fixes (très souvent retouchées, pour virer l´alisasing, ou bien qui sont prises dans la résolution du pc sur lequel le jeu est codé), rien ne vaut une bonne vieille vidéo de gameplay (et donc pas des démos techniques comme le bassin avec les poissons de la ps2, ou encore la tête du vieux, et encore moins la vidéo de KillZone qui ramait à l´origine à 5fps à plus savoir quoi faire et ramener à 60 pour éblouir les yeux). Et pour l´instant, Sony n´a montré aucune vidéo de gameplay. Les seuls qui s´y sont risqués, c´est EA pour madden 360, et on a bien vu ce que ça donne : certes c´est beau, mais loin des promesses annoncées. Cela dit, au moins, ils sont honnètes, et n´essaient pas de berner le public avec des rendus opérés par des stations graphiques. Et dites vous bien que si EA, avec le pognon qu´ils ont, n´arrive pas à pondre un jeu graphiquement exceptionnelle, peu de monde le pourra, promesses ou pas.

billis9999
billis9999
Niveau 5
16 septembre 2005 à 00:34:12

je pense pas que kojima triche mais entre temps réel et ingame il y a une difference , les cinematiques en temps réel c´est toujours plus beaux que le ingame donc quelque part faut pas s´y fier ! attendez de voir du in game de DMC ou MGS4 et la on jugera pour l´instant c´est trop tot ! il ne faut pas comparer un image de cinematique qui vise a aguicher le joueur a un image du jeu lui meme ! dans ce cas regarder la cinematique de ghost recon 3 elle depasse de loin tout ce qu´on a vu , un peu comme killzone !

Versatil
Versatil
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:05:37

Kojima a jamais triché donc il ne le fera pas.

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
16 septembre 2005 à 08:07:00

Kojima, pour ta gouverne, il a rien à voir dans le codage du moteur graphique, faut pas tout confondre. Lui, il pond le scénario et le design 2D du jeu, et il contrôle ce que font les devs, si ça lui plait ou pas. Mais si graphiquement c´est joli ou non, à part hurler sur les devs, il peut pas faire grand chose. Quand aux photos publiées, elles n´ont rien d´exceptionnelle, par rapport à l´unreal engine 3 par exemple ( http://www.unrealtechnology.com/html/technology/ue30.shtml ). Mais encore une fois, ce ne sont que des images, vivement qu´on voit des vidéos de GAMEPLAY, pas encore du rendu sur station graphique en disant "ouais bon ben théoriquement, on aura la même chose".

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 septembre 2005 à 08:28:03

Yoji Shinkawa s´occupe du caracter design (creation 2d, artwork),petite précision,pas Kojima.

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 septembre 2005 à 08:32:54

je le sais ,je dessine j´ai un art book justement .
On lui doit toutes les recherches de persos et de quelques mechas(pas seul sur les mechas)notament .
ya d´autre chose comme le story board et le level design fait par de gens dont je ne sais pas le nom .
mais voila les dessins sur les jaquettes (fait à la plume) c´est Yoji Shinkawa,kojima ne touche pas a ce domaine le supervise.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
16 septembre 2005 à 12:34:37

Moi j´ai toujours cru :)

number05
number05
Niveau 6
16 septembre 2005 à 13:06:55

et la grosse claque , qui est ce qui l´a prise :)

number05
number05
Niveau 6
17 septembre 2005 à 23:45:13

à tous le détracteurs de la ps3!!!!!!!!! voici le lien http://number05.blog.jeuxvideo.com/

-runciter
-runciter
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:48:57

RSpectreman avec le HD la resolution ca joue plus.
et ca diminue aussi quelque phenomene d aliasing(pas tous).
et de plus une video prouve que mgs4 est bien en temps reel (calcule par la console ).

number05
number05
Niveau 6
18 septembre 2005 à 00:08:25

...alors!!

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
18 septembre 2005 à 08:54:37

et le temps de développement sera augmenter de façon exponentiel. C´es pas vraiment mieux non plus.

"ça serais cool de jouer dans une ville à 100% modélisé"

en effet et ça fais longtemps qu´on peut le faire, sauf il y a pas un seul développeur assez imbécile pour le faire. Dépenser des millions et pluseiurs mois pour un seul niveau. Sinon tu vas avoir tout le jeu dans la même ville, un peu comme need for speed underground

nemo_gt2003
nemo_gt2003
Niveau 7
18 septembre 2005 à 09:30:53

De tout facon les moutons fo les laissez rever de leur ps3 c carement un culte pour eu c comme si on s´attaque a leur bible(ohhoh sony tu as creé de de t´es main la puissante ps3 superieure a l´heritique 360...ect)

Juste pour dire que qd bungie va lacher une video de halo3 vous allez en baver beaucoup et retourner ds vos bergerie en 2 seconds!!

number05
number05
Niveau 6
18 septembre 2005 à 09:50:48

Dsl mon vieux mais là tu te contredit!!! t´attends la présentation de HALO 3 pour nous dire que la console de microsoft en a dans les mirettes , ça veut dire quoi? que t´es à ce jour convaincu que la 360 n´a rien monté d´exceptionnel (et c´est vrai) , d´autre part moi je ne parle pas que de metal gear fait un tour sur le web pour voir la video IN game de War HAWK :cool: , en faite le mouton c´est tooi qui 3 ans max après avoir acheter la Xbox t´acheteras une 1.5 3 ans après (si ça continue comme ça t´achetera une xbox comme tu acheteras une carte graphique!) moi j´ai la play2 depuis presque 5 ans et je trouve logique d´en sortir une tout les 5 ans pas come biloo qui va vous vendre des Xbox comme des windows .

:d) à tous les moutons comme toi : allez zooo.

kaelvin
kaelvin
Niveau 7
18 septembre 2005 à 10:28:20

JE prends même pas le temsp de lire les insultes de la part des proXbox pour juste vous dire que le trailer de MGS4 est issu du hardware de la PS3, confirmé par Hideo Kojima lui même ... Votre gueguerre Xbox360 vs PS3 est stupide, ces deux machines sont très correcte et nous offrirons de longues heures de jeux.

nemo_gt2003
nemo_gt2003
Niveau 7
18 septembre 2005 à 10:45:20

Le in game de War HAWK est correct mais regarde le in game de gears of war et la tu comprend tout de suite que la 360 en a ds le ventre deja tt les decors son destructible et les graphisme retourne t´as maman!!
tu me croi pas?? regarde cette video alors!!*
http://www.xboxyde.com/leech_1682_fr.html

psgmagic
psgmagic
Niveau 7
18 septembre 2005 à 10:51:01

faut arrèté de bandé pour une consolé qui a 10 pixel de plus qu´une autre, ce sont les jeux qui font une console sinon c la n64 et non la play 1 qui aurait tout cassé et la xbox et pas la play 2, alors arreté votre débat stérile qui mène a rien, pour ma part , si les mgs, dmc et ff sorte en exclu sur ps3 c la ps3 que j´achèterai, enfin ya de forte chance, et si ff7 sort sur ps3 j´"achetrai cette consolé même a 1000 euro

TOXA
TOXA
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:52:22

Vs etes soulant les mecs a la longue

pk vs etes ici si vs avez raison le futur ns le dire mai arrete de faire chier ce forum

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2