CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez vous la wii? (suite)

nam75
nam75
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:28:25

ben je l´aavais depuis sa sortie et je l´ai revendu ill y a 15 jours. Au début, j´étais content: ZELDA !! ! et puis pour une fois ma copine ne gueulait pas quand je jouais car elle pouvait me toler à wii sport. Après, j´ai fais quelques jeux: red steel, rayman, wario, excite, etc... bref, des jeux qui m´ont amusé 1 journée à chaque fois. J´ai acheté la ps3 en juin (j´ai alors revendu ma 360 car les fps ce n´est pas ma tasse...) et je n´ai plus touché à la wii pendant 2 mois (mais vraiment, je ne l´ai pas allumée une seule fois...).
en ce qui concerne la politique de nintendo, pous les "casual", avec des pubs avec kidman et laroque, ça me fait gerber... ce qui me fait rire c´est tout les ´humanistes´ du jeux video qui pretendent que nintendo pense a l´avenir du jeu et bla bla bla, pas les graphismes etc... ça me fait bien marrer ça; nintendo se fait du fric avec une console qui recycle de vieux jeux old gen avec quelques fonctionnalités wiimote... bref, de la merde... EA et ubisoft sortent de la merde en série et il ne reste que quelques exclus made in nintendo qui valent le coup. Honnetement, si je l´avais gardé, c´était pour mario galaxy uniquement. celui la sera terrible! Maintenant, autant j´ai accroché à la ds autant la wii est décevante à mon avis.
donc non, je n´aime pas trop la wii...
POur finir, une petite réflexion qui résume tout: aurions nous prefere Zelda (l´une de mes séries préferées soit dit en passant) sur une console comme la ps3 avec une réalisation à se rouler par terre mais l´impossibilité de viser à la wiimote? Pour moi c´est tout vu...

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:29:21

Si bison lock le topic c´est qui il y a une bonne raison.

Sujet clos

nam75
nam75
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:29:56

j´avais posté sur un topic sur la wii qui a disparu en cours de route donc j´ai recasé mon message ici :desole:

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:31:04

Il a été supprimé par le modérateur

Sujet clos :ok:

nam75
nam75
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:33:52

lol pas de quoi faire un scandale, je poste juste un avis sur une console que j´ai eue...

Dinko
Dinko
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:35:12

je deteste cette daube c´est l´aranque du siecle le seul bon jeu c´et zelda et encore il est concu pour la gamecube le reste c´est de la merde :ok:

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:39:31

Pareil que toi, j´ai accroché à la DS, mais pas à la Wii ...

cjay112
cjay112
Niveau 8
06 septembre 2007 à 19:55:57

Idem ici. J´étais vraiment enthousiaste. Mais quelques mois plus tard, toujours pas de jeux intéressant à mon goût (je précise). Les jeux sont plutôt orientés enfants.
De plus, sur une TV HD l´image est vraiment dégueu ... Je sais bien que la Wii n´est pas prévue pour le HD mais bon, je vais pas reprendre une vieille TV et virer ma HD pour la wii, lol.

Si au moins les jeux suivaient ... Je ne la vends pas parce que l´espoir fait vivre, et puis ma fille de 2 ans va pouvoir s´éclater dessus dans qq temps, il y a plein de jeux pour elle :rire:

Entre temps je découvre avec plaisir ma PS3. Là aussi les jeux se font attendre mais au moins point de vue esthétique l´image est excellente, c´est déjà ça.

Maintenant wii, ps3 même combat : les jeux ! Mais ça va arriver :)

etoile_rose
etoile_rose
Niveau 3
06 septembre 2007 à 20:10:34

oh si! elle est bien la Wii :-(

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
06 septembre 2007 à 20:32:04

ouais moi j´aime bien enfin c´est vrai que si tu veux de vrai bon jeux ya la ps3 mais la wii est une bonne "2ème console " et les exclu nintendo sont immencable (mario kart, super smash bros , mario , metroid) et les jeux comme wii sport ou rayman et les lapin crétin peuvent amusés (un certain temps souvent assez court d´ailleurs) mais je ne pense pas la vendre pour autant , d´autant plus que mon petit frère (6 ans ) et mon beau père s´amuse bien avec (mon beau père peut aussi jouer a un gt5 ...)!! :-)

pikimini
pikimini
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:37:10

Moi j´aime nintendo parce que c´est nintendo. Donc ils peuvent me sortir 2 jeux par an, je défendrai tout de même!

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
06 septembre 2007 à 20:38:27

Moi, j´aime les exclus Nintendo, et les jeux qu´ils font. C´est pas la console que j´aime, mais les jeux qui seront dessus qui m´interessent. Rien que pour Smash Bros, je me la serais acheté de toute façon. Tout comme j´ai acheté la 360 pour Halo 3 quoi. Et tout comme j´acheterais la PS3 pour Zone of The Enders 3. XD

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:39:40

Oui j´aime la Wii et j´aime aussi Nintendo et leur licences merveilleuse depuis ma tendre enfance

la Wii est suit un chemin different des autres consoles classiques, je la conseille tout de meme en console secondaire parcequ´a ce jour, les jeux ou le solo est vraiment prenant sont assé peu nombreux

Mais Metroid et Mario Galaxy qui arrivent mntrent que la Wii ne s´adresse pas qu´au casual gamer et party gamer

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)