rien, niette, tintin...
j´ai envi de crier ........ aller je me lache
ZZUUUUUUUUT.............. crotte, fais ierch quoi...
je l´ai prise ya un mois et rien que dalle je commence a etre dessus d´etre pris pour un boulet...
j´etait patient, je l´ai pas prise a la sortie, mais la fo pas exagerer, je joue plus a ma ds a present...
et ma ps3 et a coté de ma wii a prendre la pousiere...
LE TOUT 850euro sans les jeux, mare des jeux video en general, je n´accroche plus, meme la 360 me deg pour les fps, et ca fiabilité....
si je me suis pas trouver un bon jeux avant la fin de l´année je revend tous et laisse tomber les jeux video....
comme pour les cigarette
Moi je pense revendre aussi, les consoles ne seront plus jamais comme avant
Je le remets ici.
Cette semaine sur le PSN:
----- North America -----
Games:
-FIFA 2008 demo
-Stranglehold demo
-MotorStorm:
--v2.0 patch - free
--Eliminator game mode - ?
--Coyote Revenge (new track) - ?
Trailers:
-Heavenly Sword (Animated Prologue - part 5 of 5)
-Heavenly Sword (Making of... part 5 of 5)
----- Europe -----
Games:
-MotorStorm:
--v2.0 patch - free
-Ninja Gaiden: Sigma:
--Weapon Master - Survival Mode - Ryu-only - 2.99 euros <-need pounds amount
Trailers:
-Heavenly Sword (Animated Prologue - part 4 of 5)
-Heavenly Sword (Making of... part 4 of 5)
----- Japan -----
Games:
-Go! Puzzle
-Piyotama DLC
-MotorStorm:
--v2.0 patch - free
pourquoi pas simplement de bon jeux, comme on le fesait a l´epoque, s´en pretention...
je commence a regretter l´epoque de la snes, magadrive... etc.
vive les emulateur!!!
nan avec hs ![]()
J´éspère qu´en mars ( sa fera 1 an qu´elle est sorti)que sony fera 1 effort.
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, j´en ai marre de ces majs pourri
assez d´accord avec vous... le rapport investissement/plaisir est loin d´être équilibré pour le moment..
2008 sans doute..
je prendrai gt5 prologue juste pour voir si je peu encore m´accrocher a sony...
si je me rend compte que je me suis fais voler, meme pour un granturismo prologue(en demo payante)
j´abondonnerai les jeux video... me consacrerai plus a mes amis et ma copines... la vrai vie quoi...
je donne 4mois a sony pour reagir serieusement sur son avenir... car quand on met 600euro dans une machine on a le droit d´avoir autant si c pas plus que les autres, les exclus que l´ont demandais en temps et en heures... et qu´il arette leurs promesse ca me saoul...4 mois pas plus (fin d´année)
qu´il perde des milliion car moi j´ai perdu pour l´instant 600euro, eux il ont de la marge pas moi...
La passion du jeux video ne te quittera jamais, elle someillera en toi, et un jour, au reveil, elle viendra te dire (le nouveau GTA sort dans une semaine).
C´est ce qui c´est passé avec moi ![]()
moi le seul jeu que j´aime vraiment bien sur ps3 pour le momant c´est warhawk
Ouais mais c vrai que g payé 600 euros et tt sa pour avoir 1 console qui est inférieur a sa concurrente.
Je me sui pri r6 qui est trè bon mai j´aurai préférai me prendre saints row ou lost planet ou gears of war que ce jeu.
Mai comme pa de démo je me pren 1 jeu de tps en tps.
En tt cas ya intérêt a avoir des jeux exclus parceke sa ma dégoute d´avoir des exclu pourrave.
MAIS BON SANG SONY FAITES 1 EFFORT
chrisg_is_back
Posté le 06 septembre 2007 à 19:40:06 La passion du jeux video ne te quittera jamais, elle someillera en toi, et un jour, au reveil, elle viendra te dire (le nouveau GTA sort dans une semaine).
C´est ce qui c´est passé avec moi
____
j´espere que tu as raison, en attendant je trouve la passion un peu cher... pour ne pas en profiter pleinement
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1730005-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : sephirolls
| Date du message : 06 septembre 2007 à 19:39:34
| Contenu du message :
| "je prendrai gt5 prologue juste pour voir si je peu encore m´accrocher a sony...
|
| si je me rend compte que je me suis fais voler, meme pour un granturismo prologue(en demo payante)
| j´abondonnerai les jeux video... me consacrerai plus a mes amis et ma copines... la vrai vie quoi...
|
| je donne 4mois a sony pour reagir serieusement sur son avenir... car quand on met 600euro dans une machine on a le droit d´avoir autant si c pas plus que les autres, les exclus que l´ont demandais en temps et en heures... et qu´il arette leurs promesse ca me saoul...4 mois pas plus (fin d´année)
|
| qu´il perde des milliion car moi j´ai perdu pour l´instant 600euro, eux il ont de la marge pas moi... "
prend hs plutot ![]()
aparement h.s. est pas l´esclus que tt le monde atendait selon un certain site francais du moin... sur d´otre site etranger il a l´air d´etre sympas, l´atmosphere autour de cette ps3 est etoufante... deprimante, on est pris pour des c..,
je mise tous sur gt5 prologue, et j´ai interet a etre conquis meme si c qu´une demo plus large, car sinon tanpis sony... il perdra un fan de la premiere heure...
Je te jure, sa fait 2 ans ma PS2 etait sous la poussiere...je jouais jamais, je regardais la TV, je sortais tout le temps etc.
Après il y a eu Canis Canem Edit, j´ai rebranché ma play, et je me suis éclaté pendant plusieurs heures...ensuite, plus rien juste au jour ou la video de GTA 4 a été annoncé.
J´ai acheté la PS3 le jour avant la sortie europenne officielle. Je joue pas enormement, mais je sais que je vais rester scotché sur certains jeux.
pour l´instant vue comme c´est partie la PS3 et le PSN c´est plutôt ça
http://www.webtek.no/titanic/Images/titanic6.jpg plutôt que ça
http://ruedessonges.free.fr/blog/image/nuage01.gif (le paradis quoi)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1730137-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : the_Laskov
| Date du message : 06 septembre 2007 à 19:54:20
| Contenu du message :
| "pour l´instant vue comme c´est partie la PS3 et le PSN c´est plutôt ça
|
http://www.webtek.no/titanic/Images/titanic6.jpg plutôt que ça
|
http://ruedessonges.free.fr/blog/image/nuage01.gif (le paradis quoi)
|
| "
ben tu l´ouvriras moins vers les fetes ![]()
| Date du message : 06 septembre 2007 à 19:49:33
| Contenu du message :
| "aparement h.s. est pas l´esclus que tt le monde atendait selon un certain site francais du moin... sur d´otre site etranger il a l´air d´etre sympas, l´atmosphere autour de cette ps3 est etoufante... deprimante, on est pris pour des c..,
|
| je mise tous sur gt5 prologue, et j´ai interet a etre conquis meme si c qu´une demo plus large, car sinon tanpis sony... il perdra un fan de la premiere heure...
|
| "
prend hs ![]()