Quasiment oui. on est pas dans un rapport de 78 à 5.
Si justement... Les frustré de la comprenette comme toi indique que pendant deux ans la PS2 n´a pas eu de jeux c´est faux elle en a eux mais c´était des bouse (là je suis d´accord sur ce point...)
Mais de la à dire que la PS3 aura autant de jeux c´est du trollisme pur et dure... La PS3 n´aura jamais autant de jeux... Déjà comme le dit je sais plus qui les jeux sont plus long à programmé mais il y a aussi le fait qu´il coute plus cher et que les retard en cascades et les faibles vente de la console ne donne pas envie au développeur de faire des jeux dessus
La PS2 était vendu à la même époque à plus de 5 000 000 d´exemplaire rien qu´au japon c´est pas rien... La PS3 quand à elle c´est même pas 5 000 000 dans le monde c´est pas comparable avec le rouleau compresseur que fut cette vielle PS2..
Pour Sony la PS3 c´est un calvaire financier... C´est pas pour rien que les levé de fond de sony sont de plus en plus fréquente depuis deux ans et pire encore je me rappelle pas que Sony ai fait une levé de fond et un emprunt la même année...