lol c´est pas une note de merde qui va m´enpecher de l´acheter...
Dans les jours à venir playfrance va mettre sont test avec sont 9 ![]()
en attendant mon petit pachiderme chérie choux, j´attend toujours la source de tes conneries ![]()
Je le savais, ca crevait les yeux dans la démo, arene sur arene, pas d exploration, linéaire et répétitif.
Et pourtant toi tu ne prends en compte qu´une seule note... va être objectif après ca...
Aller, j´ai d´autre chose a faire que de parler avec toi...
D´ailleur laisse moi te dire que je te suis infiniment supérieur. ![]()
Au fait, n´est-ce pas toi qui vantait les mérites de Gears of War, que l´on finit en 8 heures de jeux? Alors s´il te plait, ne viens pas critiquer HS sur ce point, merci ![]()
![]()
Je sais, je sais, sur Gears of War, y-a le online...
Qu´est ce que ça peut foutre au bout d´un moment que HS soit une daube ? Pas besoin d´en parler 2h.
quoi !! !!! 5 sur 10 ![]()
LAIR 4,9 sur 10 ![]()
decidement toutes les exclus ps3 se font descendre ![]()
600 euros ![]()
mais que reste t´il de bon ![]()
Dark71 Posté le 06 septembre 2007 à 17:21:32 Qu´est ce que ça peut foutre au bout d´un moment que HS soit une daube ? Pas besoin d´en parler 2h.
et bien quand j´ai dis apres test que ce jeux avait tout l´air d´etre un jeux tout juste moyen, je me suis fait insulter sur ce forum...
Et maintenant que tout me donne raison a ce sujet... je me refait insulter
Et toi tu prend le parti des tes copines pro Sony... ?
![]()
Je suis dégouté j attendais trop se jeu pour me prendre la ps3 jai ete super confient et la plouf tout retombe décidément c pas mon jour aujourd’hui ![]()
.
dan sle genre manque de couille t´es le roi mon petit jiraya
T´es le premier a pas te mouillé ! "Oui heumm Bioshock je l´attendais d epied ferme celui la ( dis après la parution du trailer ... avant, jeux complètement inconnu au bataillon... on ne parlait que de Halo
) ensuite là "heuumm je l´avais dit, HS = gros navet " ( suite la aussi à la parution des différents test sinon ... aucune discussion sur le sujet auparavant ) ensuite tu me parles d´insultes ? mon gars tu es un bourgeois ou quoi ? Je te taquine simplement, te titiller un peu les nerfs car c´est très rigolos et toi tu me dis " heummm arrête de m´insulter " ! Fichre dieu je dois te choqué
oui d´ailleur ai faite désolé pour le 110 kilo, j´y suis allr un peu fort ..... enfaite le résultat c´est 105 kilo
obliger de rester cloitré sur le canapé simplement parce que monsieur a trop de graisse pour aller jouer sur sa console ....... alors il est sur le PC, il s´emmerde, il vient souler une sympatique communauté de joueur ..... la cas typique du No-Life
AHHHHHHHH que c´es beau de voir un frustré qui nous sort ses bonne vieilles vannes passe partout ![]()
* Posté le 06 septembre 2007 à 17:10:35 avertir modérateur
je ne sais pas ce que vous en pensez mais le test de GK est contradictoire
les plus
Variétés des enchainements et le moins Gameplay mou et répétitif
Animations classes contre Mise en scène ringarde
vous ne trouvez pas ca bizarre.........
_____________Non mais arrete de dire de la merde .
IL n´y a aucun rapport entre une variété d´enchazinement consequent et un gameplay mou et repetitif .
Tout comme il n´y a aucun rapport entre de la mise en scene et une animation .
et enfin l´argument type du "t´es qu´on pro-S" mais ce qu´il y a de plus drôle, c´est que le seul truc qui nous sépare mon petit pachyderme, c´est que tu as la xbox360 ( et oui hin, il faut bien gaspiller l´argent de papa et maman quelque part ) et moi pas
en d´autres thermes ...... nous avons les mêmes consoles, nous jouons sur les mêmes plateformes et simplement parce que je suis ouvert à toute suggestion, je suis un Pro-S
lol mon petit biquet, si tu veux te titiller l´anus, vas sur le forum GdC !
M-Gantz n´allait pas rater une si belle occasion de critiquer heavenly sword une fois de plus ^^
bref, gamekult critique le jeu sur des points qu´aucun autre test (que j´ai pu lire en tout cas ^^) n´a encore osé critiquer... en effet, le jeu sera "techniquement un peu juste" ![]()
personnellement, ce n´est absolument pas ce que j´ai ressenti avec la démo qui n´est pourtant qu´une sorte de preview qui doit être bien plus saccadée que la version finale... cela dit, d´autres passages du jeu peuvent être plus saccadés c´est vrai
quoiqu´il en soit ce n´est pas ce test qui me fera changer d´avis vis à vis de heavenly sword, certes les défauts qu´ils relèvent méritent probablement d´être notés mais tout le monde ne trouvera pas le gameplay mou et répétitif, tout le monde ne trouvera pas le jeu limite techniquement... par contre beaucoup de monde risque de le trouver court ^^
bref, gamekult n´a pas vraiment aimé ce jeu (5/10, c´est pour l´instant la plus mauvaise note de heavenly sword parmis toutes les notes non ?) , d´autres testeurs l´ont adoré, moi j´ai également beaucoup aimé la démo et voila ![]()
PES : gameplay répétitif et qui peut être mou ... faible enchainement de mouvement .... et pourtant il se tape des notes en béton niveau jouabilité et gameplay
elle est où la justice dans tout ça ?
bref, gamekult critique le jeu sur des points qu´aucun autre test (que j´ai pu lire en tout cas ^^) n´a encore osé critiquer... en effet, le jeu sera "techniquement un peu juste" ![]()
personnellement, ce n´est absolument pas ce que j´ai ressenti avec la démo qui n´est pourtant qu´une sorte de preview qui doit être bien plus saccadée que la version finale... cela dit, d´autres passages du jeu peuvent être plus saccadés c´est vrai
quoiqu´il en soit ce n´est pas ce test qui me fera changer d´avis vis à vis de heavenly sword, certes les défauts qu´ils relèvent méritent probablement d´être notés mais tout le monde ne trouvera pas le gameplay mou et répétitif, tout le monde ne trouvera pas le jeu limite techniquement... par contre beaucoup de monde risque de le trouver court ^^
bref, gamekult n´a pas vraiment aimé ce jeu (5/10, c´est pour l´instant la plus mauvaise note de heavenly sword parmis toutes les notes non ?) , d´autres testeurs l´ont adoré, moi j´ai également beaucoup aimé la démo et voila
_____ C´est exactement ce que je dis depuis le debut . HS est surement un jeu rempli de default , mais la variété des note des test vien du fait que certain arrive plus ou moins a en faire abstraction .
C´est pour ça qu´il sorte un nouveau pack avec F1 et heavenly sword ![]()
IGN 8/24/2007 7 out of 10 70.0%
Game Informer 10/1/2007 8.75 out of 10 87.5%
Electronic Gaming Monthly 10/1/2007 8.33 out of 10 83.3%
Pro-G 9/4/2007 8 out of 10 80.0%
Eurogamer 8/31/2007 7 out of 10 70.0%
GameZone 8/30/2007 8.8 out of 10 88.0%
1UP 8/30/2007 8 out of 10 80.0%
GamingTrend 8/30/2007 77 out of 100 77.0%
Cheat Code Central 8/30/2007 4.2 out of 5 84.0%
Game Revolution 8/30/2007 B+ 85.0%
je prefere les note des amerlock...
Simple constat...
ca rage chez les petit pro Sony suiveur de marque ![]()
Les teste de gk c´est du n´importe quoi ![]()