CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heavenly Sword 5/10 GK

Dark71
Dark71
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:00:33

Y´a beaucoup mieux à venir comme jeux.

ricky688
ricky688
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:00:48

est ce la fin de sony,on avait tellement l´habitude d´avoir des hits de studio de sony,que avec et hs,ils sont descendu

shauni51
shauni51
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:01:27

Heureusement que y a Warhawk pour sauver les meubles, mais bon ça va bien cinq minutes, c´est du vu et revu.

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:04:02

daredevil666 ben casse toi la queue entre les pattes

Ton insulte montre bien que j´ai raison :oui:

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:05:57
  • M-Gantz profil

* Posté le 06 septembre 2007 à 16:59:12 avertir modérateur
* Ripp-it_AfterMe :d) non j´ai pas 13 ans... mais t´es sans doute tres jeune toi par contre pour oser sortir ce genre de propos sans avoir le moindre fondement logique

"oaui t´es un gamin c´est tout... j´ai pas besoin de dire pourquoi nah" t´es certainement pas tres mature toi :oui:

et pour wiki, tu sais tres bien de quoi je parle, les topics ne remontent qu´a hier... :honte:

:d) bien sur, je connais la soit-disante news :) moi ce que je veux c´est une preuve de ce que tu avances .. sa doit pas être trop dur puisque sa remonte à hier :hap: tu fais une citation, si tu veux être crédible lance nous ta source, sinon c´est HORS SUJET = :sors: voila tout :)
tu me parles de fondement logique ? ah quoi bon, j´ai 4 mois d´expèrience pour savoir qui tu es vraiment :ok:

Pandik
Pandik
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:06:14

Et dire qu´il vont en faire une trilogie...

Le problème c´est que meme si se jeu s´avere moyen il va quand meme cartonner car pas mal de joueurs se fait chier sur PS3 (faut dire ce qui est) et bon il etait tellement attendu qu´il fera quand meme un carton niveau vente je pense.

Mais franchement sony, il devrait se bouger le cul un peut.

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:07:42

J´en vois plein ici qui ne savent pas se forger un avis et se fient au test...
Personnellement, je l´ai testé, et je ne le trouvais pas super non plus, mais MOI AU MOINS, je l´ai testé...

Chacun son avis, respectez un peu les gouts de chacun et ne sortez pas à tout bout de champ "aaah c´est une daube hs mdr" !

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:08:07

J´ai pas l´intention de me casser, et ca prouve seulement qu´un jeune homme comme moi n´a pas forcement envie d´avoir une conversation (encore peut-on en avoir une avec toi?) avec un gars qui ne sait renconnaitre avoir tort, qui critique ceux qui sont de mauvaise foi sans se remettre en question lui même, soit quelque chose que je ne supporte pas...

oloman334
oloman334
Niveau 12
06 septembre 2007 à 17:08:15

c´est un beat them´all donc pas de surprise on dirait que ces idiots de gamekult allez entreprendre un rpg... heavenly ne cache pas ses orientation bourrin tt en offrant une gamme de combo impressionnant et surtout il est magnifique très loin du ringard adjectif attribué par gamekult ....

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:09:11

inutile de sortir des théories folles pour comprendre que tu es un jeune prépubère frustré :) anti-S primaire qui se contente d´une xbox360 plutôt que e regarder le potentiel de la concurrance car simplement inaccessible pour ta petite personne :ok: tu serais un joli petit joueur lambda comme moi, X, Y ou tout le monde, tu fermerais ta putain de grande gueule, tu te foudrait la tête entre les cuisses au lieu de jacasser comme un epoule comme par exemple " oui Sony c´est le mal ! blablablabla " et des messages de ce genre :honte:

Pandik
Pandik
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:09:40

oloman334 : Ouai surtout qu´il ont mis 8 au 2 god of war.

juegos
juegos
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:10:35

Play Magazine 10 out of 10 100.0%
GamePro 4.5 out of 5 90.0%
GameZone 8.8 out of 10 88.0%
Game Informer 8.75 out of 10 87.5%
Game Revolution B+ 85.0%
Cheat Code Central 4.2 out of 5 84.0%
Electronic Gaming Monthly 8.33 out of 10 83.3%
Pelit 81 out of 100 81.0%
Pro-G 8 out of 10 80.0%
1UP 8 out of 10 80.0%
Games Master UK 78 out of 100 78.0%
GamingTrend 77 out of 100 77.0%
Playstation Official Magazine UK 7 out of 10 70.0%
Eurogamer 7 out of 10 70.0%
IGN 7 out of 10 70.0%
Edge Magazine UK 6 out of 10 60.0%

moyenne de 86,2%

je ne sais pas ce que vous en pensez mais le test de GK est contradictoire

les plus

Variétés des enchainements et le moins Gameplay mou et répétitif :gne:

Animations classes contre Mise en scène ringarde

vous ne trouvez pas ca bizarre......... :sleep: :honte:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:10:42

Ripp-it_AfterMe :d) pour le topic de wiki, t´as qu´a chercher... pour le retse... t´es un gros degouté
vas y passe tes nerfs sur moi si tu veux, ca ne change rien au fait que je te suis infiniment superieur (ca c´est pour ta haine) et que HS est une daube (ca c´est pour ta frustration de petits fanboy)

:-p

oloman334
oloman334
Niveau 12
06 septembre 2007 à 17:11:03

Pandik Posté le 06 septembre 2007 à 17:09:40 oloman334 : Ouai surtout qu´il ont mis 8 au 2 god of war.
-----------------------

c´est clair c´est du spectacle comme gow sauf que eux il sont passé à coté du concept croyant s´enfoncer dans un mode ouvert comme un zelda and co.

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:12:32

daredevil666 Posté le 06 septembre 2007 à 17:08:07 J´ai pas l´intention de me casser, et ca prouve seulement qu´un jeune homme comme moi n´a pas forcement envie d´avoir une conversation (encore peut-on en avoir une avec toi?) avec un gars qui ne sait renconnaitre avoir tort, qui critique ceux qui sont de mauvaise foi sans se remettre en question lui même, soit quelque chose que je ne supporte pas...

:d) Dans ce meme topic j´ai reconnu avoir mal compris le post avec un copier/coller de Akiru, alors vos "il reconnait pas ses tord" tu sais ou tu peux te le mettre

Et pour mes tord... j´ai toujours dis que HS ne serait pas un hit, loin de là, et je me suis fait insulté pour avoir dis cela... maintenant je me demande qui avait tord... moi ou les petits pro Sony fanatique dans ton genre ? :sarcastic:

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:14:13

En meme temps, un jeu daubesque a 86% de moyenne j´en prends tout les jours moi hein!
Ensuite, j´aime bien quand on dit avouer ses torts alors que j´vois marqué "ton post était peu clair", soit encore une excuse...

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:16:01

hahahaha :rire: HS 10/20 :rire: :rire: :rire: :noel:

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:16:19
  • M-Gantz profil

* Posté le 06 septembre 2007 à 17:10:42 avertir modérateur
* Ripp-it_AfterMe :d) pour le topic de wiki, t´as qu´a chercher... pour le retse... t´es un gros degouté
vas y passe tes nerfs sur moi si tu veux, ca ne change rien au fait que je te suis infiniment superieur (ca c´est pour ta haine) et que HS est une daube (ca c´est pour ta frustration de petits fanboy)

:-p

:d) preuve à l´appuie :) supérieur ? bonhomme tu as le QI d´une huitre ! même ma labrador est plus futé que toi :) ensuite osef de HS ce jeu ne m´intéressé pas trop ... comme la plupart des jeux actuel d´ailleur puisque le seul qui me ferait cheé la console c´est Little big Planet !! !!!!!!!!!!!! HUMMMMMMMMMMM j´aime sentir ta bonne vieille rage de gros bof de 110 kilo avec 1m30 les bras levé :)

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:17:33

daredevil666 regarde les notes que tu veux pour te rassurer, tu sais tres bien au fond de toi que HS est une daube

regarde sur gameranking le niveau de Perfect dark zero... 81% si je ne m´abuse... c´est une daube pourtant :oui:

Ben HS c´est pareil, si tu prend en compte des notes bidon comme 10/10 par PLAY magazine, evidement meme de la m*rde aura une moyenne potable

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:17:55

mais tu sais bonhomme, l´école, sa a une signification, la soif d´apprendre est un chose que tu ne connais pas apparement ? tu t contente de ce que papa et maman t´offre ? une jolie connexion internet :hap: ahh qu´ils sont gentils papa et maman !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive