Kyo_le_demon
lol, BioShock c´est pas un jeu pour les kékés de 12 ans (je dis pas que tu en es un, hein ;) ), c´est un jeu très difficile à comprendre, avec une morale propre, pleins de références à d´autres grands jeux (je pense à Half Life, deux ex) avec des allusions à la philosophie objectiviste (j´ai retenu que ça mais il doit y en avoir pleins).
Alors oui ça plaît peut-être pas à tout le monde, je le concois, mais honnêtement, Crysis peut aller se cacher, Kill Zone aussi, COD 4 aussi, c´est pas la même aura, BioShock c´est un désign unique, un univers exceptionnel et surtout un excellent bouquin narrant l´échec d´un utopiste.
Après je veux bien croire que Crysis est une grosse claque visuelle (quoi que BioShock est pas mal, l´essentil n´est pas là) Kill zone aussi, mais en terme d´expérience, d´univers, y a même pas à comparer, c´est incomparable. De toute façon, c´est un jeu unique, quoi qu´on en dise. Après les petits kékés peuvent trouver ça amusant les plasmides, moi c´est pas ça que je vois dans le jeu, c´est son ensemble...parfait.