CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heavenly Sword 5/10 GK

superbegita
superbegita
Niveau 57
07 septembre 2007 à 00:21:33

Se faire un avis par vous memes voila LA reponse

Hack Gu s tapé des notes pas terribles sur ps2 tout comme d autres pourtant des joueurs adorent.....objectivité et subjectivité sont 2 notions differentes

Dans le cas d un test c la subjectivité du testeur qui en ressort parfois (si il aime ou non le genre de jeu par exmple) ou si il est fan de la série

Il essaira de minimiser les défauts voir les occultés....ce qui est aberrant en soi

Par exmple..exllent exmple surjv.com Alundra c tapé 11/20 en durée de vie tout le monde qui connait ce jeu génial savent trés bien que lé durée de vie explose celle dun Zelda de part une difficulté trés largemment au dessus en pretextant seuls les acharnés pourront le finir.......

Bizarre non? mettre 11 avec ce comm....rageux de ne pas avoir réussi les enigmes trop dur? mauvaise foi? qui sait.....

Autre exmple aberrant Geras qui se tape 18/20 alors que seuls les graph sont bien (scénario en toute honnetteté pourrie ainsi que l IA execrable pareil pour la physique quasi inexistante voix pourraves enfin faut vraimment aimer design special aussi donc bon sur ca on dira ca passse

Reagrdez bien les vrais qualités du jeu et ses notesQ...y a pas comme un pb la?

Sans compter les trés nombreux bugs.....pourtant on voit marqué 18 en note final

Je sais que ce n est pas la fusion des notes d avant maisd e passer a des notes quelques points en desousa la

PS: Rappel que pour Lair c pareil...ilse tape de bonnes notes 7/0 etant meme sur IGN ce que lon appelle un bon jeu 8 un trés bon jeu et 9 exllent jeu et 10 bah parait

6 c assez moyen pour rappel 5 moyen 4 trés moyen etc etc

superbegita
superbegita
Niveau 57
07 septembre 2007 à 00:25:05

Jeet-kun-jo Posté le 07 septembre 2007 à 00:14:25 ok donc tu fai une reduction pour GEAR OF WAR? il dure dix heure pour 70 euro ca equivaut a la meme chose a peu pres non?

technique owned!

Surotut quand on voir les vrais qualités de Gears comme j ai dit et...ses notes hummm hummmm tout st relatif vous savez j ai trouvé un site tout minable qui met des 2/20 a dq8 et 8 /20 a des MGS donc....

Soit disant ils disent les defauts que tout le monde pensent tou bas;....

Jen ai rien contre ses que je possedent d ailleurs mais bonla c sur sachant que ce n etait pasxun fake que c etai honteux

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
07 septembre 2007 à 00:51:12

lol pkoi jsuis dans ton post? g rien compris

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
07 septembre 2007 à 00:54:46

ah si cest bon jais compris

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
07 septembre 2007 à 05:12:02

Une seule chose à dire : n´est pas Naughty Dog ou Insomniac qui veut. Vivement Ratchet et Uncharted qui eux seront de vrais hits.

coray4
coray4
Niveau 10
07 septembre 2007 à 07:28:35

Zeprosony dit sur la wii et ces joueurs :

"euh les casuals(ou moutons)qui ont achete la wii
ca m´etonnerait beaucoup qu´ils trainent sur les forums"

Tu serait surpris que si. Ah lala les gens se prenne pour des hardcore gamer parce que ils trainent sur des forum de jeu...

Moi je te propose de faire une parti à mario football striker et tu fais pas le poids meme en t´entrainant pendant 4 mois.
Il y a beaucoup de hardcore gamer qui sont pas la que pour jouer mais aussi casser du joueur.

Zeprosony dit sur Mario kart :

oui t´y as pas joue,son online est hyper mal foutue d´apres pas mal de critiques de joueurs mais il merite son 9/10 qui sur gamekult est tres rare comme note,non mais faut pas deconner,un jeu comme mario kart c´est sympa mais c´est tout sauf un jeu de la trempe de zelda,mgs,ff,deus ex c´est limite insulter les developeurs qui font de grands jeux de dire ca.

Quel critique sur son online ?
Tu ne site meme pas un probléme majeur... Moi je peux te confirmer il n´y a aucun probléme sur le online. Si tu joue avec des japonais bin oui sa lag mais bien heureusement tu peux choisir les joueur de ton continent ou de ton pays.
Maintenant quel son les problémes ?

Faut arrété de voir les jeux par celui qui à la plus grosse.
Un mario kart meme sur super nes est largement plus fun que ce HS qui je vous rappelle à les meme probléme pousser à l´extreme que sur Gears of wars (alors tout d´un coup on change d´avis les Pro-S) .
C´est à dire on avance une zone de combat. on avance zone de combat. On avance zone de combat. Et le nombre d´heure pour son prix :)
Et en plus le tout est mal fichu (cheveux tentaculaire... Ils sont ou 2 spe qui devait géré ses cheveux :rire2: )

Bref arrété de dire des bétises meme quelque note des magazine Playstation font palir. 7/10 sur uk mag on enléve la contribution et l´appelation Playstation et sayé sa se transforme facile en 6/10 voir 5/10.

tougech
tougech
Niveau 10
07 septembre 2007 à 07:56:37

il a choper un 16/20 sur le jvmagazine ce mois ci :(

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 septembre 2007 à 15:23:21

encore un topic ou zeprosony etale toute sa connerie

GK site pro Nintendo?... on aura tout lu avec ce cave :rire:

ELF-2OOO
ELF-2OOO
Niveau 7
07 septembre 2007 à 16:04:22

Mdr il a que des défauts
http://www.gamekult.com/images/ME0000867639/

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
07 septembre 2007 à 16:13:57

Nan mais mdr, Gamekult, ça fait longtemps que je leur accorde moins de fiabilité. Le jeuxvideo magazine de ce mois l´a noté 16/20, Egm 8/8/9 (sur 10), etc...

Bref, 5/10, ça fait peu crédible. Le problème c´est qu´ils attendent de chaque jeu Ps3 qu´il aille décrocher la lune, faut arrêter un peu, et remettre les pieds sur terre...

J´ai hâte de voir comment ils vont noter les deux plus gros hits Ps3 de cette fin d´année, Uncharted et Ratchet.

j4f
j4f
Niveau 6
07 septembre 2007 à 16:28:04

Bah perso ça m´étonne pas. Je l´attendais a mort ce jeu et la démo m´a bien refroidit. Je m´emmerdais deja avant d´arriver a la fin, c´est dire...

Falzar_y_Verden
Falzar_y_Verden
Niveau 4
07 septembre 2007 à 16:34:12

chaud le 5/10 pour HS :noel:

Bon bin ma Ps3 j´vais encore attendre un peu avant de l´acheter :noel:

D´ailleurs je vais peut-être même tellement attendre qu´elle coûtera moins chère que la Wii :noel:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:48:49
  1. M-gantz profil
  2. Posté le 07 septembre 2007 à 17:25:45 avertir modérateur
  3. Ca va faire 11 mois qu´elle est sorti, et toujours aucun hit en exclu...

Ca c´est ton point de vue ^^

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
07 septembre 2007 à 17:56:47

J´ai hâte de voir comment ils vont noter les deux plus gros hits Ps3 de cette fin d´année, Uncharted et Ratchet.

tu veux dire les deux seules bon jeux qui ont une chance d´avoir plus ou moins 16/20 ?

Un Hit, c´est pas ce genre de jeux, un hit c´est GoW ou MGS.

[djou]
[djou]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:18:15

Ils sont nul chez Gamekult..

Falzar_y_Verden
Falzar_y_Verden
Niveau 4
07 septembre 2007 à 19:05:30

non, ils sont loin d´être nul, mais bon, c´est clair que tout ça c´est pas bon bon poyr Sony :noel:

Moi, je dis : chaud :noel:

JARAB :noel:

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
07 septembre 2007 à 19:11:11

ben je sors de Virtua Fighter 5 la c´est ptet pas un hit et une exclu (ha ben si ct les deux) et il est vraiment excellent... je cherche tj l´aliasing et l´effet un peu GiJoe des perso est vraiment pas dérangeant c´est mm plus classe :cool:

Domager
Domager
Niveau 11
07 septembre 2007 à 19:13:31

Cela confirme mon sentiment d´erreur d´avoir achetee cette console et au fait gamekult est un tres bon site et surtout tres dur en note .Si ils lui ont mi 5/10 alors il le mérfite

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
07 septembre 2007 à 19:15:05

lol rassure toi y´a des jeux après lair et hs... par contre sur 360 a part halo3 là y´a plus rien, tu verras dans quelques mois si t´as vraiment fait une erreure (dire que j´ai pensé ca quelques mois après avoir acheté ma ps2 aussi...)

coray4
coray4
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:17:11

MDr aprés Halo 3 directement derriere y´a PGR4 Vrai suite :) et non un portage.

Pas dire de bétise non plus je peux dire aprés rachet et unchanted faut attendre minimum 2008 voir mi 2008 (mgs et Gta multi :sarcastic: )

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube