* Posté le 06 septembre 2007 à 20:43:27 avertir modérateur
* La seule question qui faut se poser actuellement est : Qu´auriez-vous dit si la note de GK aurait etait de + de 6?
C´est sur que question objectivité, certains font fort en ne se fiant qu´a une seule est unique note. Le plus amusant, se sont les joueurs qui changent d´avis comme de chemises ( ceux qui pensaient du bien du jeu, mais qui changent d´avis des qu´il y a une mauvaise note). Et je ne parle meme pas de ceux qui profitent de l´occas pour montrer le niveau de cretinerie qu´ils ont en trollant.
Aller je m´attend a recevoir des gentils mots du genre : "Spice de pro-s". Ca fait toujours plaisir a lire, surtout venant de gens qui pensent surtout a venir defier les autres joueurs n´ayant pas les meme machines, qu´a jouer. On devrait pas appeler ca une guerre mais du crépage de chinion simplement. Une cour de récré en somme.
On ne peux rien dire et l´on aurait rien pu dire car ils n´ont pas mis plusde 6.
5 c´est un jeu moyen et pas un jeu de merde, je vois pas le probleme !
HS est un jeu moyen.. il aurait ete moche, les ricains l´aurait descendu en piece aussi...y a qua lire leur test pour s´en rendre compte...
* Posté le 06 septembre 2007 à 21:38:02 avertir modérateur
* 5 c´est un jeu moyen et pas un jeu de merde, je vois pas le probleme !
HS est un jeu moyen.. il aurait ete moche, les ricains l´aurait descendu en piece aussi...y a qua lire leur test pour s´en rendre compte...
____NOn 5 c´est un jeu de merde . Faut pas etre aussi simple hein. C´est pas parce que 5 est la moitié de 10 que c´est un jeu moyen . 5 c´est une jeu de merde . Achete des jeux qui ont 10/20 ou 5/10 tu verra si tu va t´eclaté .
totalement daccord avec noobar , on met 5 SUR 10 a un jeu genre transformer ou spiderman, pas a un jeux de cette beauté meme sil a des defaut ( bizarrement pour bioshiock il disent : ya bcp de defaut mais onsenfou il est bien point barre)donc deja test bidon le mec prouve dailleurs quil a une rancoeur personnelle envers lexclu PS3 avec son commentaire de fin parlan du poulple, pas credible le mec pour un testeur censé etre objectif.
Bizarre quand meme que deux jeux comme lair et heavenly sword tellement adulé par les critiques se fasse casser en MEME TEMPS par les site les plus importants et cela qq semaine avant leur sorties respectives, tres louche ;) , moi jai encore jamais vu ca quand la 360 nexistait pas, et ca metonnerais pas qun site de jeux video officiel ou pas ne changerais pas davis sur un jeu contre un bon ptit cheque etant donné leur salaire qui ne doit pas etre extraordinaire.
Cest vraiment flagrant, de tte facon on voi bien a quoi veut jouer microsoft, niker la ps3 avant quelle prenne son envol cest a dire avant que mgs4 et ff13 sorte, les deux eternel hit de la playstation 1 ,2, et bientot 3, en faisant ca ils sassurent que mgs4 et final fantasy seront sur xbox ( qui dit peu de ps3 sur le marché dit multiplateforme pour les jeux), apparement ils ne peuvent pas gagner qq chose a la loyal , la preuve avec la xbox qui a ete un bide, maintenant ils essaient avec la corruption,sa marche un peu mieux et si cela venait a vraiment marcher et eliminerai totalement la ps3 du marché du jeuvideo, je prefere arreter cest dernier definitivement plutot que macheter une console qui ressemble a un frigo mitigé avec un pc pourri, sans aucun charme et des jeux made in pc ou on ressent tjours la meme ambiance, meme si les test de gamekult on ete justifié et ne sont pas du a un bon cheque cela ne change rien a la corruption de microsoft ![]()
akiru tu peux me dire pourquoi la note différent de celle des us ![]()
Mais oui mais oui, c´est plus de la faute aux chinois du FBI maintenant, tout est de la faute de crosoft.. la famine, la guerre dans le monde, la peste, le sida, tout tout... faut arreter le délire maintenant hein ^^
Le jeu c´est pas un hit, c´est un jeu moyen, ils ont mis 5 et voila...
juegos, parce que y a la realisation qui est bonne, et aux USA, ca suffit ^^
IGN dit que le gameplay est a chier, Eurogamer aussi, sauf qu´il mettent 7 pour contenter tout le monde ^^
Peut etre parce que les americain ont des gouts de merde . Ou au contraire bon gouts .
En meme temps les américain mettent 18 a madden ....
lol akiru charlotte aux fraises 5/10 aussi
Mais bon c´est pas les memes testeurs
jmattendais a ce genre de reaction , cest bizarre quand des site officiel annonce que la ps3 a fait un debut de vente six fois plu important que la xbox360 les pro M nous disent que cest sony qui a acheter le site et qui on corrompu vgchart
et quand on dit que microsoft donne des cheque a ton va on plaide pour la paranoia allez degage va pomper billou tu m efera plaisir thx
Moi aussi je t´aime Jeet...
A qui tu parle ? ![]()
jparlais a qq qui sait reconnu ![]()
J´me recconnais pas donc ca va . ![]()
Non mais dire que le gameplay est à chier c´est dire des conneries... Pour avoir jouer a la démo, j´peux vous dire que si ce gameplay est a chier, alors les 3/4 des jeux on un gameplay a chier ![]()
IGN, Eurogamer, GK et les autres ne pensent pas comme toi...
Le Gameplay a l´air veritablement a chier...
Si vous vous fiez rien qu´a la note aussi vous avancerez pas ,lisez le test pour vous faire un avis , et surtout ne comparez pas avec d´autres jeux qui ont eu la même note , c´est prouver votre deg attitude de faire ça.
Et je tient à rapeller qu´un 5/10 à gamekult c´est pas un 10/20 sur jv.com hein , 5/10 à GK ca veut dire que le jeu à beaucoup de défauts mais il peu plaire à un certain public quand même
5/10 GK c´est plutot vers les 12/20 sur JV
Donc non ce n´est pas un jeu de merde ou une daube
* Posté le 06 septembre 2007 à 21:54:35 avertir modérateur
* Non mais dire que le gameplay est à chier c´est dire des conneries... Pour avoir jouer a la démo, j´peux vous dire que si ce gameplay est a chier, alors les 3/4 des jeux on un gameplay a chier
Bien vu car justement 3/4 des jeux a peu pres ont un gameplay a chier .
toute facon jetai sur que ce jeu se ferai casser a sa sortie car il ne cest pas encore fai un nom contrairement a un god of war ou un mgs qui eux sont impossible a casser , apparement ils veulent quaucune exclu ne puisse se vendre mais je sais pas si sa portera leur fruit , au depart jpensai que le test de lair etai honette et jai renoncer a lacheter car 4,5 sa veu tout dire, maintenant jmattendais a ce quil fasse pareil pour HS et cela confirme mon avis, les test sont bidon
jacheterais donc les deux sans me fier a leur connerie , ils on fai pareil avec monster hunter et il a fai ete le jeu le plus vendu dla psp