CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demo Stranghold elle est la !!impression

beberto972
beberto972
Niveau 9
06 septembre 2007 à 07:34:31

Ben non elle est pas encore la, mais il sufit d´attendre bien sur comme on a l´habitude

Qui va télecharger la demo? Moi oui histoire de voir si Max Payne se fait enterrer !

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
06 septembre 2007 à 07:44:19

faut deja qu´elle ne soit pas zonée, et si c´est le cas c´est d´une intelligence de la part de sony.

beberto972
beberto972
Niveau 9
06 septembre 2007 à 07:48:38

C le film qui est vendu avec le jeu qui est zoné mais pas le jeu d´apres certains dires, et moi c sur je l´aurais car ma console est canadienne :gni:

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
06 septembre 2007 à 07:57:07

Boulet :hum:

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
06 septembre 2007 à 08:16:08

faut deja qu´elle ne soit pas zonée, et si c´est le cas c´est d´une intelligence de la part de sony.

:d) :fou: ! La PS3 est dézonée...les jeux PS3 aussi...donc les démos également... :fou:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
06 septembre 2007 à 08:37:17

Certains jeux sont zonés Roxas :hum:

C´est la PS3 qui est dézonée...

fafagames
fafagames
Niveau 8
06 septembre 2007 à 08:50:43

deja dispo depuis pas mal de temps sur la xbox360 et vue que les deux versions seront surement identiques comme d´habitude...

graphiquement il ne restera pas dans les mémoires bien que graphismes sympathiques, mais ce qui prime, c´est le gameplay et ce mode "ralenti" qui est vraiment fantastique, sans compter l´environ qui peut etre détruit (panneaux publicitaires, tables, bureau, télé, echelles, etc...) bref, c´est un gros défouloir, l´action semble quelque part bien répétitive, mais au fil de la démo on débloque de nouveau mode de tir, et c´est grandiose, on se croirait vraiment dans un film de Mr woo...

Pour ma part, c´est un bien bon jeu mais à découvrir en occasion (étant donné qu´il risque d´y avoir de bien meilleurs jeux qui vont arriver d´ici la fin de l´année (surtout sur 360) car la play 3 me décoit, le catalogue se fait trop vide... et pourtant quelle bien belle machine)

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
06 septembre 2007 à 10:15:32

La play3 en est aux prémices de sa vie, un peu d´indulgence...

Les jeux PS3 sont dézonés a la base, apres c´est l´éditeur qui impose un zonage ou non :-)))

axl666
axl666
Niveau 7
06 septembre 2007 à 10:17:55

tumyeto Posté le 06 septembre 2007 à 07:44:19 faut deja qu´elle ne soit pas zonée, et si c´est le cas c´est d´une intelligence de la part de sony.

tumyeto, faudrais déjà que cela soit un jeu Sony...
Tu parlais d´intelligence, c´est bien ça?... :bravo:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
06 septembre 2007 à 11:30:19

:d) Les jeux PS3 sont dézonés a la base, apres c´est l´éditeur qui impose un zonage ou non :-)))

Le zonage ce fait dans le code source il y a un fichier de configuration qui dispose de plusieur code

l´un deux indique qu´il ne ce chargera que sur les console de le meme zone (un code par zone) et un autre qui indique qu´il n´y a pas de zonage

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
06 septembre 2007 à 11:46:55

Je l´ai téléchargé sur le marketplace et le jeu à l´air très bien. Décors destructibles, graphismes assez jolie. Je pense que sur PS3 il sera aussi bien :ok:

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
06 septembre 2007 à 11:52:02

Ne vous emballez pas les mecs
UNE VRAIE CONNERIE CE JEU à l´heure actuelle. S´il était sortit il y a un an, ça aurait été un terrible jeu. Mais en cette période un peu plus avancée dans la nextgen, ce jeu n´a rien d´excepetionnel. On tire sur tout ce qui bouge ( comme dans les films à la John Woo, tout pète de partout comme s´il y avait des feux d´artifice sur les murs ) sans plus. Les graphismes sont simples. La jouabilité, et ben c´est du MAX Payne pour ceux qui connaissent , avec le slow Motion.
Bref , autant garder votre argent pour d´autres jeux qui vont sortir et peut-etre le prendre en occaz :ok:

-GB-
-GB-
Niveau 10
06 septembre 2007 à 12:01:16

Ah ok,Lucky luke semble connaitre d´autres jeux mélant des décors aussi destructibles,une action aussi soutenue et stylisée,des graphs de cette qualité (c´est pas l´top mais c´est pas mal)...
Vas y lucky,cites les moi les équivalents à stranglehold stp :-d

De plus,à cette période de l´année,c´est bien un des rares jeux interessants de la PS3,plus que heavenly sword par exemple.

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
06 septembre 2007 à 12:10:05

Oh tu sais, c´est pas une première les envirronement destructible... je ne connais plus les noms par coeur mais y en a eu

cheva51
cheva51
Niveau 10
06 septembre 2007 à 12:13:07

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

lol stranglehold plus interressant que HS...parle pour toi...

-GB-
-GB-
Niveau 10
06 septembre 2007 à 13:11:11
  1. lucky20_luke05 profil
  2. Posté le 06 septembre 2007 à 12:10:05 avertir modérateur
  3. Oh tu sais, c´est pas une première les envirronement destructible... je ne connais plus les noms par coeur mais y en a eu

:d) Ah oui? Aussi destructible? Mais bien sûr :-d
Cherche pas,Stranglehold cumule les bonnes idées pour donner lieu à un jeu d´action sous amphet´.

"lol stranglehold plus interressant que HS...parle pour toi..."

:d) Bah si t´attends plus HS le beat´em all qui dure 6heures,t´as un probleme. :hap:

Quad13
Quad13
Niveau 8
06 septembre 2007 à 13:27:42

Le truc c´est que Stranglehold a été testé et dure pas beaucoup plus que 6h lui non plus.

Sinon j´entend paarler de jeux zonés ? Lequels sont déjà sortis et zonés ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy