CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LAIR super maniable, maintenant.

axl666
axl666
Niveau 7
06 septembre 2007 à 00:14:16

Et oui, aussi incroyable que ça paraisse la MAJ 1.92 de la ps3 aurait grandement améliorée le controle a la sixaxis. A tel point que le jeu LAIR n´aurait plus les défauts de controle qui lui on vallu de voir sa note chuté a la vitesse d´un dragon en piqué.
Le site gametraillers en a même fait une vidéo et annonce que du coup les sites ayant déjà attribuer une note a ce jeu devrais recommencer le test de A a Z.
Qui sais, sans problèmes de controles le jeu pourrait devenir enfin le très bon jeu tant promis.
A suivre donc...
désolé je ne peut pas mettre le lien de gametraillers, je post depuis ma ps3, pas depuis mon pc. Si quelqu´un peut le faire ça serais cool, merci.

Bybabe
Bybabe
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:16:39

Merci AXL pour cette info,

aufaite dsl pour le tchat,j´ai cru que tu ne quitterai pas ta partie,donc demain on s´fais une p´tite partie ensemble ?

cheva51
cheva51
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:17:18

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

lol on verra les nouvelles notes..
Mais le principal c´est notre avis.

cheva51
cheva51
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:19:23

Drole de MAJ cette 1.92 lol

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:20:27

axl666> si tout les magasine devait resté un jeu apres chaque mise à jour du jeu on s´en sortirais pas...

On teste de toute façon un jeu qui sors en magasin en sachant que c´est ce qu´une majorité utiliserons car il ne pourrons pas mettre à jour la console ou le jeu la note est donc pour eux... tant mieux qu´il corrige les bugs mais par soucis d´éthique pas de retest d´un jeu

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:20:30

http://www.gametrailers.com/player/usermovies/102635.html?playlist=featured

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:25:03

sympa comme mise à jour ^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:27:31

"This is stupid!!!! Don´t get me wrong, I have this game and I love it, but what I´m saying is that these controls were never changed or improved. It plays the same way even before the 1.92 update which has nothing to do with Lair. The controls were never screwed up in the first place. you just have to have patience"

semblerait en fait que la maj n´ai rien changé.

d´ailleur, si le jeu est programmé avec les pieds, c´est pas une maj de la console qui peut changer ça, et surtout vous allez pas me faire croire que sony a fait une maj 1.92 identique pour tout le monde en mettant un correctif alors que... les européens et les japonais s´en balancent vu qu´ils auront le jeu dans 2 mois.

Bybabe
Bybabe
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:27:43

T´facon avec ou sans mis a jour,Lair me tente pas trop :mort:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:28:40

en tout cas sur cette vidéo, je ne note pas de problèmes de précision vraiment importants contrairement à gamekult !
cela dit, passer dans des cercles est une chose, se battre contre des dizaines d´autres dragons en est une autre :ok:

cheva51
cheva51
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:30:58

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

y´a des gens ce sont des tordues ,c´est tout lol.

re-flex
re-flex
Niveau 9
06 septembre 2007 à 00:31:52

lair et une bombe je ne dit pas que le control et parfait mais il n´est pas comme la decris IGN il ne merite absolument pas sa note

axl666
axl666
Niveau 7
06 septembre 2007 à 00:35:05

Pas de problème bybabe :) on se fais ça demain.
Franchement si la MAJ est vraiment efficace il serait honnête de leur part de refaire leur test, et le fait qu´il ne soit pas encore sortie sur tout les territoire est une raison de +. Si le jeu avait déjà 1 an je dit pas, mais là...
Pareil bybabe, perso lair je vais passer mon tour lol.

chicour
chicour
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:35:38

c´est bizarre : avec l´arrivée d´un mode sixaxis excellent, le jeu se transforme en bon jeu, c´est suspect ce truc

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:38:44

ah ok le vieux controle au sixaxis avec 2 sec de latence a chaque mouvement :(
ils feraient mieux de faire une MAJ du jeu pour que l´on puisse y jouer aux sticks

re-flex
re-flex
Niveau 9
06 septembre 2007 à 00:39:19

putains mes ses koi c´est bouffon aller jouer a vos mario 45 pes 32 la le gameplay ses sur il bouge pas et plus depuis longtemps et des que l´on propose de l´innovation tout le monde crache dessus sens même avoir essayer le jeux pathétique petit joueur....

cheva51
cheva51
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:41:28

re-flex tu pourais faire un petit gaming live?
sa serais sympa.. :)

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:41:41

du calme gars, t´as pas pris tes cachets? :(

re-flex
re-flex
Niveau 9
06 septembre 2007 à 00:42:28

kaliweb Posté le 06 septembre 2007 à 00:38:44 ah ok le vieux controle au sixaxis avec 2 sec de latence a chaque mouvement
ils feraient mieux de faire une MAJ du jeu pour que l´on puisse y jouer aux sticks

tu ses pas de koi tu parle mois j´ai le jeux et je peus te dire que cette maniabiliter et fais comme si tu tener des vrais "renes" (cher pas comment sa s´ecrit bref) , tu dirige un dragon pas un avions tu pige ?

re-flex
re-flex
Niveau 9
06 septembre 2007 à 00:45:16

cheva51 Posté le 06 septembre 2007 à 00:41:28 re-flex tu pourais faire un petit gaming live?
sa serais sympa..

desoler je ses pa commeent on fait puis j´ai pas le materiel qui faut je pense , mes je peut vous jurer parole de gamer que ce jeux et terrible! il faut l´essayer pour comprendre, mois même au debut j´etais perplexe quand a l´idée de devoir controler le dragon avec que la sixasis car j´avais jouer a warhawk et c´etais tout pourri, mes la ses jouissif je vous jure!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy