CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

playstation 3 VS' xbox ??? '

Kija76
Kija76
Niveau 6
06 septembre 2007 à 00:00:10

T´emporte va...

En même temps tu sais ce que sais la liberté d´opinion ?

Si pour moi je trouve que passé 33 balais c´est carrement navrant de passé sa vie sur des forums de jeux videos (attention je ne critique pas les personnes de ton age qui joue aux jeux videos loin de la, mais les personne de ton age qui passent leur vie sur des forums et en plus, de jeux video qui sont donc frequenté par une majorité d´adolescents..) et bien ça si j´ai envi de le crier sur les toits je le fait et ca tu pourra rien y faire.

Et par pitié arrete d´essayer de rameuté sur toi, les bonnes ames en disant "ho mé toi si tes pd j´m´en fous, si tes rebeu j´m´en fou, c pa bien de critiqué" , la tu sors les choses de leur context, car je ne juge aucunement sur l´apparence mais seulement sur le comportement, car je pense que dans la société d´aujourd´hui on est en mesure et en droit d´attendre d´une personne de ton age, un comportement autre que le tien!

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
06 septembre 2007 à 00:03:01

cest comme si mon daron avec 8 ans de moins squatte un forum de jeux video , serieux ca fait peur ! faut sortir laskov dans la vie faut bosser aussi on dirait que cest ta vie , mais ca te menera a rien , un conseil .... est dsl mais critiquer sans arret tu croit pas que ca fait limite ecole primaire ton truc ? cest quoi ton probleme , tu bache les gens pour te rendre interessent , marrant ? franchement tu me fait de la peine mec

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:03:49

:d) En même temps tu sais ce que sais la liberté d´opinion ?

La liberté d´opinion s´arrête au respect du choix des autres.

[angeIwarriors]> ouais va y clique pour racisme on va rire s´i t´y arrive... puisqu´il n´y a rien de raciste dedans et que je n´ai insulté aucune ethnie

[AngeIWarriors]
[AngeIWarriors]
Niveau 4
06 septembre 2007 à 00:04:11

Le mec y faitcomme makiaveidik

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:05:13

VeilSideWayZ :d) qui t´a dit que j´avais pas un travail ? QUi t´a dit que j´avais pas une tonne d´ami et de connaissance ?

T´est dans mon slip pour le savoir ? Non alors la ferme (c´est valable pour toi aussi Kija76 )

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
06 septembre 2007 à 00:06:35

laskov :d) Moi j´ai choisit je suis pas comme tout le monde je fait ce qui me plait qu´a moi j´ai rien à foutre de l´avis des autres....

en gros ta aucun respect pour les autres , cest tous ce que je retien tu pense qua ton cul t un gamin , en plus avertir moderateur et tou le trala je men fou jen creer un autre et puis si je peut ba alors jvai pleurer cest pas la fin du monde , juste que cest des reaction minable de ta part , des truc de gamins et ca se me gave et ca me choque , dsl d´en revenir a ton age mais franchement jtrouve ca bizarre que tu reagisse comme ca!

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:06:35

angeIwarriors> il ce fait tard demain ta classe alors au plumard et plus vite que ça (non mais à ton age ça faisait déjà des heures que j´était couché...

c´est quoi encore ce genre de parente qui laisse les mouflet devant l´ordinateur jusqu´à plus de minuit ?

[AngeIWarriors]
[AngeIWarriors]
Niveau 4
06 septembre 2007 à 00:07:34

Pourquoi tu va pas sur 2K8 tas peur qu´on tinsulte c´est pour ça ?

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:08:55

:d) en gros ta aucun respect pour les autres

ce foutre de ce que pense les autre n´empéche pas de respecté leur choix de vie... c´est pas incompatible sauf dans l´esprit étroit de gens comme toi...

[AngeIWarriors]
[AngeIWarriors]
Niveau 4
06 septembre 2007 à 00:09:11

A 18H08 ?

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
06 septembre 2007 à 00:09:17

nempeche le mouflet il un aparte une copine , asser de blé pour assurer ce qui va avec , cest la premier fois que jai pris des jour de congers depuis 2 ans alor tg

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:09:37

angel> c´est juste qu´il y a assez de boulay ici j´ai pas besoin d´en rencontré de nouveau (surtout s´il sont tous comme toi)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:10:17

j´avais pas vue que tu était du canada chez nous c´est déjà 0H

pleinlecuI
pleinlecuI
Niveau 3
06 septembre 2007 à 00:11:01

ce que je trouve bizare c´est que tu reponde à des boulets de 13/15 ans :ok:

Kija76
Kija76
Niveau 6
06 septembre 2007 à 00:11:50
  1. the_Laskov profil
  2. Posté le 06 septembre 2007 à 00:03:49 avertir modérateur
  3. :d) En même temps tu sais ce que sais la liberté d´opinion ?

La liberté d´opinion s´arrête au respect du choix des autres.

Donc t´as tord car tu n´accepte pas que je puisse penser cela de toi, donc en quelque sorte tu renie ma liberté de choix d´opinion qui au fond demeure "un choix" comme un autre..

Si on suit ta logique on a rien de dire sur les actions qu´a mené Hilter ?

Ben non on peut rien dire, car selon toi si on dit quelque chose on respecte pas son choix ?

Tout est critique est acceptable dans la limite ou celle ci est axée sur la raison.

[AngeIWarriors]
[AngeIWarriors]
Niveau 4
06 septembre 2007 à 00:12:44

lASKOV on fait la paix
mais vien faire un coucou sur le forum sil te plait

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
06 septembre 2007 à 00:14:17

laskov jtai deja reperer 2 ou trois fois avant serieux ta que ca foutre d´en mettre plein la geule , deja si tu serai mature a ton age , tu serai pas la entrain de nous repondre , et la ca se voit que ta rien dans la tronche

[AngeIWarriors]
[AngeIWarriors]
Niveau 4
06 septembre 2007 à 00:15:24

Moi j´espere que dans 20 ans j´aimerai encore les jeux video et les forum aussi quand même aussi

Kija76
Kija76
Niveau 6
06 septembre 2007 à 00:16:09

toute critique*

Bon moi j´arrete la je t´ai dit ce que j´avait à te dire c´est tout.

Après tu fais ce que tu veux moi je cherche pas la guerre hein, je voulais juste te donné ma vision bien que tu t´en branle foncierement :ok:

Sur ce, desolé du derangement et bonne soirée :ok:

Y´en a qui fond des etudes ici et qui aspire à un avenir paisible...

Second degrès hein :lol:

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
06 septembre 2007 à 00:16:21

moi jai 20 ans toi ta 33 ans est t meme pas posé comme gar , franchement des personne de 30 balais ca reagi pas comme ca normalement , la sans deconner t reponse on dirait un pyjama de 15 ans chez ces parent

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast