CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TEST francais d'heavenly sword

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:05:15

moi aussi j´attends de tester lair avant de le juger mais il faut bien avouer que dès sa première présentation j´ai toujours un apriori négatif et c´est pas les derniers tests qui vont le faire remonter dans mon estime ^^
je pense que factor 5 aurait du faire un autre star wars !

Akiru
Akiru
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:16:56

m´enfin bon quoiqu´on en dise , 4 an de devellopement pour ca c´est pas genial quand meme .

La team Kojima c´est autre chose :-d et en 3 an siouplait .

reve40
reve40
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:22:04

de toute facon gamekult sont vraiment anti sony heavenly sword auras un 6 tout comme GRAW 2.Ou ils trouvent des points négatif qu´aucun autres sites a trouver c´est dire.

cheva51
cheva51
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:26:02

en parlant de graw2 je l´ai terminé en 3h30 sur bobox après qu´on vienne pas me parler de HS lol et graw2 coute 70e...

re-flex
re-flex
Niveau 9
06 septembre 2007 à 00:27:07

vous me faite tous marrer a critiquer L.A.I.R sans avoir jouer au jeux , mois j´ai la versions U.S et je peut vous dire que les sites americains sont des tueur de bon jeux ,il descende les bons jeux au profit de leur fps de merde ,car lair et genial niveau jouabiliter il et correct et il ne merite absolument pas la note de 4.9 qua donner IGN mes je ses que je parle dans le vent....

-]SilverTroX[-
-]SilverTroX[-
Niveau 21
06 septembre 2007 à 00:52:38

cheva51 Posté le 06 septembre 2007 à 00:26:02 en parlant de graw2 je l´ai terminé en 3h30 sur bobox après qu´on vienne pas me parler de HS lol et graw2 coute 70e...

-------------------

genre :)

c´est mignon quand ca ment ^^

cheva51
cheva51
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:58:24

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

je deconne pas...

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
06 septembre 2007 à 01:04:07

Objectivement Cheva, j´ai un doute aussi..
Meme en facile ca m´etonne que tu puisse aller aussi vite...

cheva51
cheva51
Niveau 10
06 septembre 2007 à 01:07:41

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Alors j´ai du me tromper ca fait un bout de temp quand meme...
en tout cas je suis certain de l´avoir trouver vraiment trop court..

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
06 septembre 2007 à 01:09:15

euh en meme temps la duree de vie des jeux ubisoft ne volent jamais haut en ce qui concerne les solos,pour un bon joueur de shoot,possible qu´il le torche en peu de temps.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
06 septembre 2007 à 01:09:32

Trop court genre 7h, c´est possible.. mais 3h, meme en facile ca me parait tout bonnement impossible ^^

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
06 septembre 2007 à 01:11:22

ouais 3 heures ca reste chaud quand meme,5 heures par contre c´est possible

cheva51
cheva51
Niveau 10
06 septembre 2007 à 01:12:22

Honnetement j´etait persuader de l´avoir terminé en 3h30 mais je ne peut pas aller voire car ma xbox est dead :mort:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
06 septembre 2007 à 01:12:55

Meme 5h ca me parait un poil short...
Pis faire un jeu en facile..sérieux ca suxx :-)

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
06 septembre 2007 à 01:15:02

de toute facon,un jeu qui dure pas plus de 15 heures c´est clairement du foutage de gueule,mais le hic c´est que ca se generalise enormemement aujourd´ui...

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
06 septembre 2007 à 01:17:42

En meme temps, 15 pour un FPS c´est sur que maintenant ca se fait plus... c´est chaud mine de rien quand on y pense de faire 15h de scenario pour un FPS..

cheva51
cheva51
Niveau 10
06 septembre 2007 à 01:18:50

ouai les jeux sont trop court surtout les trés bon j´ai pas envi de les finir mdr

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
06 septembre 2007 à 01:19:31

Akiru Posté le 06 septembre 2007 à 00:16:56 m´enfin bon quoiqu´on en dise , 4 an de devellopement pour ca c´est pas genial quand meme .

La team Kojima c´est autre chose et en 3 an siouplait .

hs c´est pas pareil,a la base il etait prevu sur xbox,puis apres ninja theory(le nom du studio)ont lache crosoft pour bosser chez sony,ils ont du refaire le moteur pour la PS3.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
06 septembre 2007 à 01:22:27

Euh, non !
Il etait prevu sur Xbox mais c´est Microsoft qui a laché HS puisque pas interessé par le jeu et pas l´inverse ^^
On verra la note de GK voir s´ils avaient un peu raison :D

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
06 septembre 2007 à 01:22:28

ben tu prend re4 faut 15/20 heures pour le finir la premiere fois,et le solo est riche,y a des quetes en plus.la c´est clairement pas du foutage de geule.

les fps n´ont jamais ete long sur console,sur PC,deus ex,stalker,far cry sont pas mal lotis au niveau de la duree de vie puis en plus ils possedent une bonne rejouabilite alors que les fps d´aujourd´ui c´est souvent pas le cas.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)