CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TEST francais d'heavenly sword

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:04:37

C´est autant la durée de vie que le faible challenge du jeu. Les combats deviennent très rapidement repetitifs selon IGN ou Eurogamer et donc très lassant !
D´autant plus qu´on peut pas choisir son niveau de difficulté..

cheva51
cheva51
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:07:21

tout le monde critique la durée de vie car c´est le seul vrais défaut de ce jeu.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:08:07

Non non, y a le framerate et le tearing aussi ^^

cheva51
cheva51
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:12:08

lol je ne fait pas attention a tt ca ôô.Si le jeu est fun ac une histoire sympa et sans une camera qui part dans tous les sens je suis combler lol.

yoruichi89
yoruichi89
Niveau 8
05 septembre 2007 à 23:13:13

Lol les gars de Gamekult il me font bien rire , quand ils parlent de Lair ils rebondissent tout de suite sur Sony -_-
A croire qu´ils détestent pas le jeu mais l´éditeur ( ce qui est surement pas faux...)

et pendant se temps là toute leur rédac se touche devant bioshock....

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:13:58

je suis pas d´accord avec le côté lassant... d´ailleurs je pense que si on trouve le jeu lassant on aura vraiment envie de le finir le plus vite possible et la durée de vie s´en ressentira
il y a plusieurs façons de jouer à heavenly sword :
- on peut faire le bourrin en utilisant massivement la grosse lame mais le jeu deviendra vite lassant et on verra même pas les (courtes) heures passer
- on peut mélanger les 3 styles de combat en mélangeant les attaques normales (avec pas mal de combos), les attaques avec les lames longues (comme kratos mais c´est pas aussi bourrin ^^) et les attaques avec les grosses lames + les attaques superstyle (en enchainant les contres et les combos) + les combos aériens
pour ma part je préfère la 2ème option parce que c´est plus jouissif et on profite des heures passées sur le jeu, on attend pas que ça se finisse quoi :ok:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:16:25

- Un jeu techniquement inégale avec des chutes de framerate et tearing :

"But that´s not to say the game is totally glitch free, either. In fact, on regular occasions it´s glaringly apparent that Heavenly Sword isn´t quite as optimised as it could have been, with notable frame rate hitches creeping in now and them, and occasional v-sync tearing"

- Tu t´emmerdes avec des combats répétitifs et surtout sans profondeur :

"The problem with all this technical showboating is you need an equally great game within all the blockbuster presentation - and it´s here where things start to unravel for Heavenly Sword. The crux of the matter is that the combat never quite feels as gratifying or assured as you´d hope. Lacking the hardcore depth of a Ninja Gaiden or Devil May Cry, nor as wonderfully accessible as, say, Onimusha or God of War, it sits in a kind of unsatisfying no-man´s land between them, and goes its own way to the ultimate detriment of your overall enjoyment."

"The battles quickly become very repetitive due to a lack of interesting enemies and the "arena" battles that frequently pause your progress."

- Durée de vie ridicule

- Pas de choix de difficulté

- Une seule arme durant tout le jeu

J´ai la flemme de relire les tests donc j´en oublie certainement... ca fait quand meme pas mal de défaut ^^

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:26:40

"Une seule arme durant tout le jeu " 3 style de combat competement différent plus passage de tir au canon et autres...
"Durée de vie ridicule " pour le genre du jeux je voi pas enquoielle est ridicule tu parle beaucoup mais je suis pas certain que tu es testé parce qu´en tu dit que dans la déme le chutes de framerate sont vraiment génant désolé mais la tu frise le ridicule

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:27:04

"- Un jeu techniquement inégale avec des chutes de framerate et tearing"
=> oui, j´ai vu ça dans la démo mais ça ne m´a pas dérangé du tout et quand je me dis que c´est pas le jeu final franchement je me demande carrément pourquoi ils citent ce genre de problème dans leur test ^^

"- Tu t´emmerdes avec des combats répétitifs et surtout sans profondeur"
=> comme je l´ai dit plus haut, ce n´est pas du tout ce que j´ai ressenti !

"- Durée de vie ridicule"
=> possible, honnêtement j´ai pas le jeu, je peux pas te dire mais la durée de vie n´est apparamment pas le point du fort du jeu, c´est le moins qu´on puisse dire ^^

"- Pas de choix de difficulté"
=> j´ai lu sur le forum qu´après avoir terminé le jeu on débloquait un niveau de difficulté supérieur...

"- Une seule arme durant tout le jeu"
=> et le bazooka de nariko et l´arbalète de kai ? pour moi ça fait trois ^^ (sans compter les 3 styles de combat de la hevenly sword)

bref, pour moi, seuls la durée de vie et les chutes de frame rate (il faut voir dans quelle mesure) pourraient légèrement me gacher le plaisir de jeu...

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:29:37

Kratos, dans la version finale il y a egalement les chutes de framerate !
Et pour l´arme unique, j´avais vu ca dans le test d´Eurogamer :

"Perhaps only having one weapon (the Heavenly Sword) .."

Pour le manque de profondeur et la répétition des combats, c´est pas moi qui le dit mais Eurogamer et IGN qui sont clairement d´accord sur ce point...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:34:17

oui, s´ils disent qu´il y a des chutes de frame rate c´est qu´il y en a, mais ça m´étonnerait qu´il y en ai plus dans le jeu final que dans la démo (qui est une sorte de preview) alors déjà que pour moi les chutes de frame rate dans la démo n´étaient pas vraiment un problème (c´est pas gênant) si elles sont encore moins présentes dans le jeu final ça sera un problème encore moins notable pour moi...

manifestement eurogamer n´a pas du tester le bon jeu pour dire qu´il n´y a qu´un arme dans HS :rire2:

et puis s´ils trouvent les combats répétitifs tant pis pour eux, moi ce n´est pas mon cas, c´est tout

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:34:58

Attendons le test de GK de toute facon :-d

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:36:43

osef :rire: le jeux se vendra trés bien au final et plaira a beaucoup de monde pas comme lair qui se révele bidesque

raiden31
raiden31
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:36:49

C´est chaud quand meme d´accepter des jeux avec des baisses de framerates que ce soit PS3 ou 360 c´est chier , rarement ca va mais plusieurs fois quand meme ca fait bcp sur console :non:

cheva51
cheva51
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:40:38

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

LAIR plais aux gamerssss....
J´attend de l´essayé avant de me prononcer rien a foutre de l´avis des autres!!

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:40:57

Non Lair plait a personne...

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:41:44

lair un jeux qui aurait mériter 6 mois de dev en plus parce que y avait du potentiel

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:43:07

Ou un jeu qui n´aurait jamais du voir le jour et qui est passé au travers une pléade d´étapes obligatoires sans que personne s´en soucis...
C´est pas parce qu´un studio a une renommé qu´il fait des bon jeu...la preuve

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:44:08

c´est domage pour le studio qui entache sa réputation franchement et qui entraine la ps3 avec lui

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:44:56

Non la PS3 s´en sortira sans aucune egratinure de Dragon ^^
Par contre le studio pourrait s´en mordre les doigts ^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube