CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la puissance de la PS3 dan plusieur anné

domenech
domenech
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:15:38

tescatlipoca Posté le 06 septembre 2007 à 00:08:06

" Ah ca y est! De meilleur tu es passer d´égale... comme ton discourt change, c´est pas très sérieux tout ca hein... "

:d) tu dis qu´il l´enterre c´est vraiment tres loin d´etre le cas concernant GT4 et Forza 1 attention par contre GT5 n´aura pas de grandes difficultés à enterrer forza 2

" Non je fait attention aux avis de chacuns, mais il est bon aussi d´avoir son propre avis et son éxpérience personnelle non? "

:d) exactement sauf quand on commence à prendre son avis pour monnaie courante moi je me suis appuyé sur + de 100 testeurs profesionnel et de l´avis de + de 8000 joueurs pour appuyé mon argumentation mon avis seul ne vaut pas grand chose

" Tu compare Fable RPG Occidental a Forza, deux soft TOTALEMENT différent mdr! Halo 3 c´est pas la bête graphique c´est sur! Je ne dirais pas le contraire. Mais Forza 3 n´est même pas annoncer donc n´ayons pas d´avis trancher dessus! Personnelement je n´ais fait qu´éxtrapoler une certaine probabilité. "

:d) c´est justement pour ca que je te dis de ne pas dire qu´il sera devant GT5 concernant Fable c´est un EXCELLENT jeu qui surclasse tout les FF de la ps2 et molyneux reste un grand genie malgré les critiques

" Raisonablement, je pense que Forza 3 a de grande chance d´être du niveau d´un GT5... mais ici j´ai l´impression de blasphémer quand j´ose dire qu´il éxiste "de la concurrence ayeur".... "

:d) argument facile et cretin à te croire ont n´ai que des pro-s lobotomisé dés qu´on ne critique pas tout ce que fait sony la caricature est tres facile et je pourrais repondre par un stupide " soni cay le mal, mikrosoft cay le bien " surtout que je suis certain que t´a plus les jeux de la ps2 que moi

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:17:37

tescatlipoca Posté le 06 septembre 2007 à 00:09:31

J´aime pas la politique de Sony c´est tout. J´ai un portable Sony Ericson et j´en suis pas mort... maintenent tu ésseil de me décridibiliser c´est mort car tu te fait passer par un troll fanatique en intervenant de la sorte...

ne pas aimer la politique de sony c´est une chose et c´est legitime mais tu perd toute credibilité quand tu t´affiche avec microsoft l´entreprise la plus detesté au monde je te decredibilise pas tu y parvient tres bien tout seul suffit de ressortir certaines de tes post qui sont cultes

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:27:33

"tu dis qu´il l´enterre c´est vraiment tres loin d´etre le cas concernant GT4 et Forza 1 attention par contre GT5 n´aura pas de grandes difficultés à enterrer forza 2"

J´ai jamais dit que Forza enterrait GT4 j´ai dit que de mon point de vue il était meilleur. J´ai même éxpliquer pourquoi! C´est allucinant les raccourcis que vous prennez certains ici... J´ai dit que les améliorations qu´a apporter Forza m´on plus satisfait qu´un énième GT qui personnelement me paraissait fade. Bien plus long c´est sur, plus de bagnole et de circuit aussi, mais pas aussi poussif dans la simu par éxemple.

"exactement sauf quand on commence à prendre son avis pour monnaie courante moi je me suis appuyé sur + de 100 testeurs profesionnel et de l´avis de + de 8000 joueurs pour appuyé mon argumentation mon avis seul ne vaut pas grand chose"

Et tu en ais arriver a dire qu´ils étaient "équivalent" Super pour un mec qui était partis pour dire qu´un Forza n´était pas comparable a un GT...

"c´est justement pour ca que je te dis de ne pas dire qu´il sera devant GT5 concernant Fable c´est un EXCELLENT jeu qui surclasse tout les FF de la ps2 et molyneux reste un grand genie malgré les critiques"

Fable est cool c´est sur, mais il n´a pas tenus certaine de ses promesses. Prennons juste sa durée de vie... arf que c´est frustrant! Pour Forza 3 comme jtais dit plus haut, les developpeurs de ce soft ont toujours été dans une logique de dépacement, c´est pour cela que leur prochain titre réctifira probablement le tire comparer a GT5. Forza 2 ma vachement étonner par ses choix graphique par éxemple. Ils ont choisi de favoriser le game play et l´annimation au détriment des graphisme. Maintenent que c´est "fait" il ne reste plus qu´a optimiser la finesse du titre... c´est tout. (et la vue interieur me semble etre le prochain passage obligatoire par exemple).

"argument facile et cretin à te croire ont n´ai que des pro-s lobotomisé dés qu´on ne critique pas tout ce que fait sony la caricature est tres facile et je pourrais repondre par un stupide " soni cay le mal, mikrosoft cay le bien " surtout que je suis certain que t´a plus les jeux de la ps2 que moi"

Non non je ne fait pas qu´argumenter en choisisant des facilité et je ne fait pas que caricaturé les gens ayant une PS3 c´est faux. Moi jmen fou de Microsoft Nintendo ou Sony, j´aime pas la politique de Sony dans l´industrie du jeu c´est tout. Rien de scandalisant. Je parle a des gens qui n´aime pas la politique de Nintendo ni meme celle de Microsoft et c´est pas pour ca qu´ils sont a blamer car ils ne prennent pas parti pour autend!

Et je fait partis de ces gens qui font attention au promesse et aux rapport qualité/prix des produits et je pense que c´est tout a fait saint.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:32:38

"ne pas aimer la politique de sony c´est une chose et c´est legitime mais tu perd toute credibilité quand tu t´affiche avec microsoft l´entreprise la plus detesté au monde je te decredibilise pas tu y parvient tres bien tout seul suffit de ressortir certaines de tes post qui sont cultes"

Tu peut parler toi qui arrive comme un fantome dans les discution et qui ésseil de destabiliser quelqu´un pris a partis très soigneusement de ta part.

Je serais pas ta victime mon pauvre, tu peut faire ce que tu veut tes pas quelqu´un de très interressant pour que j´y attache une grande importance, loin de là.

Moi je te dit cache, je préfère etre en désacord avec la politique d´un constructeur que d´être fanatique d´un constructeur.

Toi tu me fait penser a un fanatique qui voue un culte a une marque mais qui n´ose pas le dire. La dernière fois tu la très bien démontrer je m´en rappel encore. "Bien sur que Sony c´est mieux que Microsoft" Bonne blague pour quelqu´un qui sait que ces deux entreprise sont deux loups assoifés de dolard coté a la bourse.

domenech
domenech
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:34:20

tescatlipoca Posté le 06 septembre 2007 à 00:27:33

" J´ai jamais dit que Forza enterrait GT4 j´ai dit que de mon point de vue il était meilleur. J´ai même éxpliquer pourquoi! C´est allucinant les raccourcis que vous prennez certains ici... "

:d) tescatlipoca Posté le 05 septembre 2007 à 23:31:09

" comment ca ont peut pas comparer techniquement parlant la série de GT et Forza? Bêtise. Forza 1 :d) enterrait :g) GT4 de loin, et pas qu´au niveau graphique, mais aussi au niveau de l´IA, de la physique et du Live. "

" Et tu en ais arriver a dire qu´ils étaient "équivalent" Super pour un mec qui était partis pour dire qu´un Forza n´était pas comparable a un GT... "

:d) tu comprend rien à rien je parlais graphiquement GT5 et forza 2

" Non non je ne fait pas qu´argumenter en choisisant des facilité et je ne fait pas que caricaturé les gens ayant une PS3 c´est faux. "

:d) je n´ai pas de ps3

" j´aime pas la politique de Sony dans l´industrie du jeu c´est tout. Rien de scandalisant. Je parle a des gens qui n´aime pas la politique de Nintendo ni meme celle de Microsoft et c´est pas pour ca qu´ils sont a blamer car ils ne prennent pas parti pour autend! "

:d) la politique de nintendo c´est du grand n´importe quoi la majorité de ceux qui le defendent ne jouent meme pas à leurs jeux la ou t´en fait trop dans ta haine de la politique sony c´est quand tu critique l´arrivé de sony dans le jeux video qui est une chose benefique ce que meme microsoft doit savoir puisqu´ils ont suivi le mouvement

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:38:00

tescatlipoca Posté le 06 septembre 2007 à 00:32:38

Toi tu me fait penser a un fanatique qui voue un culte a une marque mais qui n´ose pas le dire. La dernière fois tu la très bien démontrer je m´en rappel encore. "Bien sur que Sony c´est mieux que Microsoft"

j´ai pas dit sony est meilleur que microsoft j´ai dit TOUT LE MONDE est meilleur que microsoft n´est ce pas monsieur l´anti-liberal :rire: en attedant l´arrivé de microsoft dans le jeu video jusqu´ici n´a rien apporté de bénéfique ( honnetement rien de mauvais non plus pour l´instant mais ont sait comment ca ce passe avec eux ) sony à apporté 2 chose sans importance et deja 2 petites choses en plus de microsoft c´est la fin des royalties et final fantasy en europe

domenech
domenech
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:41:14

osef de la guerre des consoles je regarde que mon interet et par rapport à mes gouts d´entrée nintendo c´est poubelle

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:41:45

"" comment ca ont peut pas comparer techniquement parlant la série de GT et Forza? Bêtise. Forza 1 enterrait GT4 de loin, et pas qu´au niveau graphique, mais aussi au niveau de l´IA, de la physique et du Live. ""

Bon tu as raison, je suis arriver en 1er a dire que Forza 1 enterrait GT4, mais par la suite j´ai préciser que ce n´était que mon point de vue. Je n´ais pas été complétement catégorique. Je suis sur que tu pourra le retrouver, j´ai préciser que c´était que mon avis juste par la suite. ^^

"tu comprend rien à rien je parlais graphiquement GT5 et forza 2"

Oui yaura un écart graphique c´est sur! Bien que pas monstrueux pour ma part.

"la politique de nintendo c´est du grand n´importe quoi la majorité de ceux qui le defendent ne jouent meme pas à leurs jeux la ou t´en fait trop dans ta haine de la politique sony c´est quand tu critique l´arrivé de sony dans le jeux video qui est une chose benefique ce que meme microsoft doit savoir puisqu´ils ont suivi le mouvement"

Moi j´ai pas trouver l´arriver de Sony dans le marché comme quelque chose de bénéfique.

Et pourtant j´ai eu la Nes, la MD, la SNES, la Sat et la PS1. Ce que j´ai vu c´est une politique équivalante a celle de MS aujourd´hui.

Quand a Nintendo, ils sont tourner vers un autre marché. Personne n´est obliger de les suivre, la PS3 et la 360 sont là pour ca.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:43:30

"j´ai pas dit sony est meilleur que microsoft j´ai dit TOUT LE MONDE est meilleur que microsoft n´est ce pas monsieur l´anti-liberal en attedant l´arrivé de microsoft dans le jeu video jusqu´ici n´a rien apporté de bénéfique ( honnetement rien de mauvais non plus pour l´instant mais ont sait comment ca ce passe avec eux ) sony à apporté 2 chose sans importance et deja 2 petites choses en plus de microsoft c´est la fin des royalties et final fantasy en europe"

De 1 tu as affirmer que Sony s´était mieux que Microsoft texto. De 2 j´ai jamais affirmer que l´arriver de MS était bon pour le marché des console. De 3 oui je suis anti libéral mais osef ca ne te regarde pas.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:44:59

Pour moi c´était a Sega de garder sa place, je n´aime pas particulièrement MS. J´aurais préférer que Sega reste au lieux de "céder" leur place a un autre acteur.

domenech
domenech
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:49:07

tescatlipoca Posté le 06 septembre 2007 à 00:41:45

" Oui yaura un écart graphique c´est sur! Bien que pas monstrueux pour ma part. "

===> GT HD ( oui oui la demo ) VS forza =

http://www.gametrailers.com/player/19700.html

====> et maintenant on bascule sur autre chose

http://www.gametrailers.com/player/24082.html

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:53:30

domenech tu me prend pour un benet ou quoi? mdr!

Biensur que j´ai vu ces video comparative dès qu´elles sont sorie même. Je n´ais pas trouver l´écart éxtraordinaire, rien d´irratrapable en tout cas! lol.

GT5 sera techniquement plus haboutis que Forza 2, mais Forza 3 sera équivalent ou sup a GT5 ET GT6 sera mieux que Forza 3 etc etc etc...

Je ne voit pas là une quelquonque supérieurité d´un hardware par rapport a un autre, mais visiblement deux objectif différent quand a la mannière de developper son soft.

Ont voit bien que l´équipe de Forza se sont attarder sur le game play et l´annim là ou GT s´attardera sur le comptenu et les graph... Wait and.

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:57:19

tescatlipoca Posté le 06 septembre 2007 à 00:41:45

Moi j´ai pas trouver l´arriver de Sony dans le marché comme quelque chose de bénéfique.

je te laisse imaginer ce qu´est l´arrivé de microsoft en attendant y´en à un qui :

- à suprimé les royalties

- enlevé le systeme de cahiers des charges qui plombé la creation

- exporté et traduit pour la premiere fois des RPG comme final fantasy ansi que star ocean, xenogears, valkirie profile ect ...

- rendre le marché plus mature en n´ayant pas peur de s´adresser au public Adulte

- cree les games platinium qui baisse encore + le prix des jeux

- creation de disaines de nouvelles licences

si tu deteste autant sony et que tu parle jamais de microsoft en mal c´est que microsoft a apporté autant en positif je t´ecoute

tescatlipoca Posté le 06 septembre 2007 à 00:44:59 Pour moi c´était a Sega de garder sa place, je n´aime pas particulièrement MS. J´aurais préférer que Sega reste au lieux de "céder" leur place a un autre acteur.

:d) ben voyony

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
06 septembre 2007 à 01:11:17

"tescatlipoca Posté le 06 septembre 2007 à 00:44:59 Pour moi c´était a Sega de garder sa place, je n´aime pas particulièrement MS. J´aurais préférer que Sega reste au lieux de "céder" leur place a un autre acteur.

ben voyony"

Et oui mon vieux, ex pro-Sega j´ai eu la MD, la Sat et la DC toujours en choix prioritaire et affirmant que Sega étaient un des meilleur developpeurs au monde, je l´avous.

"si tu deteste autant sony et que tu parle jamais de microsoft en mal c´est que microsoft a apporté autant en positif je t´ecoute"

Oulalaaaa c´est bien ca, et ils ont fait vraiment ca??? Mais OSEF quoi, biensur que ca a eu lieu en 95 et que la Sat était larguée a cause d´un mauvais hard et des kit de developpement pourris. Sans parler des retard scandaleux de Nintendo qui ont fini par décider les gros éditeur de s´éxiler sur PS1. Pas mal de gens le savent, c´est pas une nouveauté MAIS.

Mister le bien aimer Kutagari-san a fait bien de vilaine chose avec ses affirmations mensongères, ses phrases assassine et le plus souvant ridicules et fausse qui ont tromper énormément de joueurs. (DC RIP)

Mais cela n´est pas le pire. Ce que je veux dire c´est que les hard de la PS2 et de la PS3 étaient tout sauf pratique pour le développement, forcent les studio de developpement a s´adapter en conséquence en pénibilisant leur boulot et aussi le marché car comme la PS2 était prioritaire, tout les soft multi se sont vu brider par conséquence. Mais ca aussi ce fait dépacer et de loin par le fait que tout comme MS le fait aujourd´hui, Sony a asficier leur concurrent par le rachat d´éclusivité... Ont oblis tout ca mais Sony était les Microsoft des année 90 dans le monde du JV. Ont aime pas ca ici a ce que je vois mais c´est un fait.

Toi tu affirme que Sony c´est mieux que Microsoft je l´ais lus noir sur blanc. J´ai jamais lu quelque chose d´aussi ridicule ces deux entreprise serait pret a TOUT pour s´accaparer du marché.

MS Capitaliste et libéraux/ Sony Capitaliste et libéraux/ Nintendo Capitaliste et libéraux... et très malin.

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
06 septembre 2007 à 01:25:41

tescatlipoca Posté le 06 septembre 2007 "

Oulalaaaa c´est bien ca, et ils ont fait vraiment ca??? Mais OSEF quoi

osef de voir le prix des jeux chuté quasiment de moitié, osef d´avoir de nouvelles licences plus adultes c´est pas ce que ton profil dit

Sans parler des retard scandaleux de Nintendo qui ont fini par décider les gros éditeur de s´éxiler sur PS1. Pas mal de gens le savent, c´est pas une nouveauté MAIS.

les editeurs se sont barré parce que nintendo se comportait comme un porc t´a deja entendu parlé des cartouches à double note musical NON

Mister le bien aimer Kutagari-san a fait bien de vilaine chose avec ses affirmations mensongères, ses phrases assassine et le plus souvant ridicules et fausse qui ont tromper énormément de joueurs. (DC RIP)

mais qu´est qu´ont s´en tappe des affirmations de ce connard le president de TF1 à dit qu´ils vendait de l´espace disponible de nos cerveaux pour vendre des pubs ose me faire croire que t´es anti-tf1

Sony a asficier leur concurrent par le rachat d´éclusivité... Ont oblis tout ca mais Sony était les Microsoft des année 90 dans le monde du JV. Ont aime pas ca ici a ce que je vois mais c´est un fait.

mais lol quel ramassis de connerie tu devrait avoir honte de te lire serieux mais qu´est que je m´en bat les couilles du mal que sony à fait aux concurents mais arrete de te foutre de notre gueule serieux moi j´ai eu mes FF en français distribué et traduit par sony que ca plaise pas à nintendo je m´en cogne surtout que les jeux qui ont le plus cartonné n´ont pas été acheté :

square = ( FF ) refugié politique chez sony en fuite de chez nintendo lol
namco = ( tekken ) à toujours detesté nintendo
konami = ( MGS, PES ) le premier mgs est sortit sur msx 2 fabriqué par plusieurs constructeur dont le principal :sony
EA = la pour le pognon
capcom = n´aurai jamais pu faire resident evil sur console nintendo
GT, crash = les 2 plus gros succés playstation yamauchi talent decouvert par sony

Toi tu affirme que Sony c´est mieux que Microsoft je l´ais lus noir sur blanc. J´ai jamais lu quelque chose d´aussi ridicule ces deux entreprise serait pret a TOUT pour s´accaparer du marché.

oui et alors je prefere sony et je le repete et tu sais quoi mais de tres loin tu sais pourquoi ? non c´est pas parce que " microsoft say le mal " tout simplement que j´en ai rien à foutre des jeux d´attardés de guerre de microsoft pour ado boulimique je prefere les jeux jap

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)