CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la puissance de la PS3 dan plusieur anné

domenech
domenech
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:29:53

escatlipoca Posté le 05 septembre 2007 à 23:28:05

"Ah non Forza 3 ne le ratrape pas sa se voit rien qu´en regardant les vidéos... Attend j´avais des comparaisons bouge pas ..."

Tu confond avec le 2 mister, je parle de sa futur suite.

:d) je confond rien du tout forza est tres loin techniquement d´un GT et à moins qu´il ne change de moteur graphique ce que je pense pas il restera derriere GT

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:31:09

"quand on parle de graphismes faut surtout pas mettre le nom Forza à coté de celui de GT grave erreur apres c´est facile je peux dire que GT6 creusera le fossé en attendant de ce qu´on à vu désolé mais t´arrivera pas à trouvé plus beau que GT5 ( de l´avis general )"

Comment ca ont peut pas comparer techniquement parlant la série de GT et Forza? Bêtise. Forza 1 enterrait GT4 de loin, et pas qu´au niveau graphique, mais aussi au niveau de l´IA, de la physique et du Live.

Quand a GT5 il sortira pas avant 2009 en Europe celon moi, et sa suite........ vo mieu meme pas l´aborder tellement ca remontrait a loin alors qu´un Forza 3 arriverais beaucoup plus vite.

Forza-Francia
Forza-Francia
Niveau 6
05 septembre 2007 à 23:31:48

Oui c´est bien ce que je me disait je ne me suis pas trompé ... Les vidéos frappes a l´oeil bien que forza soit très beau :oui: mais GT Reste devant je pense :oui:

Forza-Francia
Forza-Francia
Niveau 6
05 septembre 2007 à 23:33:37

:( ... GT5 = 2009 ?! :non: Plutot milieu 2008... ou fin mais pas 2009 sa m´étonnerais :(

masterx360
masterx360
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:35:00

domenech ta vue ca dans l´horoscope ...
hihihi .
gt reste devant on vera ca .
le niveau technique d´un jeux ne se limite pas au rendu

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:35:12

GT5 2009 en Europe ne m´étonnerais pas personnelement. Rappelez vous des prologue et autre concepte car des autre épisode GT, a combien de temps remonte votre dérnière attente d´un GT?

En sachant que le temps de dev a été démultiplier je suis pas très optimiste..;

domenech
domenech
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:36:05

tescatlipoca Posté le 05 septembre 2007 à 23:31:09

Comment ca ont peut pas comparer techniquement parlant la série de GT et Forza? Bêtise. Forza 1 enterrait GT4 de loin, et pas qu´au niveau graphique, mais aussi au niveau de l´IA, de la physique et du Live.

:d) pour l´instant y´a une date pour l´europe été 2008 meme si je doute qu´il s´y tiennent apres c´est facile de comparer forza 1 et GT4 il tournait pas sur la meme console et il enterrait rien du tout de l´avis de + d´une centaine de testeurs profesionnel

forza =
http://www.gamestats.com/objects/682/682857//articles.html

GT =
http://www.gamestats.com/objects/489/489327//articles.html

par contre t´a tres peu de chance que GT5 ne fasse pas mieux que ca

http://www.gamestats.com/objects/743/743956//articles.html

masterx360
masterx360
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:36:42

on va vous le dire combien de fois les difference entre la 360 et la ps3 sont minime .donc oui gt5 sera surement superieur visuelement a forza2 mais ya autant de chance pour que forza3 reprennent l´avantage ou egalise .

domenech
domenech
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:40:21

masterx360 Posté le 05 septembre 2007 à 23:36:42 on va vous le dire combien de fois les difference entre la 360 et la ps3 sont minime .donc oui gt5 sera surement superieur visuelement a forza2 mais ya autant de chance pour que forza3 reprennent l´avantage ou egalise .

:d) pourquoi surement dit " il est deja superieur " faut etre un bigleu pour dire le contraire et apres t´en sait rien pour forza 3 pourquoi tu veut qu´il se tracassent autant pour une serie qui n´existe quasiment pas sur le marché des jeux de voitures il faut 15 forza pour egaler le succes d´un seul GT

Forza-Francia
Forza-Francia
Niveau 6
05 septembre 2007 à 23:40:47

masterx360 je ne pense pas que ce que tu dis : "le niveau technique d´un jeux ne se limite pas au rendu" Soit vrai et je pense plutot sa très important pour l´immersion et surtout pour les plaisir des yeux!!! alors le rendu doit etre présent pour moi, c´est pour sa que la wii est discalifié "pour moi". Maintenant la xbox360 et la playstation 3 sont toutes deux intéréssantes :) Mais... La playstation 3 pousse plus pour moi :oui:

Forza-Francia
Forza-Francia
Niveau 6
05 septembre 2007 à 23:41:41

C´est vrai en plus GT ecrase les ventes de forza :-(

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:43:59

Perso j´ai eu GT4 et Forza 1 et ce que je peut dire c´est que techniquement parlent Forza 1 était haut dessus.

Mais l´interret ne viend pas de là, mais plus du fun et du contenu. Effectivement GT4 était plus long avec plus de bagniole et probablement plus de circuit. Mais je me suis plus amuser a Forza 1 car l´IA était plus réaliste, les déformation de carrosserie et son mode Online, très bon game play plus travailler celon moi.

Après dire que c´est pas comparable en me montrant des note de mag osef quoi, ca n´a rien a voir avec un avis individuel de joueur. Ils sont comparable, les deux série sont comparable j´ai pas de tabou là dessus, Sony et leur studio ne représente pas Dieu et son penthéon céléste (image et pareille pour la concurrence).

Quand aux amélioration de GT5, elles seront nécéssairent, et c´est tout a fait normal pour un soft qui sort après un concurrent. Mais je pense qu´un Forza 3 pourrait ratrapper son pti retard, vue interieur par éxemple et surtout au niveau des graph. (baisser le frame rate et augmenter le nombre d´élément et détails a l´écran).

En passant, j´ai pas trouver l´écard graphique très important. Loin d´être un gouffre en tout cas. (ratrapable avec un nouvel opus).

domenech
domenech
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:44:19

"le niveau technique d´un jeux ne se limite pas au rendu"

ca c´est la phrase un peu con bien sur que ca ne se limite pas qu´a ca tout le monde le sait mais quand t´achete une console 400 ou 600 € ca à interet à assuré niveau technique sinon on reste sur PS2 et xbox et on bouge plus

domenech
domenech
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:47:46

tescatlipoca Posté le 05 septembre 2007 à 23:43:59

" Après dire que c´est pas comparable en me montrant des note de mag osef quoi "

les notes de mags, les pro, les joeurs, les chiffres de ventes TOUT LE MONDE DIT que forza n´enterre absolument rien du tout et GT est le precusseur sur console forza n´a fait que suivre et par rapport au possiblité des consoles respectives si forza fait honneur à la xbox GT sublime la ps2

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:54:25

"les notes de mags, les pro, les joeurs, les chiffres de ventes TOUT LE MONDE DIT que forza n´enterre absolument rien du tout et GT est le precusseur sur console forza n´a fait que suivre et par rapport au possiblité des consoles respectives si forza fait honneur à la xbox GT sublime la ps2"

Mais c´est qui ca "Tout le monde"? Moi je l´ais connais pas personnelement. Ce que je voit c´est que j´ai jouer au deux franchise et que l´une des deux se démarque beaucoup en ayant apporter pas mal d´amélioration. Et pas des moindre.

Après que tu soit fan certe. Mais me sort pas que tu es objectif en me disant que MGS4 est le soft le plus haboutis sachant qu´ayeur ya d´autre soft du même niveau technique et que GT n´est pas comparable a Forza en me sortant des note de site ou magazine.

Pas la même date de sortie, pas la même machine, pas les même développeurs. GT n´est pas enterrer, mais il a un sérieux concurrent. Pour moi Turn 10 sont aller plus loin que Polyphonie c´est clair. Pour moi Forza est actuellement haut dessus de GT.

Mais lorsque GT5 arrivera la tendance va s´inverser c´est vrais. Mais ce que je t´éxplique, c´est que Forza 3 risque de rectifier le tire et de probablement aller "encore plus loin".

domenech
domenech
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:01:11

tescatlipoca Posté le 05 septembre 2007 à 23:54:25

Mais c´est qui ca "Tout le monde"? Moi je l´ais connais pas personnelement[...] Après que tu soit fan certe. Mais me sort pas que tu es objectif en me disant que MGS4 est le soft le plus haboutis sachant qu´ayeur ya d´autre soft du même niveau technique et que GT n´est pas comparable a Forza en me sortant des note de site ou magazine. "

:d) + de 100 testeurs differents mettent GT et forza à egalité pres de 8000 joueurs ayant testé une des 2 versions mettent meme GT legerement devant un bide commercial pour Forza un carton pour GT c´est ce que j´appelle tout le monde t´es seul contre un moulin la

" Pour moi Turn 10 sont aller plus loin que Polyphonie c´est clair. Pour moi Forza est actuellement haut dessus de GT. "

:d) pour toi et seulement pour toi de l´avis general il reste derriere

" Mais lorsque GT5 arrivera la tendance va s´inverser c´est vrais. Mais ce que je t´éxplique, c´est que Forza 3 risque de rectifier le tire et de probablement aller "encore plus loin". "

:d) oui c´est ce que tout le monde disait pour halo 3 apres les premieres videos beaucoup se sont calmé ne jamais jugé un jeu qui n´existe encore que dans la tête des developpeurs sinon dans ce cas la molyneux aurait deja fait 15 fois le meilleur jeu de tout les temps

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:04:20

je denonce la supercherie l´avis de tescatlipoca n´est absolument pas objectif il à reconnu etre anti-sony il à enterré sa credibilité du meme coup

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:08:06

"+ de 100 testeurs differents mettent GT et forza à egalité pres de 8000 joueurs ayant testé une des 2 versions mettent meme GT legerement devant un bide commercial pour Forza un carton pour GT c´est ce que j´appelle tout le monde t´es seul contre un moulin la"

Ah ca y est! De meilleur tu es passer d´égale... comme ton discourt change, c´est pas très sérieux tout ca hein...

"pour toi et seulement pour toi de l´avis general il reste derriere"

Non je fait attention aux avis de chacuns, mais il est bon aussi d´avoir son propre avis et son éxpérience personnelle non?

"oui c´est ce que tout le monde disait pour halo 3 apres les premieres videos beaucoup se sont calmé ne jamais jugé un jeu qui n´existe encore que dans la tête des developpeurs sinon dans ce cas la molyneux aurait deja fait 15 fois le meilleur jeu de tout les temps"

Tu compare Fable RPG Occidental a Forza, deux soft TOTALEMENT différent mdr! Halo 3 c´est pas la bête graphique c´est sur! Je ne dirais pas le contraire. Mais Forza 3 n´est même pas annoncer donc n´ayons pas d´avis trancher dessus! Personnelement je n´ais fait qu´éxtrapoler une certaine probabilité.

Turn 10 ont toujours été au delà de ce qui a été fait ayeur, cela m´étonnerais par éxemple qu´ils ne choisisent pas de faire les vue interieur dans leur prochain titre. (Chose qui a déjà été faite sur PGR3!!!! en 2005!).

Raisonablement, je pense que Forza 3 a de grande chance d´être du niveau d´un GT5... mais ici j´ai l´impression de blasphémer quand j´ose dire qu´il éxiste "de la concurrence ayeur"....

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:09:31

"je denonce la supercherie l´avis de tescatlipoca n´est absolument pas objectif il à reconnu etre anti-sony il à enterré sa credibilité du meme coup"

J´aime pas la politique de Sony c´est tout. J´ai un portable Sony Ericson et j´en suis pas mort... maintenent tu ésseil de me décridibiliser c´est mort car tu te fait passer par un troll fanatique en intervenant de la sorte...

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:14:39

laissez tomber la comparaison entre les jeux.
a quoi ça sert de comparer des jeux qui n´utilise pas les console a 100 %.
la wii possede des jeux avec des graphisme pouurave comme wii sport, mais cela ne veut pas dire que la wii est moins puissante que la XBOX 1.

c´est le meme raisonnement avec la PS3,
meme si la PS3 possede des jeux au graphisme a peu pres equivalent à la XBOX360, cela ne veut pas dire que la PS3 et la XBOX360 se valent.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube