"exuse moi l´amis demain j´ai cours et j´ai autre chose a foutre qu´a m´emmerdé a demontré que la ps3 a un fort potentiel a ceux qui ne veulent rien comprendre
Oui En effeet bonne Nuit"
Mais oui c´est ca. Sache qu´il y a une différence entre un dénoncer le comportement de fanatique de Microsoft aussi objectif qu´une cuillère et troller sur les gens plutot pro-soft qui s´en foutent des marques en disant par dérrière "Oui mais la PS3 a du POTENTIEL".....
Oui? et alors? La Wii a aussi du potentiel... de fun. La DS a encore du potentiel... de vente. Mon grille pain a un potentiel d´envore bien griller mon pain.
Vois tu, jpense que tes un pro-S qui ne l´avous pas, tes un fanatique qui fait la chasse a d´autre fanatique. Non tes pas mieux que les autre. Allez rendors toi monsieur l´illusioniste.
La Xbox avait des meilleurs graphisme que la playstation 2, la playstation 3 a des meilleurs graphismes que la xbox360... autant dire qu´ont avance plus vite que microsoft ![]()
* Posté le 05 septembre 2007 à 22:55:08 avertir modérateur
* La Xbox avait des meilleurs graphisme que la playstation 2, la playstation 3 a des meilleurs graphismes que la xbox360... autant dire qu´ont avance plus vite que microsoft
tu les vois où les jeux mieux fait ? ratatouille ?
non il ne faut pas le niez, actuellement, la PS3 est une CONSOLE ( j´emploie bien le terme de "console" ! ) inutile ! Par contre, borne multimédia ... c´est l´affaire du siècle ![]()
"la playstation 3 a des meilleurs graphismes que la xbox360..."
Hum... Optic 2000? Aflelou? Je ne sait trop quoi te conseiller...
Regarde la vidéo HD du gameplay de metal gear solid IV, tu veras où sont les jeux mieux fait ...
Et effectivement pour le online etc... C´est super !
Xbox live c´est 4 euros par mois ?! ![]()
"Regarde la vidéo HD du gameplay de metal gear solid IV, tu veras où sont les jeux mieux fait ... Et effectivement pour le online etc... C´est super ! Xbox live c´est 4 euros par mois ?! "
MGS4 est certe bien réaliser, mais il ne se place aucunement au dessus de toute les production actuelle en développement sur toute les plateforme.
A ce petit jeu moi je te sort bêtement Crysis et c´est plus la peine de parler de soft console... ya plus débat.
mgs 4 .... date de sortie ......... 2008 okay on a tout dit !
il est là le problème !
Tu ne veut pas débattre calmement... C´est pas grave.
tescat appart l´utilisation de DirectX10 et des 8800 ...... donc en gros, le graphisme, ce jeux n´a rien d´extraordinaire ! c´est juste une prouesse technique, tout le reste semble être nul à chiez !
et alors tu t´attendais à ce MGS, FF, GT, GOW et tekken soit au line up ![]()
Depuis quand ont parle de date de sortie ? Certe 2008, mais certe mieux fais que tout le reste de vos jeux jusqu´a preuve du contraire...
Ripp-it_AfterMe Posté le 05 septembre 2007 à 23:05:57 tescat appart l´utilisation de DirectX10 et des 8800 ...... donc en gros, le graphisme, ce jeux n´a rien d´extraordinaire ! c´est juste une prouesse technique, tout le reste semble être nul à chiez !
ont pensait la meme chose de far cry avant sa sortie il c´est averé malgré ses default plutot profond je pense que ce sera la meme chose pour crysis en tout cas c´est le jeu que j´attend le plus en 2007 et de tres loin
bien sur que non ! mais voila date de sortie nipone de la console : décembre 2006 ( il me semble ) sortie MGS4, courrant 2008 ......soit plus d´1 an et demi !
1 an et demi pour avoir un bon jeux !
à ce prix là, j´aurais largement préféré que la console sorte plus tard, quel soit un peu mieux poffiné ( émulation par exemple
) avec un max de bon titre en line up ! Plutôt que de devoir attendre pour qu´un jeu pointe le bout de son nez !
"Tu ne veut pas débattre calmement... C´est pas grave."
Débattre de quoi? Tu ainsinu que MGS4 et largement mieux fait que les autre soft... hum excuse moi mais connerie. La PS3 n´apporte rien de plus là dedans. C´est de la 360 avec Kojima dérrière (image).
En suite je dit en gros, tu veut voir du soft "mieux fait" va sur PC, c´est là ou ce trouve la vraie évolution graphique car pas brider par un hard par défaut. (je préfère l´optimisation des console hein...). Mais l´évolution concrete des graph c´est sur PC.
Encore le fameux truc qui pue du cul: "La pé hèss troie elle est plusse mieux dabord".......
t´es cretin ou quoi kojima n´est pas du genre à baclé ses jeux à chaque fois c´est des mega hits c´est un type qui à soucis du detail extreme il prefere repousser un jeu de quelques mois que de le baclé ( surtout qu´il à jamais été question de 2006 )
tescatlipoca Posté le 05 septembre 2007 à 23:12:06
Encore le fameux truc qui pue du cul: "La pé hèss troie elle est plusse mieux dabord".......
t´aime pas qu´on te caricature evite de le faire aussi
"t´es cretin ou quoi kojima n´est pas du genre à baclé ses jeux à chaque fois c´est des mega hits c´est un type qui à soucis du detail extreme il prefere repousser un jeu de quelques mois que de le baclé ( surtout qu´il à jamais été question de 2006 )"
Tu parle a qui là? MGS3 est mon soft préférer de la PS2 et une de mes éxpériences vidéoludique les plus profondes.
Le soft pourrait tourner sur 360 voila ce que je suis en train de dire, et un autre troll plus haut me sort que techniquement c´est mieux fait qu´ayeur...... bullsheet!
-Assassin´s creed
-Call of duty 4
-Devil may cry 4
-Final fantasy XIII
-God of war III
-Gran turismo 5
-Grand theft auto IV
-Killzone 2
-Lair
-LittleBigPlanet
-Mafia II
-Metal gear solid IV
-Midnight club : Los angeles
-Mortal kombat 8
-Need for speed pro street
-Prince of persia next gen
-Pro evolution soccer 2008
-Fifa 08
-RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRESIDENT EVIL 5 ![]()
-Socom confrontation
-Saints row 2
-Silent hill 5
-Soul calibur IV
-Tekken 6
-Time crisis IV
-Top spin 3
-Virtua fighter 5
-Spider man IV
-Monster hunter 3
-Unreal 3
Où est le manque de jeux ? certe les trois cars sont pas encore sortis... Mais une fois sortie... Chut.
"t´aime pas qu´on te caricature evite de le faire aussi"
La caricature est mérité là car elle s´appuis sur un fait. Le mec promouvois la soit disant supérieurité technique de la PS3 tout cela devant nous. Tes aveugle?