CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la puissance de la PS3 dan plusieur anné

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:32:59

c´est 450€ la Elite hein.. pas 500

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:33:01

"combien de fois va t´on repeter que quand les gros jeux seront sortit ( MGS, tekken, gran turismo 5, FF ) logiquement en 2008 elle ne coutera plus 600 € deja je t´en ai cité 4 tres gros hits en puissance mais je peux t´en cite facilement une disaines un peu facile de reduire la ps3 à 2 titres c´est comme si je disais la 360 c´est halo 3 et basta"

Ho petit! Déjà FFXIII devra etre traduit en moulte langue, MGS4 éffectivement pourrait sortir en 2008, pour GT attend toi a des date assez lointaine vus a quelle vitesse se développe un GT. Tu te rappel pas des prologue concept et autre argument pour faire attendre les joueurs???

Tu peut dire que la 360 c que Halo 3 jmen fou éperdument je suis pas marié avec, tu peut même dire que la Wii c´est Mario, mais ne dit pas que TOUT les Hit PS3 sortirons en 2008 en l´affirmant haut et fort puisque c´est faux.

Ici ont est pas au Japon ni au States, mais en France.

Aoda
Aoda
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:34:59

"Ici ont est pas au Japon ni au States, mais en France."
Alors c´est parce que vous êtes en France que vous ne parler pas un mot d´anglais, LOL. ELle est dézonée, combien de fois faut il le répéter.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:35:21

"cette fois ils veulent le faire sortie mondiale puisque maintenant il traduise les FF en simultané on attendra de voir quand meme mais ont peut etre sur que ce sera beaucoup plus rapide que les precedents"

Square Enix veulent faire une sortie mondiale?... Ah... faut voir, puisqu´a leur habitude ce n´est pas du tout comme ca qui procèdent... chez pas j´y crois moyennement, rien que Lost Odyssey devait avoir une sortie mondiale. Elle sera décalée de quelque mois pour l´Europe...

garithos
garithos
Niveau 13
05 septembre 2007 à 22:35:31

Moi j´ai prix la ps3 en plus de ma 360 car:
Comme elle est plus fiable je prendrais tout mes jeux multisupport dessus.
Unreal tournament 2007 aurat un peu plus de map et sort avant.
Et toute les exclun comme ratchet and clank,le home ect..
Je regrette pas du tout mon achat.(et bien sur combiner avec la 360 c´est un pur bonheur :bave: )

spartan104
spartan104
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:35:56

j´avoue que parfois il m´arrive de dire des trucs pour favorisé microsoft, mais bon, ces défault se corrige en prenant du recul, c´est pas facile être totalement objectif...
parfois je répond comme un pro quelque chose quand on insulte un jeux que j´aime ou que je désire avoir, halo ou heavenly swords par exemple, on dit que c´est un pétard mouillé hors, au niveaux des notes il a plus de 80 %, peut-être que le jeux est cour, mais il a l´air jouissif, une bonne ambiance, et les meilleures expression faciale que j´ai vu, en tout cas, il a plus de charme que gears of war (même si il est beau et que c´est un très bon jeu d´action ) le vocabulaire des personages par exemple (les persos sont déja bien caricatural) n´est pas très complet, "bordel" "merde" parfois il font des phrases ("bordel de merde"), gears of war est surtout intéressant avec sont multi.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:37:02

"Alors c´est parce que vous êtes en France que vous ne parler pas un mot d´anglais, LOL. ELle est dézonée, combien de fois faut il le répéter."

Ok et les mec qui ne parlent pas Anglais courament ils font quoi? Ils se pendent?... Ca veut rien dire ce que tu dit, il faut mettre la trad sur les galettes pour les pays Européens.

domenech
domenech
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:37:14

tescatlipoca Posté le 05 septembre 2007 à 22:33:01

" mais ne dit pas que TOUT les Hit PS3 sortirons en 2008 en l´affirmant haut et fort puisque c´est faux"

j´affirme rien du tout pour l´instant il y´a des dates approximatives je les prend en compte tant que c´est pas repoussé c´est ca meme si les espoirs sont minimes pour un final fantasy surtout et il ne faut pas oublier un GT qui est vraiment LE gros jeux de la ps3 par exemple si ont regarde les chiffres de ventes un gran tourismo sur ps2 et un seul à fait plus autant que 3 final fantasy reunis ou plus que les 2 halo ou encore plus que FF + MGS c´est vraiment LE GROS hit

domenech
domenech
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:40:07

tescatlipoca Posté le 05 septembre 2007 à 22:35:21

Square Enix veulent faire une sortie mondiale?... Ah... faut voir, puisqu´a leur habitude ce n´est pas du tout comme ca qui procèdent... chez pas j´y crois moyennement, rien que Lost Odyssey devait avoir une sortie mondiale. Elle sera décalée de quelque mois pour l´Europe...

:d) c´est pour ca que je dis on attendra de voir parce que ce sera tres difficile je dirais meme impossible d´avoir une sortit mondial pour un jeu de l´ampleur de FF13 par contre on peut etre presque sur d´une chose c´est qu´apparement ils traduisent ENFIN en simultané donc on devrait l´avoir beaucoup plus rapidement enfin j´espere sinon pareil pour moi pas de FF en anglais

lioxp3000
lioxp3000
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:40:35

de toutes facon sur ce forum dedié a la ps3 c´est que des proM.
A les ecouté la 360 est la meilleur console la plus inovante la plus puissante, la plus fiable, la plus belle, qui n´a jamais été crées.
Sans bill gates le jeux video ne serait pas ce qu´il est aujourd´hui.
bref que des connerie!!!
En attendant fin 2007 je vais m´eclater avec uncharted, haevley Sword, time crisis 4 Unreal tournament 3 pandant que les proM recommensceront pour la enieme fois Halo 3.
bonne nuit a tous

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:42:50

"j´affirme rien du tout pour l´instant il y´a des dates approximatives je les prend en compte tant que c´est pas repoussé c´est ca meme si les espoirs sont minimes pour un final fantasy surtout et il ne faut pas oublier un GT qui est vraiment LE gros jeux de la ps3 par exemple si ont regarde les chiffres de ventes un gran tourismo sur ps2 et un seul à fait plus autant que 3 final fantasy reunis ou plus que les 2 halo ou encore plus que FF + MGS c´est vraiment LE GROS hit"

Bah justement, la démo payante sur le PSstrore n´est pas là pour rien, elle fait office de canalisateur de patience car les joueur vont devoir attendre pas mal de temps pour jouer a la version complete. Ont dit dans le metier de modéliste que constituer une voiture de A a Z mettrais 4 semaine pour une seul personne.

Imagine toi que dans un GT il y a plusieur centaine de bagnole par défaut. Maintenent ésseil d´imaginer le nombre d´heure de travail qui reste a Polyphonie pour boucler le titre... impressionnant.

spartan104
spartan104
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:44:38

ya quand même de bon hits en automne-hiver sur PS3, uncharted, heavenly sword, haze, sans compté les jeux multi-supports, et peu-être des jeux qu´on atend pas forcément au détour, sony veux laissez la chance au nouvelle license (sur xbox aussi) et c´est bien, et c´est sur ce point que nitendo déçois un peu, que des suites (bon, les suites peuvent être d´exelent jeux, je pense a MP3) nitendo devrai créé de nouvelle license, parce que mario-zelda je fatigue un peu...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:44:41

"de toutes facon sur ce forum dedié a la ps3 c´est que des proM.
A les ecouté la 360 est la meilleur console la plus inovante la plus puissante, la plus fiable, la plus belle, qui n´a jamais été crées.
bref que des connerie!!!
En attendant fin 2007 je vais m´eclater avec uncharted, haevley Sword, time crisis 4 Unreal tournament 3 pandant que les proM recommensceront pour la enieme fois Halo 3.
bonne nuit a tous"

Ca va toi? Tu troll sur moi et tu repart? Un conseil, met pas tout le monde dans le même panier. Bill Gates ou Myamoto jmen touche, c´est pas mes voisin et c´est pas eux qui m´aiderons a me sortir d´une merde dans ma vie.

Sur ce bne nuit hein.

domenech
domenech
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:45:42

tescatlipoca Posté le 05 septembre 2007 à 22:42:50

" Imagine toi que dans un GT il y a plusieur centaine de bagnole par défaut. Maintenent ésseil d´imaginer le nombre d´heure de travail qui reste a Polyphonie pour boucler le titre... impressionnant. "

je sais pas si t´a deja vu le reportage sur leurs conditions de travail c´est boulot - dodo meme pas metro ils dorment sur place je pense qu´il sera repoussé si il modelise les degats je prefere ce que d´avoir un enieme GT sur rail avec une IA au paquerette

Ayme-Cesaire
Ayme-Cesaire
Niveau 42
05 septembre 2007 à 22:48:18
  • lioxp3000 profil

* Posté le 05 septembre 2007 à 22:40:35 avertir modérateur
* de toutes facon sur ce forum dedié a la ps3 c´est que des proM.
bref que des connerie!!!
bonne nuit a tous

:d) Il y a un mode live sur Halo 3 :o))
Et ne t´inquiète pas , il n´y a pas que Halo 3 :ok:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:48:36

"je sais pas si t´a deja vu le reportage sur leurs conditions de travail c´est boulot - dodo meme pas metro ils dorment sur place je pense qu´il sera repoussé si il modelise les degats je prefere ce que d´avoir un enieme GT sur rail avec une IA au paquerette"

C´est éxactement ce que je me suis dit: "si ils décident d´inclure les dégat, c´est la date de sortie qui va empatir".

Une chose que je reproche énormément a Forza 2 bien qu´il est un game play et un frame rate éxemplaire, c´est l´absence de vue interieur.

Quelle connerie quand même....

lioxp3000
lioxp3000
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:49:09

tescatlipoca Posté le 05 septembre 2007 à 22:44:41 "de toutes facon sur ce forum dedié a la ps3 c´est que des proM.
bref que des connerie!!!
bonne nuit a tous"

Ca va toi? Tu troll sur moi et tu repart? Un conseil, met pas tout le monde dans le même panier. Bill Gates ou Myamoto jmen touche, c´est pas mes voisin et c´est pas eux qui m´aiderons a me sortir d´une merde dans ma vie.

Sur ce bne nuit hein.

exuse moi l´amis demain j´ai cours et j´ai autre chose a foutre qu´a m´emmerdé a demontré que la ps3 a un fort potentiel a ceux qui ne veulent rien comprendre
Oui En effeet bonne Nuit

domenech
domenech
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:49:36

un mode live ne fais pas forcement FPS regardé bioshock pas de mode online pourtant un fps unique dont je suis certain qu´il sera meilleur que halo

domenech
domenech
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:52:34

tescatlipoca Posté le 05 septembre 2007 à 22:48:36

Une chose que je reproche énormément a Forza 2 bien qu´il est un game play et un frame rate éxemplaire, c´est l´absence de vue interieur.

Quelle connerie quand même....

:d) je prefere honnetement avoir des degats bien abouti qu´une vue interieur meme si celle de GT5 est tres tres reussi tout simplement la meilleure jamais vu par contre je vois pas comment il vont se demerder avec une telle modelisation pour avoir une gestion de degats tres poussé

[Anzo]
[Anzo]
Niveau 6
05 septembre 2007 à 22:53:14

Il y a interet qu´il traduisent en même temps !

La France est le troisième marché européen. Ca en fait le cinquième marché mondial. La France est un gros marché.

Quand au manque de traduction, on ne peut qu´y voir un calcul à court terme, qui au final se révèle mauvais.

Vouloir négliger du 5ème marché mondial est une idiotie.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable