CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

des nouvelle de maj de warhawk!!

juve2007
juve2007
Niveau 38
05 septembre 2007 à 20:19:33

voici le lien :desole: c en anglais, je peux vs mettre une trad google si vous voulez!!!

http://boardsus.playstation.com/playstation/board/message?board.id=warhawk&thread.id=82116

herosquest
herosquest
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:20:28

merci

juve2007
juve2007
Niveau 38
05 septembre 2007 à 20:22:51

voici la trad en francais, de google, désolé pour les fautes si il y en a mais bon tenez quand meme!!

D´abord au loin -- Je veux fais tout le toi savoir cela, contrairement à certains des poteaux ici… que l´équipe ne naviguait pas autour, appréciant les vacances de jour de travail tandis que vous toutes les médailles jouées et gagnées qui ne t´ont été finalement jamais attribuées : -)

Nous avons été jolie tranquillité récemment car nous regardons pour déterminer la cause de racine de certaines des questions que quelques joueurs éprouvent actuellement. Quelques articles nous avons des difficultés pour, certains que nous travaillons toujours dessus -- probablement pas la réponse exacte que vous avez voulu entendre, mais son au moins une mise à jour de statut.

Les trois questions principales que nous dépistons sont :
Erreurs de stat et de rang, signalisation retardée, stat manquante.
Le « raccordement échoué » ou autrement sali-vers le haut joignent des erreurs de jeu.
Les baisses de réseau/débranche (nous avons une difficulté pour ces derniers et devrions être déployés dans la prochaine fenêtre de service)
Notre équipe ici à incognito avec notre grande équipe de soutien à San Diego étaient, et continuent à être, diligemment travaillant à ces questions. Je veux rassurer chacun qu´alors que nous *have* été tranquille ces derniers jours, il n´est pas un signe que nous sommes au loin sur une certaine île tropicale quelque part… nous sommes durs au travail sur les grandes questions.

Je ne vais pas le tourner et dire le « OH….nous avons juste eu le soooo blah tellement réussi de beaucoup de joueurs .....…, blah, blah. »

C´est une réponse de P.R. de bulls&*#$t. Le fait de la matière est celui, il y avait quelques questions imprévues qui se sont produites par le passé nous sont devenues disponibles… plat et simple. D´ici dessus dehors, rechercher des mises à jour bien plus fréquentes de nous… même si ses mauvaises nouvelles.

Pour finir, alors que j´apprécie chacun excitation et rétroaction. Je prie de toi svp n´appelle pas mon bureau : -)

Mon nombre de téléphone a été signalé ici et dans quelques autres endroits et tandis que j´ai eu des conversations vraiment bonnes avec lui, l´équipe et moi devons concentrer toute notre attention sur t´obtenir le grand service… n´allant pas bien que 300 voicemails par jour - j´espère que vous pouvez comprendre.

Je signalerai la mise à jour ici comme ils deviennent disponibles.

Et -- Oui c´est Dylan incognito… de moi ne suis pas sûr pourquoi je révèle en tant que « junior » ! ! ! Je dois parler à quelqu´un à ce sujet : -)

09-05-2007 09:08 AM

dockhe
dockhe
Niveau 4
05 septembre 2007 à 20:50:38

Merci mais franchement j´ arrive pas a tout decripter dommage je suis nul en Anglais.

sumipto
sumipto
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:54:41

en gros, ils disent travailler sur les problèmes de stats, de classements, de freezes ou déconnections, et des difficultés à rejoindre un serveur...

orpila
orpila
Niveau 6
06 septembre 2007 à 10:43:57

les problemes qu il y a en ce moment quoi

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64