CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony invite microsoft et toshiba...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:47:49

de toute façon suivante le site c´est pas le meme son de cloche

qui à les bon va savoir

mais bon entre 2.1 et ,.9 il n´y a pas une si grosse différence que ça et rien n´empêche que sony est dans une situation compliqué les actionnaires ne doivent pas vraiment soir d´un bon oeil la dilapidation des stock option de la société

à leur place j´aurais déjà commencé à paniqué voir je serait en train de me préparé pour remplacé le PDG

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:48:07

Je ne vois pas que sony possede une dette , vue qu´il sont beneficaire a chaque exercice fiscale...

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:49:03

the_Laskov ,

c´est le pdg qui a ordonné la levée de fond :sarcastic:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:51:22

laskov ,

tient si tu s´est lire l´anglais !

http://www.n4g.com/industrynews/News-65168.aspx

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:51:27

évidemment que c´est le PDG c´est pas la femme de ménage qui va imité sa signature... n´ont mais ce que tu peut étres c** par fois

Mais ce n´est pas pour autant que les actionnaires voient ça d´un bon oeil

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:51:34

sais*

lampard973
lampard973
Niveau 9
05 septembre 2007 à 20:53:07

ben the laskov il y a rien d´effrayant dans c mecanisme , toutes les entreprises ont souvent recours a des emprunts pour investir .Dans ce cas c´est plus rassurant si cela vient des actifs meme de la société.Une fois que la ps3 sera boosté les benef de cette dernièr reviendront renfloué ces derniers.

C´est meme mieux d´avoir recours a ses propres actif que d´avoir recours a des emprunts .

Pour moi en tout cas.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:54:06

"C´est meme mieux d´avoir recours a ses propres actif que d´avoir recours a des emprunts . "

tout a fait

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:55:11

sauf que sony en est à sa troisiéme levé de fond en même pas 2 ans

la premières avant la sortie de la PS3

La seconde apres la sortie pour les batteries qui était défectueuses

et celle-ci

La plupart des société n´emprunte jamais autant en si peut de temps...

lampard973
lampard973
Niveau 9
05 septembre 2007 à 21:03:50

de tout de les manières le BPM de sony il est super bie rodé si ils ont fait des benef malgré le lancement de la premiere console a 600 eur , je dirais qu´ils ont fini de manger leur pain noir

La situation e la ps3 ne peut pas eter pire , donc moi je pense qu´il y a pas de quoi en faire un plat sur la puissante zaibatsu

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:06:09

SI Si ça peut étres pire Nintendo est bien placé pour le savoir

Va leur demander ce qu´il pense des vente du Virtual Gameboy tu risque de te faire recevoir à coup de ninja ^^

xxsnakesxx
xxsnakesxx
Niveau 12
05 septembre 2007 à 21:06:11

en meme temps le blue ray est le seul atout de la PS3 alors si je serais sony je ferais profil bas parce que il aurais du mettre leur appareil dans partie lecteur et non console de jeu , si sony veux narguer , qu elle essaye avec ses jeux la ca serais un peux plus logique

lampard973
lampard973
Niveau 9
05 septembre 2007 à 21:12:29

cela peut pas etre pire car la demande est la la console se vend autant que la 360 qui est sorti depuis bien plus longtemps et qui a ses jeux phares et qui a donc manofestement atteint son pic de vente pour etre plus juste se sera sans doute après alo 3 qui devrait ramasser les derniers hesitants

Alors que la PS3 a un gros reservoir de client on connait les titres GT5 MGS GOW3 FF13 ectc la console n´as pas de hits elle est cher comment cela pourrait etre pire?

et j´oublie le home

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:58:06

pfffff put*n laskov toujours aussi pathétique :honte: je te meprise meme si j´ai pas cette qualité :nonnon: tu raconte n´importe quoi un vrai mouton de guerre tout le monde voit le blu ray gagné meme les plus grands analystes et moi meme et toi par ce que t´es un vrai aveuglé mouton qui n´accepte pas la réalité et qui essaye de favoriser son choix en disant paramount a donné un coup de masse aux bdr rien que fox ecrase tout les studios exclus hd dvd ben je te conseille de fair ton avocat ou ton mouton de guerre gratos plutot pour les morts :ok:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:26:13

hé dit ça t´arrive de pas raconté d´annerie ?

déjà apprend un truc quand on s´adresse à une personne qui a le double de son age on lui doit le respect (tes parents ton pas apres ça ?)

Deuxio c´est pas ma faute si sony à l´air d´avoir peur pour l´avenir de son média tu est trop jeune pour t´en rappelé mais le bétamax de sony était plus vendu que que la VHS en son temps et ça n´a pas empêché la VHS de lui faire sa fête...

Les raison sont simple et étrangement c´est encore les même:

Coup de fabrication plus important
éditeur qui change de camps
et industrie du cul qui à pris son partie

et c´est pas en traitant les gens de mouton tout les deux mot que ça te rend intelligent au contraire tu passe pour un c**... Ce que je pense d´ailleurs de toi soit dit en passant...

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:32:56

sauf que pour le blu ray ilfaudrait que tous les studio lui tourne le dos que tous les plus grande fabriquant au monde décident de les quitter alors qu´ils viennent encore de se ralier Acer , les prix du blu ray deviennent abordable début 2008 300 euro mini je voi mal comment la tendance pourait etre renversé surtout que la ps3 meme si elle ne se vend pas trs bien enfonce le couteau dans le camps adverse

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:33:51

pour le respect ok j´ai pas lu ton profile mais desoler tes postes ne font pas ce respect meme si perso aprés avoir lu ton age je te respecte si non je passe pas pour un co* car t´arrete pas d´etre anti sony et de raconter n´importe quoi avoue le et je connait l´histoir du betamax et récemment de l´umd mais le blu ray est bien parti car non seulement les lecteurs se vendent plus et aussi le plus important les films ! alors arrete de dire n´importe quoi

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:36:49

t aussi les editeurs choisissentle blu ray :ok: si non je doute de ton age car d´aprés tes reponces...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:38:06

tu connait quoi du bétamax ? que ce qui a été colporté avec plus ou moins d´erreur sauf que moi je suis née avant les deux en question (VHS/Betamax)

J´ai vue les deux le bétamax avait l´avantage et c´est fait distancé sur des conneries

reste que sony dans son grand nombrilisme habituel préfère des format qui lui font gagné un max de thune et ne comprend pas que les autres n´en veulent pas (procès VHS/bétamax par exemple)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:38:49

naruto si t´a vraiment 14 ans ça fait peur... on enseigne plus le français au collège ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast