je sais pas si c´est lié, mais j´ai appellé sony à propos d´un pb au paiement du ps store (4 jours que j´essaie d´alimenter mon compte psn sans succès, ce avec 4 cb différentes...), le mec de la hotline m´a dit que les serveurs bancaires ont des soucis depuis la sortie de warhawk et ils devaient voir ça pour demain en même tps que la mise à jour.