UIbaWan- si j´avais un problème de connection, déjà internet deconnerait ce qui n´est pas le cas! et aucun problème ailleurs ;)
merci choupette
il remarche chez moi !
UIbaWan- t´es un marrant dit donc ;)
Il est ou le cucul, elle est ou la têtête
mdr
Ca remarche chez moi
jeje je parlais a chOupeuh ( d ou vient la feinte ) mais sinon j avoue que je defends
Ok Ok...
fifa 2006 démo
bon c´etais quoi ?? ??????
Une blaguounette de Sony
La démo de Killzone 2 !
La demo de Skate...que sony a et qu´ils ne nous donne pas
lol ils peuvent le fermé definitivement leur ps stor il sert a rien !
ah ok le live en carton
vive le xbox live
Normalement y a pas besoin de fermer un live pendant des heures pour foutre une démo non?
ps3
probablement une surprise le HOME qui c, non je plaisante!!!