CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

star ocean 4 sera donc bien une exclu

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:21:54

http://gamers-creed.com/?p=497

apres le debat houleux de tout à l´heure ca vient de tomber et j´avait donc raison le jeu sera exclu à une seule console ( la ps3 ou la 360 mais pas les deux ) sinon le jeu ne sera pas sur wii

pour ma part je prefere cela combien meme ENORME surprise c´est à dire une exclu 360 je prefere ca à des multi à repetion ou une exclu wii

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:30:24

ok tout le monde s´en tape l´un des meilleurs rpg encore existant IL TUERAIT pour l´avoir sur wii bande d´ingrat :snif

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:31:57

http://www.n4g.com/gaming/News-65458.aspx

Oui une exclu , mais sur quelle console ? reponse le 20 septembre...

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:34:06

Tri-ace bosse pour le moment sur 360 avec infinite undiscovery, ou bien on peut penser que sa à influer à un devloppement sur 360 (pour de la facilité dans le devloppement et une sortie plus rapide) ou bien on pourrait penser que sa fait 1 exclu pour sony et une pour microsoft de Tri-ace. Personnellement je pensais plus à une sortie multi platforme :(

juegos
juegos
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:41:03

et pourquoi infinite undiscovery aussi sur ps3 :hap:
pas de multiplateforme et tant mieux.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:41:10

on vient de te dire que ce sera pas un mutli, tri-ace developpe infinite undiscovery star ocean c´est pour le compte de square c´est different

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:43:01
  • tri-ace developpe infinite undiscovery pour le compte de microsoft
chef_csf
chef_csf
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:44:46

de toute facon c´est simple la seul et unique facon de faire de star ocean une exclu 360 c´est un cheque autrement square ne le fera jamais

juegos
juegos
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:45:00

Sheninmgs je pense que c´est du secret de polichinelle remake du 1 et du 2 qui sortent dans très bientot sur psp le 3 sorti sur ps2.......suivez mon "regard"

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:02:33

oh les pro s? vous en doutez?

il n´est pas difficile de comprendre qu´une saga comme star ocean qui est née sur ps2 verra le jour sur une console seulement c´est à dire : la ps3!

dommage pour moi j´aurais bien voulu le voir sur ma bobox mais bon c´est la vie! :ok:

Porc_Sain
Porc_Sain
Niveau 7
05 septembre 2007 à 16:05:21

On a pas vraiment d´informations sur ce jeu,pourquoi dire qu´il va etre un mégahit?A ce propos je cherche toujours Till the end of time...introuvable :snif:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:07:27

"il n´est pas difficile de comprendre qu´une saga comme star ocean qui est née sur ps2 "

Ok :hum:

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:09:57

Une exclus sur PS3 j´espère :snif:

Akiru
Akiru
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:12:59

attention nous sauront dans quelques temps lequel diront haut et fort " de toute facon star ocean c´est de la merde "

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:13:00

coeurblesse Posté le 05 septembre 2007 à 16:02:33

il n´est pas difficile de comprendre qu´une saga comme star ocean qui est née sur ps2 verra le jour sur une console seulement c´est à dire : la ps3!

:d) star ocean est née sur snes avant d´atterir sur PS1 ou il connu le marché etranger distribué par sony les 3 prochains opus de la saga seront sur PSP et normalement sur ps3 je comprend meme pas que tu le veuille sur 360

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:15:09

Akiru Posté le 05 septembre 2007 à 16:12:59 attention nous sauront dans quelques temps lequel diront haut et fort " de toute facon star ocean c´est de la merde "

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Star-Ocean-4-aussi-sur-Xbox-360--_12271.html

regarde les reactions lors de la rumeur de multiplaforme ils ont n´ont rien à foutre du jeu ils sont juste content que sony perde une exclu :hum:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:28:05

:lol: surement sur ps3 car c´est une console japanaise :content: et les jap avec les rpg est une console nippon.... et vous n´avez qu´a voir la ps1 et la ps2 avec leur rpg et le detaille qui tue c´est que la serie star ocean est exclu sony playstation :rire: et le parc de la xbox au japan :rire2: et ce genre d´rpg peut sortir qu´au japan :snif: et le public le plus interessé et le plus consommateur du rpg c´est encor le japan et le tgs :bave: les exclus ps3 comme finalfantasy13 :coeur: :bave: je le veut :snif: kingdome hearts 3 white knight story ff vs 13 :bave: et so4 ... et des multi comme last reament.. vivelent le tgs et merci square enix et sony

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:33:18

sera sur PS3, dur de trouver le 3 d´occaz :(

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:35:24

Star ocean 4 :bave: Ca sera sur PS3 ou Wii :mort: 360 n´y pensez meme pas y en a trois au japon et la PS3 se vend mieux en Europe, de + ce jeu est associé playstation, par contre la Wii m´inquiète :peur:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:35:30

tu rate pas grand chose l´incontournable reste le 2 malgré l´incomprehensible massacre dont il à fait preuve aupres des testeurs de JV.com

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS