CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choix entre le premier et le second pack

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:55:54

-Héhéhé bonjour , je viens d´acquérir une tv hd nickel (dédicasse a true snake et autres personnes m´ayant guidé dasn ce forum :ok: :coeur: )
et je pense m´acheter la ps3 ( avant de me traiter de bourge je dis que j´ai travaillé cet été :) ) .

-Alors je me suis dit " quand la prendre ? " car en effet se pose un probleme y´avait le pack motorstorm-resistance et le 19 septembre je crois que c´est le pack formula one-heavenly sword .

-Comme je suis pas hyper pressé ( impatient quand meme ) je me permet de réflchir avant d´acheter tout de suite .
lequel vaut il plus le coup ? car dans les deux cas y´a un jeu de coourse donc j´aimerais mais le second jeu dans chacun je connais pas trop ce qu´ils valent (resistance et heavenly sword).

J´ai pas vu de comparatif entre les deux pack (sinon s´il y en a je m´excuse d´avoir dans merde dans les yeux) et je demande votre avis : attendre le 19 septembre ou d´ici une semaine je l´achete avec le pack n°1 :ok:

supras_auteuil
supras_auteuil
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:59:13

prend selui avec heavenly sword

:ok:

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
05 septembre 2007 à 15:01:54

fais ta vie mon gars, on peut pas dire à ta place le jeu qui te plait le plus...

def_the_return
def_the_return
Niveau 6
05 septembre 2007 à 15:02:10

prend celui ac heavenly sword car meme si tu l´aime pas bin vu qu´il viens de sortir tu pourra toujours le vendre pour resistance ou autres et encore tu aura des sous en rabe donc ya meme pas a hesiter :ok:

NewFourTy-Seven
NewFourTy-Seven
Niveau 8
05 septembre 2007 à 15:02:23

Vraiment,aucun des 2...

pack 1:
jeu 1:resistance fall of man:jeu ultra bourrins et tres scripté,bon mais pas exeptionnel
+
jeu 2=un jeu qui manque enormement de fond,un solo tres soulant....

pack 2:

jeu 1:heavlyn sword :bon jeu,certe qui ne plaira pas tout le monde(deja moi)dure de vie tre courte!
jeu 2:formula machin:pas mauvais,mais bon Ah moins que tu aime les jeux de formulain( :rire2: )

syntax-14-
syntax-14-
Niveau 3
05 septembre 2007 à 15:04:27

Prends le starter pack3, double manette sans fil, brochettes, et ratatouille :ok:

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:44:40

HaHa le nouveau syntax :hum:

Sinon prends le 1, HS est trop court ... enfin c est mes gouts...

Bon je retourne sur prison break ( :lol: ) syntaxlenouveau-14 fait trop pitié :honte:

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:38:13

:up:

et si je demande numeroIV c´est en terme de durée de vie et de qualité des graphismes puisque je prefere aucun des deux genre entre resistance et heavenly sword :nah:
pour le jeu de caisse dans les deux cas je m´amuserais

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:07:45

le 2 en plus au pire tu aura moins de mal a revendre les jeux lol

def_the_return
def_the_return
Niveau 6
05 septembre 2007 à 18:18:06

mais vous etes cons ou quoi :hum: c´est logique le 2 vu qu´il coute plus chere heavenly sword que les autres :ok:
faut reflechir un peu :hum:
topic clos :ok:

fredo445
fredo445
Niveau 7
05 septembre 2007 à 18:37:37

Perso j´aurai prit le second étant donné que j´aurai eu heavenly sword et que mon frère à acheté formula one je me serait arrangé avec lui, mais bon fait ton propre choix cela dépend du style de jeu que tu aimes

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:40:54

Autant prendre le 1er, et payer HS à part. 3 jeux valables à la place de 2, ça vaut le coup.

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:26:52

tfaçon si je me décide pas j´aurais plus le choix :lol:

ba merci a ceux qui ont répondu tout de même , et dites pas que je dois choisir blablabla , je demande conseil vu que les deux jeux enquestion je les connaisait pas et que j´aime pareil les deux genres .
je veux surtout pas d´un jeu fini en 2h30 sans aller vite ^^

z-ko
z-ko
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:31:42

moi je prendrai le heavenly sword a ta place

TheBasilic
TheBasilic
Niveau 6
05 septembre 2007 à 21:32:22

Prends le deuxième, au moins si le Heavenly Sword te plait pas tu le revendras plus cher, il sort en meme temps que le pack.

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
05 septembre 2007 à 21:50:58

perso j´ai adoré motorstorm et resistance. Donc le premier pack me conviendrais (si j´avais pas acheter la PS3 le 21 mars) et je prendrais heavenly sword en jeu suplementaire + un cable Hdmi

Ca fait un total de 685 euros pour la PS3+3jeux+2manettes+cable Hdmi :ok:

Pour vous faire une idée j´ai payé 800 euros le 21 mars pour moins que ca.....qui a dit que la PS3 n´avait pas baissée???

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
06 septembre 2007 à 15:52:59

ouais deja on economise pas mal car 600 euro sans rien ça le fait pas .

"tain si y´avai 2 jeux de bagnoole j´aurais choisi direct

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
06 septembre 2007 à 15:59:07

Ca dépend de tes goûts !

Resistance : FPS science fiction beau graphiquement mais il faut aimer le style :hum: Ne vaut plus grand chose à la revente.

Motorstorm : un classique pour la PS3. Jeu de course plutôt arcade et clairement tourné online. Ne vaut plus grand chose à la revente.

F1 : superbe graphiquement. Il faut aimer la F1 et ne pas être regardant sur la saison présentée dans le jeu (2005 - 2006). Ne vaut plus grand chose à la revente.

Heavenly Sword : beat them all avec de nombeux combos. Essaye de jouer la démo si tu peux. Il vaudra plus que les autres jeux à la revente.

Bref, on ne peut pas choisir à ta place :-)))

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
06 septembre 2007 à 16:01:14

Au mieux, négocie Motorstorm + Heavenly Sword car les magasins de jeux ne disposant pas des packs tout fait, ils te vendent parfois une PS3 et t´offrent 2 jeux !

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:22:49

Moi je prendrais le pack n1 je vais y aller ce Week end ou le suivant,parce que Heavenly et F1 :nah:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive