Bon les mecs arrétez on n´est pas des pro-sony ou pro-xbox...Nous sommes des Gammers tous autant que l´on est et notre passion est les jeux vidéo. Je suis d´accord queony a fait un coup bas car peut etre que oui Halo 3 s´annonce comme le Blockbuster de fin d´année meme s´il n´est pas encore sortis 
Moi j´ai que la xbox 360 car je sui fan de Halo depuis 6ans...
Si Bungie (le dévelopeur de halo pour ceux qui ne savent pas) avait été racheté par Sony vous aimerez Halo... 
Vous huez ce magnifique jeu qui sortira sur le concurent de sony mais si vous connaisiez Halo vous ne diriez pas ça...Moi vous voyez j´ai joué a KILLZONE je l´ai fini et apprécié et quand je le compare a Halo je trouve ce dernier bien meilleur mais c´est juste un point de vue car les deux FPS ne sont vraiment pas identiques...
Bien sur que sur la PS3 il sortira plusieurs cartons comme MGS et DMC mais je ne connais pas ces series qui sont aussi connues et célèbre que Halo dsl.
Mais voyez je voudrais passez un message de paix entre gamer (c´est comme du rascisme au fond) chaque console a ces cartons et en faveur de la tendance certain préfèrerons la xbox pour Halo 3 et d´autre pour KILLZONE2.
Merci de votre Compréhension Vive les jeux vidéo !! !
Et pour ma part dsl mais fan jusqu´au bout vivement Halo 3
(ba oui je l´attends depuis 3ans quand meme ^^)