"[marsattack] Posté le 05 septembre 2007 à 11:57:19 c´est de bonne guerre c ets pas sony qui a loué une peniche le jour du lancement francais xbox 360 loves you (faudrait dire a m$ que les coeur comme ca c ets un peu ringard)
ou encore qui a loué un vieux batiment en face du batiment ou etait presenté la psp pour mettre de la pub 360
quand on commence a faire des coups bas faut pas s etonner d´en reprendre dans le tronche
halo 3 est pas au top graphiquement sony a raison de le souligner"
Sauf que là le coup bas de Sony c´était anonyme et pas fais pour narguer mais humilier, nuance.
Et c´est de la manipulation illégale et non un coup de marketing jovial !
demande de ban ![]()
pff povre que ca faire de venir sur le forum ps3 parler dun jeux que tt le monde sen fou pff!
vive les gamins les gar c bien ds 2ans vous aprendrez a faire du velo san les 2 petites roues bande de gosse! aller hop a l´ecole
lol absolu dans ton cas on se demande si tu as 33 ans
et ui t´en fait pas pour moi, j´ai eu mon bac avec mention, c´est gentil de t´inquiété pour moi mais tu ne devrais pas
par contre pour toi je m´inquiète ![]()
et puis ton Halo si t´es prêt a te piniouffé dessus c´est très bien pour toi, tu ne perdras pas la main comme ça ,quand ta bobox sera au SAV
et puis c´est vrai que les ventes de Halo vont changer ta vie ![]()
me demande si les gars ilson pa payer par microsoft pr dire autant des conneries pitoyable ses gens la
A cours d´arguments les bambins. Comme d´habitude en fait. Tu veux savoir Oost de mes deux, je bosse chez Orange, c´est toujours mieux que de finir intérimaire titi !
Allez, vous êtes au sol les nazes !
------------------------------------------------
--------
Among many revelations, Wikipedia Scanner reported that:
Microsoft tried to cover up the XBOX 360 failure rate
- Apple edit Microsoft entries, adding more negative comments about its rival
- Bill Gates revenge? Microsoft edits Apple entries, adding more negative comments about its rival
- The Vatican edits Irish Catholic politician Gerry Adams page
- In the 9/11 Wikipedia article, the NRA added that “Iraq was involved in 9/11”
- Exxon Mobil edits spillages and eco-system destruction from oil spillages article
- FBI edits Guantanamo Bay, removing numerous pictures
- Oil company ChevronTexaco removes informative biodiesel article and deletes a paragraph regarding fines against the company
- Scientology removes criticism and negatives article from Scientology page
- Al Jazeera TV station adds that the foundation of Iraq was just as bad as the Holocaust
- Amnesty International removes negative comments
- Dell Computers deletes negative comments on customer services and removes a passage how the company outsources work to third world countries
- MySpace removes paragraph when their website was hacked
- EA Games deletes whole paragraphs of criticism about employment practices and business methods
- Dog breeding association deletes whole paragraphs about fatal attacks by dogs on humans
- US Republican Party changes the "Post-Saddam" section of the Baath Party article to a different account of the war, changing the language from "US-led occupation" to "US-led liberation"
- Fox News removes all controversial topics against the network from the Fox News page
- News of the World deletes a number of criticism against the paper
- Nestle removes negative comments on its business practices from its page
- UN address calls journalist Oriana Fallaci a racist ‘prostitute’
- Portuguese government removes entries about Prime Minister’s scandals
- DieBold, the company that controversially supplied computerised polling stations in the US elections, removes numerous paragraphs with negative comments
- Walmart removes criticism of outsourcing work. The retailer also changes negative paragraphs of underpaid workforce
- Sony removes harmful paragraphs against blu-ray systems
- Someone at Reuters calls Bush “a mass murderer”
- Coca Cola removes negative content about its effects
- British Conservative Party removes negative references of its MPs and deletes paragraph of the party’s old policies
- US University adds the “prestigious” adjective to its page
- Boeing edits from “Boeing is a leading American aircraft and aerospace manufacturer” to “Boeing is the leading American aircraft and aerospace manufacturer”
- MSN Search is “a major competitor to Google”. That’s what MSN added to their page
- BBC changes Blair´s drink from coffee to vodka and his workout from the gym to the bedroom. Someone from the BBC also changes Bush’s page, changing the name from ”George Walker Bush” to “George Wan*** Bush”
- Someone from The Guardian edits the Wikipedia page of rival newspaper The Times. Originally in the article it is said that The Times sells more than The Guardian. After the edit, The Guardian sells more.
oua quuel sens de la reparti
sinon ta vi on s´en balance mec...
sur a 32ans tu na que ca faire de faire chier le monde??
http://www.virgil.gr/
voila le blog du créateur du logiciel......je pense plutôt à un gros coup de pub pour son logiciel ! ´nimporte quel connard peut modifier un text de wikipédia ...... et c´est pas à un dévellopeur que l´on va apprendre à utiliser un PC ![]()
"Tu veux savoir Oost de mes deux"
T’es vulgaire hein, je me demande si t´es comme ça avec tes clients
à eux aussi tu leurs parles de Halo 3
![]()
Enfin c’est possible car tu m’as l’air d’être fait que pour ça ![]()
il taff chez microsoft je croi plutot ou sinon c´est vraiment un idiot de lecher microsoft comme ca pour rien!
C´est bien les titis ! Et Granturismo93, t´es Espagnol ?? Parce que j´ai honte sinon(vu que tu soutiens le REAL).Un naze comme toi qui aurait les mêmes origines que moi, quelle poisse !
Allez, vous êtes bon pour la poubelle les deux.
ensuite niveau traduction, c´est franchement mauvais ........ il est dit que Halo 3 n´est pas franchement meilleur que halo 2 graphiquement ... excusez moi, mais il y a une surprise la dedans ?
SONY la main dans le pantalon
C´est bandant de voir un jeu se vendre comme du petit pain ![]()
LoL vla qui nous parles de ces origines, mais rien à foutre lol qu´est ce que sa vient faire ici, comme toi d’ailleurs, tu ne dois pas allez bosser là ![]()
vraiment ptioyable les gars ds ton genre povre tache
a 33ans les gens que je connais il von pa faire chier des jeunes sur un forum
suis sur toi tu squate le tchatche 15 18ans vu ton age mentale!
mdrr je savais qu´il y avait des phénomènes de foire, mais toi Absolus tu détiens le record ![]()
Vous saviez qu´on perd un neurone par topic poster et reponse
la PS3 sert pour le swiffer ![]()
granturismo ... les 3/4 des gens ici qui disent qu´ils ont 24 ans et + sont des fakes
l´âge ici ne veut rien dire ..regarde j´ai un pseudo qui dit que j´ai 22 ans
( pas celui là ), perso si je me vois encore là à parler sur ce forum à 24 ans, je me tire une balle ![]()