CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 4 : premières images !

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:46:44

:d) star ocean est un jeu pour le marché japonais pas diffile à comprendre qu´il n´a rien à faire sur 360

Et puis quoi encore ? Depuis quand un RPG est collé à une machine X ? Le cas Final Fantasy n´est pas assez probant ? Du FF6 sur nintendo au FF7 sur PS1 de sony il n´y a qu´un pas

Idem entre DQ6 et DQ7

Etc...

je connait presque aucun RPG célébre (Zelda n´est pas un rpg) qui est resté sur la machine qui l´a vue naitre

Que ce soit les :

far east for eden of xxxx qui sont née sur nec
Final fantasy sur Nes
Dragon quest sur Nes
Lunar sur mega-cd
Shining force sur master system

aucun des grand RPG connu n´a pas changé de machine de la méme marque ou est partie sur une autre marque...

Quand à Star Ocean je suis désolé mais c´est un RPG américanisé à outrance... Même si il est en jap on retrouve beaucoup d´allusion au USA...

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:50:10

c´est moi ou les différentes images sont du niveau d´une cinématique de Valkyrie Profile 2 Silmeria :doute:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:51:03

impossible de dire vue la qualité pourrave des images en question

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:52:24

the_Laskov Posté le 05 septembre 2007 à 14:46:44 star ocean est un jeu pour le marché japonais pas diffile à comprendre qu´il n´a rien à faire sur 360

:d) je parlais pas d´un jeu affilié à une machine t´a rien compris simplement que la 360 n´a aucune existence au japon le pays ou star ocean se vend le plus ( entre 500000 et 800000 ) car à l´etranger STAR OCEAN fait un bide, star ocean ne sera DONC JAMAIS AU GRAND JAMAIS une exclu 360 à moins d´un cheque de MS pour un multi l´interet est inexistant

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:53:36

non mais ce que je veux dire, c´est que si ce sont des cinématiques ( choses très probables ) la PS2 pourrait le faire tourner ( mais bon après il faudrait voir ce que sa donne dans le jeux ^^ si c´est de ce type, on peut facilement prévoir le résultat )

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:54:54

faut quand meme avoué qu´il y a une raison pour le bide de star ocean III

c´est simple : Il est pourrit...

J´ai finit et je posséde encore Star ocean 1 et 2 en japonais j´ai star ocean III

Ben je prend plus de plaisir à joué au 1 et 2 que de joué au 3

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:56:11

the_Laskov Posté le 05 septembre 2007 à 14:54:54 faut quand meme avoué qu´il y a une raison pour le bide de star ocean III

c´est simple : Il est pourrit...

J´ai finit et je posséde encore Star ocean 1 et 2 en japonais j´ai star ocean III

Ben je prend plus de plaisir à joué au 1 et 2 que de joué au 3

:d) j´ai presque envie de te donner tord pour te faire chiez mais je peux pas t´a entierement raison le 2 etait un jeu magnifique le 3 une merde

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:56:14

autre raison : il me semble que les star ocean sont traduit uniquement en anglais .... et si il y a bien un truc vraiment ennuyeux dans un jeux vidéo, c´est de traduire !

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:56:42

Ripp-it_AfterMe> Star ocean 1 et 2 étant en 2D avec des cinématique en synthése pour le 2... je préfére de loin avoir un star ocean comme le 2 que un 3 avec de la 3D partout avec un scénario aussi merdique qu´il nous ont pondu (la fin de SO3 est carrément abusé)

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:00:06

^^ ehe bonhomme je t´arrête, je n´y connais rien aux Star Ocean, simplement que ceux que j´ai trouvé dans des micromania et ce que l´on dit dans les tests étaient des jeux vosta

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:02:05

Chef > une question t´aurais pas le plan de l´étage des statue du dongeon Bonus de SO2

impossible de m´y retrouvé avec les nom en jap...

Je veut y récupéré l´épée la plus puissante du jeu (plus que celle qu´on te donne à la fin du jeu normal)

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
05 septembre 2007 à 15:09:22

Toute facon je pense que la 360 aura Infinite Undiscovery et la PS3 aura Star Ocean 4...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:16:29

CA VIENT DE TOMBER star ocean sera une exclusivité à une seule console

http://www.n4g.com/gaming/News-65458.aspx

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:19:17

the_Laskov Posté le 05 septembre 2007 à 15:02:05 Chef > une question t´aurais pas le plan de l´étage des statue du dongeon Bonus de SO2

impossible de m´y retrouvé avec les nom en jap...

Je veut y récupéré l´épée la plus puissante du jeu (plus que celle qu´on te donne à la fin du jeu normal)

:d) j´ai fait 3 ( en FR ) le jeu sans la soluce et j´ai jamais eu cet epée faut dire que j´ai fait 3 le jeu avec claude j´ai jamais fait la partie avec rena

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:25:20

j´ai oublié de dire 3 FOIS :hum:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:30:36

star ocean exclusif à une console ? il y a quand même de fortes chances que ça soit la ps3 : je ne pense pas que square enix souhaite se priver du public japonais et d´après gamerscreed.com ce n´est pas un jeu wii

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:33:53

sauf si microsoft met un cheque dans la balance ce sera une exclu ps3 à moins que square veuille bien faire du benevolat pour aider à faire exister la 360 au japon

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
05 septembre 2007 à 15:42:59

TriAce developpe deja Infinite Undiscovery sur Xbox360 ce serait vraiment etonnant ( et un sacré coup dur pour sony au japon ) que Star Ocean soit developpé que sur 360..

milavana
milavana
Niveau 7
05 septembre 2007 à 15:43:56

Jolie artwork :lol:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:45:46

KhanticCortus Posté le 05 septembre 2007 à 15:42:59 TriAce developpe deja Infinite Undiscovery sur Xbox360 ce serait vraiment etonnant ( et un sacré coup dur pour sony au japon ) que Star Ocean soit developpé que sur 360..

:d) Infinite Undiscovery est developpé pour le compte de microsoft star ocean pour le compte de square

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy