CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 4 : premières images !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:37:44

je suis aussi à une quinzaine d´heures de jeu....le scénario est débile, marumaro me met la rage, le systeme de combat à la FFX me saoul, pas assez dynamique, sinon clairement qu´il est attachant, mais cet aprem je me prends Shadow Hearts 3 et Bioshock donc je crois que BD va être en stand by pendant un pti moment :rire:

juegos
juegos
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:39:22

ne te fais pas trop d´illusion. 250000 contre combien au japon :rire: :hum:

Ce genre de rpg c´est d´abord le marché jap pratiquement tous les rpgs doivent leur vente grace au jap tu me diras peut etre le contraire :sarcastic:

tu aurais pu parler de la wii et encore.

Quel intérêt de l´exclu??? :hap:

si square avait tout a gagné pourquoi Crisis core est en exclu sur psp ou bien pourquoi FFXII le spin off est en exclu sur DS.

il n´ y a pas de logique qui tienne.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:40:06

source pour les 250000 exemplaire j´aimerais bien voir ca, ca m´etonnerais bien qu´il fasse + que dragon quest la bas beh admettons qu´il fassent + de 250000 tu croit vraiment que la ps3 en est incapable de faire ses chiffres alors dans ce cas la autant porter aussi final fantasy XIII sur la 360 et ont sait tous que ce sera jamais le cas

" Et si c´est un jeu pour le marché japonais, pourquoi l´attends tu? pourquoi l´attends-je?
Stop les clichés. "

:d) il est inexistant hors du marché japonais sony avait tenté d´exporter le 2eme episode qui est pourtant le meilleur de la serie en occident ca à fait un four est ce que c´est si difficile à comprendre :question:

en plus si t´aura les 2 pourquoi tu veut qu´il soit multi quel interet dit moi :question: les meilleurs jeux ont toujours été developpé sur une seule et unique plateforme

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:41:25

Tu vas voir, bioshock est incroyable, il m´a vraiment impressionné, et d´habitude j´aime pas les fps (en dehors des metroid prime, et désormais bioshock), cette ambiance de malade o_O
Tin par contre je suis deg j´ai pris la mauvaise version de blue dragon avec les voix italiennes au lieu de jap, je suis obligé de me taper les voix anglaises, j aurais du me méfier d´un blue dragon d´occaz le lendemain de sa sortie :rire:

domenech
domenech
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:42:27

depuis que square à annoncé last remnant en multi les gens croient que ca va etre la fête à la saucisse et que tout les square vont etre multi il croient meme que FF va devenir un jeu multi c´est dire

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:43:15

j´ai jamais dit que je voulais qu´il soit multi, j´ai dit que connaissant square enix et vu les dernieres tendances, ca m´étonnerait pas qu´il le soit, c´est tout ce que j´ai dit, et je l´ai dit parce que ca me parait logique, non, parce que c´est logique.
Mais vous commencez a etre lourds a pas comprendre, on va arreter les dégats c´est impossible de discuter ici.
Bon ap.

domenech
domenech
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:44:06

le mec qui à detesté dragon quest et adoré blue dragon je comprend pas trop la :( BD n´est qu´un jeu de commande avec un cahier des charges imposant pour le faire ressembler le plus possible à certains rpg comme dragon quest justement je prefere l´original pour ma part

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:45:44

:lol: moi aussi j´ai les voix italiennes, mais il aprait qu´en France on aura pas les voix jap´ quoi qu´il arrive :ok: et le vendeur de micromania m´a certifié que c´était avec voix jap´ encu*é de vendeurs de poissons :honte: ils ne connaissent rien chez micromania et score games, des vrias poissoniers..

Je n´aime pas les FPS, mais BS m´a surpris de par son ambiance de fou, j´ai hâte d´être cet aprem, je vais baver devant BS et SH3:from the new world :bave:

Bye bye Blue Dragon :rire:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:46:44

x_hellsing_x Posté le 05 septembre 2007 à 12:43:15 j´ai jamais dit que je voulais qu´il soit multi, j´ai dit que connaissant square enix et vu les dernieres tendances, ca m´étonnerait pas qu´il le soit, c´est tout ce que j´ai dit, et je l´ai dit parce que ca me parait logique, non, parce que c´est logique.
Mais vous commencez a etre lourds a pas comprendre, on va arreter les dégats c´est impossible de discuter ici.
Bon ap.

:d) tu dis n´importe quoi le mec ont dirais qu´il se bat pour qu´il soit multi alors que tout le monde sait qu´il ne le sera pas, la 360 n´est pas incontournable loin de la SURTOUT en matiere de rpg quand tu voit le mega four de eternal sonata il suffit d´un accord de distribution avec sony comme pour le 2eme episode et basta c´est reglé

cerveau--lent
cerveau--lent
Niveau 6
05 septembre 2007 à 12:48:45

mais qu´on s´en tape de ce jeu de merde serieux désolé j´ai pourtant essayé d´y jouer et c´est pourri

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:49:25

barre toi l´attardé vient pas nous prendre la tête

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:09:10
  • Ignorer cerveau--lent cerveau--lent profil

* Posté le 05 septembre 2007 à 12:48:45 avertir modérateur
* mais qu´on s´en tape de ce jeu de merde serieux désolé j´ai pourtant essayé d´y jouer et c´est pourri

:d) tu portes bien ton pseudo en tout cas :rire: :rire: aucune sens de la répartie, j´aime pas donc c´est de la merde :rire: :rire: apprends à réfléchir stp :ok:

cerveau--lent
cerveau--lent
Niveau 6
05 septembre 2007 à 13:12:57

et alors pour moi c´est de la merde qu´est ca peut te foutre vous passez votre temps à dire que des jeux comme gears of wars c´est de la merde; dés qu´ont touche aux jeux que vous aimez c´est partit désolé mais objectivement c´est de la merde, un gamin de 14 ans qui se retrouve sur une planete perdu bla bla j´ai arreté ici heuresement que j´ai pas payé ca

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:14:32

qui te permet de juger :question: tu m´as deja vu critiquer gears of war :question: j´veux dire dans la vie il faut un minimum réfléchir quoi, si t´aimes pas ok, mais ça ne sert à rien de dire c´est de la merde, c´est trop subjectif comme avis, c´est du vent quoi, dis des choses censées....
enfin bref....

juegos
juegos
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:16:19

te prend pas la tête avec lui.c´est un autre troll en puissance. :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:18:51

Non mais j´aime pas les jugements hatifs comme ça, ça m´énerve au plus haut point, de 1 il aime pas donc c´est de la merde, de 2 il généralise sur Gears of Wars :honte:
Mon avis sur Gears of Wars tu le veux :d) un scénario bidon, des couloirs toujours des couloirs, une durée de vie ridicule, des graphismes magnifiques, toujours la même chose en combat, je me planque je shoot, je me planque je shoot j´avance.....après je n´ai aps le live donc je ne me prononce pas sur le mode online qui est, soit dit en passant, génial d´après ce que j´ai entendu, mais la partie solo est très simpliste à mon goût :ok:

cerveau--lent
cerveau--lent
Niveau 6
05 septembre 2007 à 13:22:01

et alors j´ai le droit de penser que c´est de la merde non :question: sinon dans ce cas la ont dit plus rien on se contente d´un " j´aime pas " pour un davilex et puis c´est tout :honte:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:23:32

une question pourquoi vous parlé ce clown :question: il va encore se ridiculiser et revenir ce week end sous un autre pseudo pour pourrir le forum

cerveau--lent
cerveau--lent
Niveau 6
05 septembre 2007 à 13:28:16

va lecher makia toi le fanboy :ok:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
05 septembre 2007 à 14:03:20

:bave: Personnes ne sait lire le japonais ici ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS