Je pensais plutot a la 360 a vrai dire.
ceux qui ont une wii croient qu´ils peuvent avoir tout les jeux meme ceux qui n´ont absolument aucun interet à etre porté dessus la wii est censé etre une console differente avec des jeux different et innovant et au final il veulent les memes jeux que la concurence ou que les anciennes consoles ![]()
* Posté le 05 septembre 2007 à 12:08:58 avertir modérateur
* Je pensais plutot a la 360 a vrai dire.
mais non, au Japon le jeu ferait un bide sur 360....pas sur PS3 ![]()
x_hellsing_x Posté le 05 septembre 2007 à 12:08:58 Je pensais plutot a la 360 a vrai dire.
t´es serieux la
à moins qu´ils veulent diviser les ventes par 10 sur le marché principal de ce jeu je voit mal l´interet tout les jeux qui sont plutot reservé au marché japonais que la 360 à obtenue ca été par cheque je dis pas que c´est mal de vouloir diversifié son catalogue mais à moins d´un cheque de microsoft AUCUN developpeur n´acceptera de faire un jeu sur la console de microsoft pour l´aider à exister au japon je pense et j´espere que ce sera une exclu ps3
ben oui mais un multi support ca coute pas trop cher et ca multiplie les ventes dans le monde entier, tous les dév s´y mettent, square a déja commencé avec the last remnant, c´est pour ca que je dis que c´est pas impossible.
Apres si il est exclu ps3 je m´en fous puisque le temps que le jeu soit fini et sorte aux USA j´aurai déja la mienne...
le bouseux entre 2 parties de gears of wars et halo 3 ce fait un star ocean c´est bien connu ![]()
y a pas que le japon qui fait vendre des star ocean hein...
"le bouseux entre 2 parties de gears of wars et halo 3 ce fait un star ocean c´est bien connu
"
crétin...
Ca faisait longtemps que j´etais pas venu ici, j´avais presque oublié.
* Posté le 05 septembre 2007 à 12:14:12 avertir modérateur
* y a pas que le japon qui fait vendre des star ocean hein...
oui mùais regarde le most wanted et les jeux multiplateformes que les japonais prendront seront sur PS3, donc pour le support de SO4 c´est du tout vu
d´avance même....
x_hellsing_x Posté le 05 septembre 2007 à 12:14:12 y a pas que le japon qui fait vendre des star ocean hein...
non mais arrete ton delire sur le marché etranger il exite à peine et le parc de ps3 installé suffit largement à faire les memes ventes que les precedent
x_hellsing_x Posté le 05 septembre 2007 à 12:13:28 ben oui mais un multi support ca coute pas trop cher et ca multiplie les ventes dans le monde entier
il y´a un interet de faire un multi sur certains jeux mais pour d´autre il y´en à aucun surtout que ca coute pas moins cher de faire du mutli loin de la, tu doit faire des sacrifices pour trouver un denominateur commum à l´hardware des 2 machines et tu doit taper des semaines de compression pour le DVD de la 360 alors que mieux vaut developper ca vite fait bien fait sans compression sur un blueray sans se prendre la tête à jongler entre les 2 machines bref le parc de la 360 n´est pas incontournable faut le comprendre ca il correspond à celui de la dreamcast
je le concois aisément.
Mais vous comprenez pas quand je vous dit que vu le prix de dev des jeux, les développeurs veulent faire des multisupport parce que ca rentabilise beaucoup plus et que c´est pas tres cher de convertir un jeu sur 2 consoles? Ca va bien dans le sens de la politique de square nan? (recyclage de license pour se faire du pognon etc...)
Enfin je sais pas ca me parait logique, meme kaz hirai le dit
J´ai peut etre tort, et ca m est égal vu que j aurai le jeu de toutes facons, mais ce que je dis me parait quand meme assez logique ![]()
x_hellsing_x Posté le 05 septembre 2007 à 12:14:43
crétin...
Ca faisait longtemps que j´etais pas venu ici, j´avais presque oublié.
pas à la moindre seconde j´ai pensé à toi je sais meme pas pourquoi tu la pris pour toi je pense à certains abrutis qui viennent ici avec leurs " oué lé RPG on sen fou cé 2 la merde " ect ...
"non mais arrete ton delire sur le marché etranger il exite à peine et le parc de ps3 installé suffit largement à faire les memes ventes que les precedent "
Et si square enix a pour ambition de faire PLUS de ventes que les précédents? Ca me parait plus logique.
"des semaines de compression pour le DVD de la 360"
blue dragon est sur 3 dvd, je ne suis pas mort en insérant le 2eme hier soir.
"le parc de la 360 n´est pas incontournable faut le comprendre ca il correspond à celui de la dreamcast"
lol...et celui de la ps3 alors?
hellsing
j´ai aussi mis mon 2eme CD de BD hier soir
on avancerait donc au même rythme
^^
ben exprime toi mieux domenech, parce que tu fais de vieilles généralisations débiles sur les possesseurs de 360, dont je fais partie depuis 1 semaine (entre beaucoup d´autres consoles), normal de me sentir visé.
x_hellsing_x Posté le 05 septembre 2007 à 12:18:53
J´ai peut etre tort, et ca m est égal vu que j aurai le jeu de toutes facons, mais ce que je dis me parait quand meme assez logique
le multiplateforme c´est avant tout des concessions faut pas l´oublier et ce jeu arrivera surement apres un certain metal gear ou gran turismo 5 qui auront bien fait decoller les chiffres de ventes sur ps3
15 h de jeu a peu pres en ce qui me concerne pour BD ^^
Bien sympa, le scénar casse pas des briques, on peut meme dire qu´il est carrément léger, mais je trouve le design, l ambiance et l univers tellement attachants que je prends mon pied ![]()
x_hellsing_x Posté le 05 septembre 2007 à 12:21:24
Et si square enix a pour ambition de faire PLUS de ventes que les précédents? Ca me parait plus logique.
et tu croit qu´en le portant sur 360 il y´arrivera
blue dragon est sur 3 dvd, je ne suis pas mort en insérant le 2eme hier soir.
oui toi ca te fait pas chier mais le developpeur oui faut 3 galettes au lieu d´une + compression ca augmente les couts
lol...et celui de la ps3 alors?
je te rappelle que le jeu sortira apres les premiers killer ap de la PS3 la 360 à deja eu plusieurs jeux à fort potentiel de ventes enormes les faits sont la toujours pas depassé la dreamcast et un autre fait important la 360 n´existe pas et n´existera jamais au japon à moins d´y sortir un Final fantasy en exclu mais c´est impossible
star ocean est un jeu pour le marché japonais pas diffile à comprendre qu´il n´a rien à faire sur 360
Il me semble que star ocean 3 s´est vendu a 250000 exemplaires la semaine de sa sortie aux USA, alors arrete de dire que c´est un jeu pour le marché japonais...
Et si c´est un jeu pour le marché japonais, pourquoi l´attends tu? pourquoi l´attends-je?
Stop les clichés.
Encore une fois ce que je dis n´est qu´une hypothese mais arretez d´essayer de la faire passer comme absurde ou illogique parce que square aurait tout a y gagner.